22/12 17:01

Pour Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie "méprise les 2 millions de téléspectateurs de TPMP" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une émission spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People dans laquelle il remettait des "M d'Or" dans plusieurs catégories. Sur le plateau, Cyril Hanouna a réagi à son prix reçu : celui de l'animateur de l'année. Le présentateur de "TPMP" est revenu sur une séquence qui a beaucoup fait parler depuis sa diffusion : le coup de téléphone à Emmanuel Macron afin de lui souhaiter son 40ème anniversaire.

"Je n'en veux pas du tout aux journalistes. Le président doit bien sûr faire des interviews sérieuses avec des journalistes. Ca c'est important. Il n'y a pas de problème qu'il soit dans une émission de divertissement pour parler à un autre public aussi", a indiqué Cyril Hanouna en précisant qu'il "doit faire les deux".

Et d'ajouter : "Il n'y a pas de guerre entre les journalistes et moi. C'est deux émissions complétement différentes (...) Ce sont des moments de télé comme j'aimerais en faire plus souvent et qui resteront dans ma tête".

Cyril Hanouna a ensuite réagi aux propos de Jean-Jacques Bourdin - qui s'est dit "consterné" - et de Jean-Michel Aphatie - qui trouve que "ce n'est pas du niveau d'Emmanuel Macron" de participer à l'émission. "Jean-Jacques et moi on s'entend très bien. Il m'a dit que j'avais eu raison de réussir mon coup. C'est juste sur la com de Macron. S'ils avaient envie de le faire, ils avaient qu'à l'appeler. (...) Concernant Jean-Michel Aphatie, je trouve que c'est un mépris pour le téléspectateur de TPMP - ils étaient deux millions à nous regarder hier - de dire que ce n'est pas du niveau d'Emmanuel Macron. Il doit tout faire : il est très bon dans des émissions politiques, il peut être très bon dans du divertissement. Quand Barack Obama faisait des choses avec Jimmy Kimmel, tout le monde disait que c'était génial. Ils doivent montrer qu'ils sont des hommes comme les autres".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaRésistante.
22/décembre/2017 - 17h19

Macron doit montrer qu'il est un homme comme un autre !! Heureusement qu'Hanouna nous l'apprend!! Je n'avais pas remarqué. Je le voyais comme un demi-dieu descendu sur terre pour nous sauver .Un peu comme Hercule ou Bellérophon...

Les plus vus