20/01/2016 13:31

EXCLU - Julien Lepers réagit aux informations selon lesquelles il traîne France Télévisions en justice

Par Nathan CATALDO

Selon L'Express, après avoir été évincé de la présentation du jeu "Questions pour un champion" sur France 3, Julien Lepers a décidé d'attaquer France Télévisions.

L'animateur va ainsi saisir les prud'hommes.

D'après nos confrères, lors d'un entretien avec Dana Hastier, la patronne de France 3, cette dernière lui aurait lancé "66 ans, Julien, dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, vous ne croyez pas que cela suffit?".

La semaine dernière, invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à la question de savoir s'il allait attaquer la chaîne en justice, il expliquait : "C’est dans les mains des avocats. Franchement, aujourd’hui, je ne sais pas. Légalement, ce n’est pas normal. Il n’y a même pas de préavis. De A à Z, tout est nul !"

Jeanmarcmorandini.com a joint Julien Lepers qui a réagi en exclusivité à cette information.

"Non, je ne confirme ni n'infirme les informations de L'Express", a-t-il déclaré agacé.

Et d'ajouter: "Ce sont mes avocats qui sont en charge du dossier. Je ne m'en occupe pas. Les affaires juridiques sont des affaires privées et ne concernent en aucun cas les médias.".

"Je ne sais pas d'où L'Express tire ces informations, mais rien n'a été divulgué à qui que ce soit.".

Avant de fustiger: "J'en ai marre de L'Express qui fait toujours ses articles sans vérifier ses sources et qui croît toujours mieux savoir que les personnes concernées."

Et de conclure, amer: "Le plus important pour moi, et ce dont j'aimerais qu'on me parle, ce sont mes adieux au public et à mon équipe qui m'a suivi pendant 28 ans, et à qui on ne m'a même pas laissé dire au revoir."

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ex_libris
24/janvier/2016 - 06h29

N'en avez-vous pas marre de payer des redevances pour des émissions de merde? Que votre argent aille dans les poches de personnes qui n'en n'ont rien à faire de vous. Vous n'êtes là que pour enrichir des riches. Pourquoi, vous Français qui avez fait la révolution en 1789, acceptez-vous tout ça??? Au moins nous en Amérique du Nord, pays capitaliste, hé, bien, on n'en paie pas de redevance. Mais de ça, vos gouvernements ne vous en soufflent mot. 

Portrait de ex_libris
24/janvier/2016 - 05h37

D'après ce que j'ai lu, il serait viré uniquement à cause de son âge. Donc, si je comprends bien, une fois un certain âge on est mis au rebut. Mais c'est bien parfait ça, parce que la personne qui l'a licencié devra faire très attention à ses premières rides parce qu'aux premiers signes, hop, un coup de pied au cul de la da-dame et virée la da-dame. Et qu'elle fasse bien attention, puisqu'on est vieux de plus en plus jeune. Au fait, a-t-elle déjà pensé à ça la gamine??? J'espère juste vivre encore assez longtemps pour assister à ça.  

Portrait de brems
20/janvier/2016 - 13h46
MC26 a écrit :

Tout à fait normal...ces deux femmes à la tête de France télévisions font du n'importe quoi...

66 ans...alors pourquoi ne pas se débarrasser de DRUCKER, 73 ans.....

C est au programme... dans le principe je ne suis pas contre car il y a peut être des nouvelles têtes qu on n a jamais vu et qui ont du talent. .. c est dans la forme que ça ne va pas du tout...

Portrait de brems
20/janvier/2016 - 13h45

Il aurait raison d attaquer France télévision.  Les personnes en poste sont aussi mauvaises que le gouvernement qui les a choisi. Je suis pour la nouveauté mais avec les formes et le respect pour les personnes qui faisaient le boulot jusqu a présent. .. Samuel Etienne qui n a pas encore été diffusé aura les mêmes difficultés que Claire chazal le public n aime pas les injustices et les arrivistes. .. 

Portrait de lavatere
20/janvier/2016 - 13h26

Je lui donne tout à fait raison.

 

Il a raison de se défendre.

Portrait de MC26
20/janvier/2016 - 11h51

Tout à fait normal...ces deux femmes à la tête de France télévisions font du n'importe quoi...

66 ans...alors pourquoi ne pas se débarrasser de DRUCKER, 73 ans.....

Portrait de papilou
20/janvier/2016 - 11h28

Il a raison! La façon d'agir d'Hastier est inadmissible et totalement irrespectueuse.

Portrait de Linkpa
20/janvier/2016 - 11h22

J'espere qu'il va gagner !