08/01/2018 10:00

Franz-Olivier Giesbert se met dans la peau d'un SDF et demande des pièces aux passants dans la rue en caméra cachée sur C8 - VIDEO

Hier soir dans "Les terriens du dimanche" sur C8, Franz-Olivier Giesbert  évoquait le sort des SDF en plein hiver. Pour mieux comprendre ce qu'ils vivent, le journaliste est allé dans la rue, dans la peau d'un sans abri en caméra cachée.

"Vous avez une petite pièce?", a ainsi lancé le journaliste aux passants dans la rue. Avec des pancartes en main, vendant un sourire, il est même allé jusqu'à se coucher par terre, ce qui n'a pas manqué d'interpeller un passant qui s'est inquiété et lui a demandé si tout allait bien. "Ça réconcilie avec l'humanité ça!", s'est-il alors exclamé.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
8/janvier/2018 - 10h53 - depuis l'application mobile

Les gens se plaignent bien au chaud chez eux des sdf, mais une fois dehors vous baissez les yeux!!! Combien donne un peut de monnaie ou de la nourriture ou même du temps? Bravo pour ce reportage

Portrait de Lapin
8/janvier/2018 - 10h32

C'est dommage que les policiers municipaux ou les fonctionnaires de la        mairie, lorsqu'ils rencontrent une personne SDF, ne s'adressent pas à elle        afin de lui indiquer ce qu'elle doit faire pour bénéficier de l'aide sociale.

Portrait de Zarkava
8/janvier/2018 - 10h30

Bravo pour les clichés ... J espère au moins qu il reverse l argent gagné avec cette télé poubelle ...

Portrait de geneva
8/janvier/2018 - 10h07

Je trouve cela affligeant !!! et pourtant, j'aime le lire, mais là !!!! smiley