22/12/2017 10:31

Cyril Hanouna raconte les coulisses de l'appel à Emmanuel Macron mercredi soir en direct sur C8 pour célébrer l'anniversaire du Président - VIDEO

Hier soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la séquence avec Emmanuel Macron par téléphone. L'animateur a raconté comment il avait réussi à avoir le Président de la République en direct dans l'émission.

Lors de la préparation de l'émission, il explique s'être rappelé que le lendemain, le Président célébrait son anniversaire. C'est alors que le présentateur a eu l'idée de rassembler 40 femmes portant la mythique robe blanche de Marilyn Monroe devant l'Elysée. "Vous êtes des malades, vous pouvez pas faire ça, il fallait prévoir avant si vous vouliez faire quelque chose, ce ne sera pas possible", lui a alors répondu l'Elysée lorsqu'il a prévenu l'équipe d'Emmanuel Macron.

Concernant l'appel, "ce n'était pas du tout préparé" a confié Cyril Hanouna, qui avait tenter de joindre Emmanuel Macron plusieurs fois lors de cette soirée, avant d'ajouter que le chef de l'Etat a dit à son équipe : "dites lui que je vais l'appeler car je connais Hanouna, sinon il va m'appeler trente fois".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de abel1945
22/décembre/2017 - 17h55

lui et son macron  il nous gonfle ce guignol smiley

Portrait de Sd03200
22/décembre/2017 - 12h29

Après la télé, la politique, qui prend le pari