31/12 11:30

Retiré d'une liste d'amis sur Facebook, il se venge et met le feu à un garage ... avec un cocktail Molotov!

A Châteauneuf-sur-Sarthe, dans le nord du Maine-et-Loire, un jeune homme revanchard a réglé ses comptes de manière très particulière...
En effet, comme le révèle Ouest France, ayant remarqué qu'il avait été retiré de la liste d'amis de l'intéressé sur Facebook, une querelle éclate entre les deux personnes, alcoolisées. L'homme de 20 ans, très énervé, a alors pris sa voiture pour rentrer chez lui et en a perdu le contrôle. C'est son voisin, père de celui avec qui le différent est survenu, qui lui porte secours.
Une fois chez lui, il prépare une bouteille pleine d'essence et un chiffon en papier, qu'il jettera, plus tard dans la nuit, en direction du garage de son ancien ami. Peu satisfait de cet incendie, l'homme, qui a décidément la dent dure, décide alors de se saisir d'un jerrican d'essence et d'asperger le feu. 
Une fois le feu maîtrisé par la victime et les autorités prévenues, le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue. Convoqué en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Angers, il a été qualifié comme étant une personne instable, subissant des colères subites et étant lunatique. Placé sous contrôle judiciaire, l'affaire a été renvoyée au 21 février prochain.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus