
Hier soir dans "Les terriens du dimanche" sur C8, Gilles-William Goldnadel a poussé un gros coup de gueule contre la justice française, alors que Christophe Castaner était l'invité de l'émission.
Le chroniqueur a lâché : "Ne croyez pas que la justice française fait son travail, elle ne le fait pas ! Et quand elle condamne, beaucoup de peines ne sont pas exécutées". L'homme n'a pas hésité à pointer du doigt les "voyous à capuche qui disent "wesh"".
Revenant sur l'affaire d'une policière agressée, l'avocat, qui affirme n'avoir peur de rien, s'est posé une question : "Le visage de la policière lattée, est-ce qu'il vaut moins que Théo ?", faisant référence à l'arrestation polémique de Théodore Luhaka, en 2017.
Pour lui, en France, dans certains quartiers, sévissent le racisme anti-blanc, le racisme anti-femme et le racisme anti-flic.
.
Regardez
.
Vos réactions
tout simplement parce que c'est encore un gouvernement de fantoches
... un candidat élu avec une "majorité" de 23% !!!!
c est un facho pur et dur ce mec il técrit pour valeurs actuelles qui est le concurrent de minute quotidien facho de l extrême droite je ne vois pas ce qu il fout là
Visiblement avec ce que vous écrivez vous vous y connaissez en facho.........
Excellent Gilles-William comme souvent.
Tout à fait d'accord avec lui , trop de laxisme qu'attend-ton pour durcir tout ça au lieu de ménager la chèvre et le chou
La consigne est : Pas d' vagues
..Pas d' vagues
Surtout pas d' vagues 
Il a parfaitement raison...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?