18/09 16:37

Invitée de Morandini sur CNews, Raquel Garrido refuse de donner son salaire chez Ardisson: "Je ne vous le dirai pas !" - VIDEO

Ce matin, Raquel Garrido était l'invitée de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'interview, Jean-Marc Morandini a tenu à connaitre le salaire de la porte-parole de La France Insoumise pour sa participation à l'émission de C8, "Les Terriens du dimanche", présentée par Thierry Ardisson.

La chroniqueuse a tenu à démentir le chiffre dévoilé par Jeremstar (1.800 euros). "Je ne vous dirai pas [combien je gagne]. D'abord parce que les personnes qui m'ont posé cette question rechignent à dire elles-mêmes combien elles perçoivent", a-t-elle déclaré en précisant qu'elle a "une clause contractuelle qui [l']empêche" de communiquer le montant qu'elle touche pour sa participation.

"Je ne suis pas salariée. Je ne suis pas dans un statut type intermittent, type journaliste ou pigiste. Je fais des factures d'honoraires à l'émission. J'ai une interdiction déontologique en plus", a conclu Raquel Garrido.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
19/septembre/2017 - 16h09

se sera facile de connaître son revenu normalement tout citoyen peut savoir et le donner sous couvert d'anonymat à des journalistes qui se feront un plaisir de le donner 

 

Portrait de Jse
19/septembre/2017 - 10h29

On la voit un peu trop souvent la TV !!!!

Une femme politique  !!!!! Je trouve que ce n'est pas normal qu'elle soit chroniqueuse chez Ardison  !!!!!   c'est mon avis !!!!! 

 

 

Portrait de Etoile777
18/septembre/2017 - 20h06

Après M. Thénardier chez Ruquier, voici Madame.

Portrait de nork
18/septembre/2017 - 18h54

Passera t-elle encore son temps sur son smartphone comme elle a eu l'habitude de le faire durant les campagnes électorales ? Quel mépris elle avait pour ses hôtes !!!!!

Portrait de Wouhpinaise
18/septembre/2017 - 18h23
highglandeur a écrit :

Faudrait pas que le petit peuple qu'elle représente sache qu'elle n'est qu'une nanti de plus du système qu'elle exploite à fond tout en le dénonçant! A gerber!

Pas mieux !

Portrait de highglandeur
18/septembre/2017 - 18h04

Ca paye le loyer de leur pauvre logement social!

Portrait de ale35
18/septembre/2017 - 17h17

quand on sait ce que le youtubeur touche smileysmiley elle ne doit pas en être loin cette pollution de bonne femme

Portrait de dada790145
18/septembre/2017 - 17h03

Nan mais attendez le programme de France Insoumise c'est pas tous le même salaire a 3000 euros pour tout le monde , c'est réduire les inégalités de salaires , donc deja de un c'est pas elle qui fixe son salaire c'est son employeur et de 2 elle va pas aller dire a son patron a ben non payez moi moins que ça et garder l'argent pour vous vous en ferez mieux usage que moi qui suis pour la redistribution des richesses smiley

Portrait de highglandeur
18/septembre/2017 - 16h46

Faudrait pas que le petit peuple qu'elle représente sache qu'elle n'est qu'une nanti de plus du système qu'elle exploite à fond tout en le dénonçant! A gerber!

Portrait de Patatrac
18/septembre/2017 - 16h07

C'est dur de dire combien elle est payée avec un salaire d'avocate , salaire de C8 , son salaire de porte parole de FI avec son compagnon Corbière qui est aussi porte parole de FI , ça va pas mal pour eux .

Si elle gagne , ce qui est surement vrai ,1 800 € par émission , ceux qui vote pour la France Insoumise ne gagnent pas en un mois son heure de passage à l'émission . Quatre émissions par mois pour brailler = 7 200 €  ,écœurant

Les plus vus