08/03/2010 13:40

Benoît Poelvoorde fait condamner le magazine Voici

Cette semaine, Voici publie sur sa couverture une condamnation à la demande de Benoît Poelvoorde.

On peut lire: "

"Par jugement rendu le 28 janvier 2010, le tribunal de grande instance de Naterre a condamné la société Prisma Presse pour avoir porté atteinte aux droits à l'image et au respect de la vie privée de Benoît Poelvoorde dans le numéro 1138 du magazine Voici, daté du 28 août au 3 septembre 2009."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempix3
9/mars/2010 - 13h45

On t'as déjà dit que l'importun ce n'est que tu lises la presse de caniveau, c'est que tu ne l'achètes pas.:mrgreen:

Portrait de aurore80
9/mars/2010 - 10h26

oh le pauvre c'est d'etre une star mon pot :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de carinette
9/mars/2010 - 07h43

nouvel obs, pardon;)

Portrait de carinette
9/mars/2010 - 07h43

Bah...ouais !!!! Tout le monde ne lit pas Le point et le bouvel obs....beaucoup le revendique...mais a voir leurs chiffres de vente :mrgreen: :lol: :lol:

Portrait de loicparis
8/mars/2010 - 22h20

Plus ils publient des choses comme ça en couverture, plus ça fait vendre !

Portrait de huärf
8/mars/2010 - 19h27

il ne veut pas qu'on le prenne en photo oki qu'il change de métier et allez hop à l'usine :twisted:

Portrait de gilzh
8/mars/2010 - 18h05

Est ce que cet excité aurait besoin d'argent ?

Portrait de chris23
8/mars/2010 - 17h17

miss satine a écrit :
" Oui...Et ça concerne quel article cette condamnation

tapes juste voici 1183 sur un moteur de recherche et voila....
" BENOÎT POELVOORDE & JULIE DEPARDIEU Drôlement proches ! "

mais je sais rien de plus desolé ;)

Portrait de gaele62
8/mars/2010 - 16h06

les artistes qui veulent ne pas faire parler d'eux y arrive (' je vous laisse les chercher ). poelvoorde fait partie de ceux qui se font beaucoup remarquer. en plus je le trouve nul à chier, à mes yeux c'est un pietre acteur.

Portrait de bluesnote
8/mars/2010 - 16h01

peut être que "voici" publie des histoires belges... :mrgreen:

Portrait de doudi91
8/mars/2010 - 14h16

parce que c'est un belge

Portrait de Adriien
8/mars/2010 - 14h08

C'est une mauvaise blague belge pour Voici :mrgreen:

Portrait de Jocko
8/mars/2010 - 14h06

C'est peut-être les laboratoires qui commercialisent les antidépresseurs qui lui ont conseillé ça .

Portrait de tibouda
8/mars/2010 - 13h43

c'est exactement ce que je me disais :lol: pourquoi parler de celle là précisément :roll:

Les plus vus