28/10/2009 09:26

Jean -Luc Delarue fait condamner "Le Parisien"


5
Selon le site internet Télé 2 semaines, Jean Luc Delarue a fait condamner le Parisien, suite à une double page parue le 13 septembre dernier dans lequel était évoqué le déclin de l'Empire Delarue, mais aussi des éléments de sa vie privée comme des sculptures très "originales" qui seraient dans son appartement.

Selon le site internet, Jean-Luc Delarue a attaqué le quotidien  pour violation de vie privée. Il aurait demandé 10.000 euros de dommages et intérêts. Au final, Le Parisien doit verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Delarue.

Une publication judiciaire devra également figurer dans le quotidien ces prochaines semaines.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de IGOR
Vote: 
0

oui vous avez bien fait monsieur delarue , pour certaine star cela me derange pas car au final ca fait parler deux , mais pour vous cela fait un moment que la presse se dechaine sur vous , mais ca vas passer et bon courage monsieur


Portrait de LUCIIE
Vote: 
0

Le parisien n 'as eu que ce qu'il mérite et encore c'est pas cher payé . On peux ne pas aimer Delarue mais de là à divulgué sa vie privée vraie ou fausse d'ailleurs il y a une marge !


Portrait de obscure
Vote: 
3.117645

D'accord avec Zapette 78, je trouve que c'est tout à fait normal.


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

après toutes les déclarations vengeresses sur toutes les radios de france, si j'étais lui je fermerais ma g...et si j'étais les journalistes du Parisien je serais fier de mon coup ! pas de droit de réponse de ce monsieur, alors que soit disant tout était faux dans cet article, pas d'attaque en diffamation, bizarre....atteinte à la vie privée, fallait pas dire que son appartement était rempli d'"oeuvres"très bizarres pour un gendre idéal...PAUVRE JL, il risque de bientôt toucher le fond à cette vitesse là ! il ne trompe plus personne, sauf les pauvres malheureux journaleux dit médias qui lui donnent encore la parole "en exclu" pour raconter ses malheurs, pour le laisser taper sur tout ces gens qui ne l'aiment pas ou plus... à eux aussi ça leur permet ainsi d'exister un peu:( MERCI AU PARISIEN DONC


Portrait de annegc1
Vote: 
0

IL faut croire que l'article ne devrait pas être très loin de la vérité s'il a seulement été condamné pour atteinte à la vie privée (vu comment le droit français est protecteur sur ce point-là, ce n'est pas difficile de faire condamné un journal sur ce motif).


Portrait de davidparis
Vote: 
0

des sexes en tout genre !


Portrait de veronique62
Vote: 
0

devrait prendre des vacances jl!!!


Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Kaelya75 - (24 commentaires)

4
dolphins - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
PtiGlaçon - (12 commentaires)

13
Lilounette92 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page