28/01 16:00

Apple serait sur le point de lancer un nouveau Macbook, moins cher et doté d'un écran plus grand que le précédent

Les mises à jour du Macbook d'Apple sont de plus en plus espacées voire quasiment inexistantes, comme l'a souligné "01net.com". Les utilisateurs de l'ordinateur phare de la marque avait dû attendre deux ans avant de voir leur outil de travail mis à jour, en juin dernier. Alors qu'Apple a l'air de se détourner de plus en plus de ce modèle, la firme serait sur le point de lancer un tout nouveau Macbook, selon un de ses fournisseurs chinois.
En effet, le fabricant de dalles LCD GId a déclaré à "Digitimes" qu'il prévoyait une forte augmentation de ses commandes en raison du lancement d'un nouveau Macbook 13 pouces dès la seconde moitié de l'année.
L'ordinateur sera doté d'un écran plus grand que celui proposé en ce moment par la marque et qui ne mesure que 12 pouces. Le Macbook 12 pouces est actuellement commercialisé au prix de 1.499 euros. Ce modèle inédit serait aussi moins cher que son prédécesseur et moins cher que l'ordinateur d'entrée de gamme d'Apple, le Macbook Air, qui est proposé à 1.099 euros. .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus