décès
En visite à Neuilly-Plaisance samedi, l'actuelle garde des Sceaux est revenue sur la polémique suscitée par ses hésitations lors d'un quizz des jeunes UMP sur les européennes.
Rachida Dati a donné une nouvelle sur ses hésitations, en expliquant que le jeu consistait justement à faire semblant de ne pas savoir et d'hésiter sur les réponses.
"J'avais eu les questions à l'avance et je devais simuler le fait de ne pas connaitre les réponses dans le cadre de ce jeu" a affirmé la Ministre, "l'objectif était de faire appel à des jokers. Voilà, c'est un jeu, c'est avec des jeunes UMP... Je ne vais pas m'excuser d'avoir participé à un jeu !"
Vos réactions
Ce soir, DENISOT a reçu Rachida DATI et Michel BARNIER:
La 1° Simulatrice, pleureuse permanente et agressive.
Le 2° (né à La Tronche; Pourquoi pas !) Grand méchant Mou qui n'a pas défendu notre très bon vin rosé contre la future bibine proposé par BAROSSO. Manque de courage évident. OUI, Grand manque de courage.
Aux différentes questions posées par Michel APATHIE, Rachida DATI n'a fait que pleurer sur le mauvais procès qu'on lui fait. Elle s'est même montrée agressive à l'encontre de Michel APATHIE, qui n'a pas moufté.
Michel BARNIER en a rajouté une grosse couche. Une couche de quoi ? Je vous laisse à votre immagination.
Quand on pense que ces PIPO et MARIO modernes vont représenter la France aux européennes; On a froid dans le dos.
Cette bonne dame a un mot clé inscrit au frontispice de son égo:
Le verbe SIMULER.
Il n'y a qu'a voir son passé pour ne pas dire son passif pour le comprendre clairement. Bien sur, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
Le mot clé de cette bonne dame est inscrit au frontispice de son égo.
C'est le verbe "SIMULER"
Voir son passé ou plutôt son passif; Il est instructif !!!
moi et non "loi"
:lol: Trop la Loose la Rachida ...
çà bosse dur dite loi au gouvernement .....:roll:
mdr ! C'est quoi ces explications
Rachida Dati est à l'image de son mentor Sarko elle et lui, dans leurs comportements, c'est kif kif.
Il ne lui a rien été donner, il ne lui sera rien redemander. Bécasse elle est, Bécasse elle restera. :evil: :evil: :evil:
Ses explications sont peu crédibles; elle tente de s' en sortir en voulant créér le doute.
je ne sais pas si elle va toujours retombée sur ses pattes... :mrgreen:
Cette charmantr dame a un mot important inscrit au frontispice de son égo; le verbe "SIMULER". Elle est la seule à pouvoir décrypter son ou ses messages. Quoiqque son patron doit pouvoir le faire aussi !!!
Sarko les prends tous pour des débiles RACHIDA QUI FAIT DES JEUX A LA NOIX ?, l'autre ministre ce fait sauter en l'air dans la cour de l'élysée avec des sportifs bien sur c'est BACHELOTS , l'autre ministre sur facebook nous annonce qu'elle attends sont 2eme enfant ,DSK s'envoi en l'air avec sa maitresse , Sarko balance des gros mots aux électeurs , CARLITA pose nue dans un magazine , enfin la listes et longues...
Que fait la FRANCE en ce moment ....pas de travail les gens sont dans la rue la révolte est a nos portes , ont a faim et eux pendant ce temps ils font des jeux , donc je vous demanderai a toutes et a tous de relevé les manches est non de nous interdire tous c'est machins a deux balles que j'apelle vos réformes , on vous a élus pas pour faire rire les voisins.....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah ça y est j'ai pigé, sarko le malin, lui a demandez de faire du buzz,comme cela on ne s'occupe pas, de sa politique a deux balles qui gave beaucoup de monde.
quelle menteuse elle retombe toujours sur c'est pattes , la pauvre... elle a du soucis a ce faire rachida plus personne la veux dans sont gouvernement , alors c'est flagrand on lui invent des jeux pour la distraire ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Explication bof
Le champagne à l'UMP ne doit pas être de la bibine, mais à consommer avec modération.
la disgrâce d'une roturière choucroute à Strasbourg
moules frites à Bruxelles pauvre Cosette fini les carafes de Boucheron.Quel monde cruel
elle a fait semblant !! ?? :lol:
mais bien sur... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papaier alu... :roll:
d'accord avec vous deux. Je trouve ça grave de lancer des buzz comme ça, et que Mme Dati soit obligée de se justifier comme elle l'a fait ! Ah les médias, internet, tout ça c'est chouette, mais parfois, j'ai la sensation de me faire avoir, à lire des articles pareils et voir des démentis le lendemain. Je me demande comment cette femme arrive à supporter l'acharnement médiatique monté contre elle.....
Ah la la...ses conseillers en communication sont vraiment mauvais...aujourd'hui c'est une parodie de "qui veut gagner des millions ?" et demain ce sera quoi Secret Story ?
Vraiment un gouvernement de guignols...
L'ensemble des posts est du niveau de Libération.
qui se ressemble s'assemble.......
La liberté pas de prix, pouvoir quitter son poste actuel trop contente ??????????????? un petit pied nez !!!!!!!!!!!!!!!! mais attention l'abus d'alcool est dangereux................
on diré kel avais fumer un pétard?!
c'est bien-sûr un joke, une plaisanterie cher Greg. ;-) Morandiniment, Didj75.
Qu'est-ce qu'elle est bonne comédienne ! lol Morandiniment, Didj75.
quelle idiote
pendant ce temps on ne parle pas du gros mensonge qu'a fait ségolène royal en direct dimanche chez pujadas où elle a dit que les salariées avaient été payées alors que la cour de cassation venait de la condamner à payer les salaires à ses employées.
Ras le bol de cette chasse aux sorcières à tout bout de champ et des rumeurs jamais vérifiées.....
hahhaha c'est la contradiction à l'état pur !!!! mdr :mrgreen:
pendant ce temps on ne parle pas du gros mensonge qu'a fait ségolène royal en direct dimanche chez pujadas où elle a dit que les salariées avaient été payées alors que la cour de cassation venait de la condamner à payer les salaires à ses employées.
Employeur voyou qui n'a pas hésité à dire à une de ses employées " mais ma chère, vous avez votre pension " un peu l'esclavage quoi...... comme si votre patron venait vous dire mais ma chère vous avez le salaire de votre mari ?????
là pas de buzz, pas un mot de M Morandini et des autres......
Son Ministère aussi est un jeu, une parodie de "Prison break"...
c'est incroyable qu'on fasse tout ce cirque pour une réunion privée entre les jeunes populaires et quelques personnalités politiques, car il n'y avait pas que Rachida Dati qui s'est prétée au jeu mais également d'autres personnalités.
Vous pouvez le constater en allant sur dailymotion et taper "jeunes populaires" vidéo mise ne ligne par les jeunes populaires pour justifier les dires de Rachida Dati mais qu'aucun journaliste n'a la curiosité ou le désir de montrer.
Ras le bol de cette chasse aux sorcières à tout bout de champ et des rumeurs jamais vérifiées.....
N'oublions pas également qu'elle est garde des sceaux et donc beaucoup de travail, ce n'est pas comme certains qui n'ont rien d'autre à faire que faire leur campagne.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?