
Le maire de Ville-la-Grand depuis 1981, qui avait déclaré en plein débat sur le mariage pour tous qu'il ne marierait jamais de couples homosexuels, l'a finalement fait, comme le raconte le Dauphiné Libéré.
Raymon Bardet, Maire de cette commune de Haute-Savoie, depuis 1981, a en effet uni son fils, homosexuel, et son compagnon samedi.
"J’ai changé de position car je me suis trouvé devant le fait accompli. Il n’y a que deux mois et demi que j’ai appris l’homosexualité de mon fils", a-t-il expliqué au quotidien régional.
"Je n’ai pas changé d’avis, je pense que ce n’est pas ce que veut la nature, mais mon fils se mariait, il n’était pas question que je le confie à quelqu’un d’autre. Si j’avais demandé à un adjoint de célébrer le mariage, les gens aura ient pu penser que je dénigrais mon fils ou que nous étions fâchés. Pas du tout, je suis son père, c’était à moi de célébrer son union, comme je l’avais fait pour sa sœur. Je ne connaissais pas son compagnon, c’est quelqu’un de très bien, ils forment un beau couple ensemble".
Vos réactions
Ce mec a un grain en moins
+5
Ha bon !!!
Roselyne sort de ce corps
On dirait un des personnages dans groland
La situtation de son fils aurait pu lui ouvrir les yeux sur l'absurdité de son positionnement par rapport à la célébration des mariages de couples de même sexe. Las, ce triste personnage fait exception pour son seul fils, bafouant par là-même le principe d'égalité inscrit au fronton du bâtiment dans lequel il officie. C'est vraiment consternant...
C'est marrant cette tendance qu'ont certains homophobes à se cacher derrière leurs sacro-saintes "lois naturelles", alors que la nature en question valide l'homosexualité mais aussi le viol, l'inceste, la polygamie, la masturbation, la parthénogénèse, l'hermaphrodisme, le sexe de groupe et à peu près tout ce qu'on peut imaginer d'autre en termes de sexualité... C'est le mariage, hétéro ou non, qui n'a rien de "naturel".
Il y en a qui feraient bien d'ouvrir un bouquin de temps en temps.
Par nature, ils pensent reproduction naturelle je pense. Et la il n y a pas d argument contraire.
L'être humain et ses contradictions !!
oui en effet c'est une belle preuve d' amour d' un père pour son fils, il a le droit de dire qu'il est opposé au mariage mais de raconter dans la presse " c' est contre nature" est a un total manque de respect pour son fils et son gendre.
il a quand même fait un premier pas, c' est un bon signal d' alarme pour cette société. Enfin on avance, on avance mais doucement.
Ah ! Cela fait plaisir de se réveiller et de lire cela... Rien que de l'amour !
Pis ça change des avions...
dommage qu'il trouve cela contre nature mais son geste et son soutiens envers son fils reste beau
Le mec est à la limite de la schizophrénie... Il est contre mais il le fait, c'est la nature qui lui a donné un enfant et à fait de lui un homo, mais il pense toujours que c'est contre nature... Quel bazar dans sa tête...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?