
Le jeudi 1er septembre, les téléspectateurs découvriront une nouvelle chaîne sur leur petit écran : franceinfo, la chaîne info du service public.
Celle-ci sera disponible sur le canal 27 de la TNT, sur les box et sur tous les écrans numériques.
A l'approche du lancement, France Télévisions déploie à partir d'aujourd'hui une campagne publicitaire dans Paris et dans toutes les villes de plus de 500.000 habitants et les grandes gares.
La campagne est déclinée également sur les façades de la maison France Télévisions, de Radio France, du Palais des Congrès ainsi que dans la presse (PQR, hebdomadaires TV et magazines d’actualité, parution événementielle dans Le Monde daté du 2 septembre).
Elle comprend un volet numérique s’appuyant notamment sur des vidéos (sites web, applications mobiles et tablettes) et un dispositif innovant sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).
Enfin, un dispositif d’auto-promotion est mis en place sur les chaînes de France Télévisions et les radios de Radio France et les plateformes numériques des deux groupes.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques affiches que vous pourrez retrouver dans la rue.
.
Regardez
.
Voici les premières images exclusives de France... par morandini
Vos réactions
Et voilà encore des commentaires négatifs... Quoi qu'on fasse décidément, il y aura toujours des grincheux ou des adeptes du complot (c'est souvent les mêmes).
Le problème est que ceux-là même qui critiquent sont généralement incapables de faire ou de proposer quoi que ce soit !
Tiens, la Rose n'apparaît pas !
La chaine a l'air pas mal mais c'est vrai que le slogan "franceinfo deux points ouvrez l'info" c'est nul... vraiment nul...
et les economies sur le budget de d'etat ? on se fout royal de notre tronche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?