
Ce midi, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Gérald Dahan avait piégé Nicolas Dupont-Aignan, et que "Rire et chansons", chez qui il travaille, refusait de diffuser le sketch s'il ne pratique pas des coupes !
Contactée par jeanmarcmorandini.com , la direction de la station a tenu à réagir:
« La radio Rire & Chansons a décidé de ne pas diffuser, en l’état, le canular de Gérald Dahan piégeant Nicolas Dupont-Aignan sur son antenne.
Ce contenu dédié exclusivement à l’antenne de Rire & Chansons n’était pas conforme aux attentes de la station. Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu’il n’était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quel que soit les personnages politiques visés.
S’estimant censuré, Gérald Dahan a décidé de le divulguer aujourd’hui , de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux , et ce, en totale contradiction avec les engagements contractuels souscrits vis-à-vis de Rire et Chansons .
Rire et Chansons, pour sa part, ne diffusera pas ce canular. »
Pour écouter le canular:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
d'après le parisien et Flash press, sur Twitter, il a bel et bien été viré
Bof, rien de bien intéressant dans cela .
Et tu as vu tout ça rien que dans ce canular qui n'a pas était diffusé ?? Bravo Mme ou Mr Irma... Comment tu peux savoir s'il a coupé quoi que ce soit alors qu'il est même pas diffusé et qu'ils ont lâché tel quel. Dès qu'il y'a quelque chose c'est une propagande contre Nicolas Sarkozy, tout ce qu'a dit Dupont Aignan sur Sarkozy on le sait depuis des années (même avant qu'il soit président) ils nous apprend rien de nouveau... Il a fait un sketch qui n'a pas plus à la direction de Rire&Chanson, peut etre par peur de représaille ou simplement parce qu'ils trouvent réellement que cela ne fait pas partie de leur ligne éditoriale. Pas croyable ces gens qui ramène tout à une propagande ou je ne sais quoi contre Sarko.
Ces canulars ne sont pas fait pour etre drôle, et celui la est très réussit....au moins on a un moment de vérité
ça date d'avant le 1er février , pourquoi le divulguer aujourd'hui
Une nouvelle pleureuse en gestation!
ce type est un crétin immonde...
je plains dupont aignan
Faudrait peut être qu il apprenne à imiter des voix avant
Bonne imitation et gros buzz pour Dahan et Rire et Chansons.
Pas sûr que la station le lâche comme ça :)
il va être viré dans les jours à venir c'est sûr !
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?