23/12 15:02

France 3 annonce le tournage de sa nouvelle série appelée "Apparences" avec Hélèna Noguerra dans le rôle principal

France 3 tourne actuellement sa nouvelle série française, intitulée "Apparences", à Strasbourg. Cette fiction, composée de six épisodes de 52 minutes, suit l'histoire d'une fratrie de quatre enfants, qui compte des jumelles et qui ont grandi ensemble.

L'une des jumelles, Manon, jouée par Héléna Noguerra, est une discrète institutrice qui vit dans l’ombre et travaille dans l’école même du petit village des Vosges où elle a été élève étant enfant. L'autre, Alexandra, une comédienne qui vit dans la lumière à Paris. La nuit qui précède leur 40ème anniversaire qu’elles doivent fêter en famille, Manon disparaît. En fouillant chez Manon, Alexandra découvre que sa sœur lui avait volé des vêtements, des bijoux et se travestissait en elle. Et lorsque Manon est finalement retrouvée morte, elle est justement vêtue avec une robe de soirée, des escarpins et un collier de perle appartenant à sa sœur à qui elle ressemble ainsi étrangement. 

Si le reste de sa famille veut croire à un crime de rôdeur, Alexandra est sûre que le meurtrier se cache dans un recoin de la double vie insoupçonnée de Manon, qu’il s’agit peut-être même d’un mystérieux amant dont elle a découvert l’existence et dont personne ne sait rien.
Au casting, les téléspectateurs de France 3 retrouveront Pascal Demolon, Clément Aubert, Hélène Seuzaret, Bruno Wolkowitch, Sylvie Granotier et Cyrielle Debreuil.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus