10/03/2014 16:56

Bruno Clavet, tête de liste FN à Paris, met en ligne une vidéo montrant un incident avec le maire PS du IIIe - Regardez

Hier, Bruno Clavet, la tête de liste du Front National dans le IIIe arrondissement de Paris, faisait campagne sur le marché des Enfants rouges, dans le cadre des élections municipales.

Mais, dans un communiqué, le candidat affirme qu'il s'est fait "agresser" par le maire PS d'arrondissement sortant, Pierre Aidenbaum, et l'un des ses adjoints.

"Nous étions trois face à une quinzaine de militants socialistes qui nous ont poussés et traités de fascistes devant tout le monde", a confié cet ancien candidat de X-Factor et mannequin pour des sous-vêtements au Parisien, qui explique avoir été chassé "à coups de tracts".

Et d'ajouter : "Ils nous demandent de dégager du IIIe, ils nous empêchent de tracter. Une bête blessée est souvent la plus dangereuse. Le PS n'est pas serein et ça se ressent dans leur attitude".

Contacté par Le Parisien, la mairie du IIIe arrondissement de Paris n'a pas fait de commentaires pour ne pas "donner d'importance" à "cette affaire qui n'a pas lieu d'être".

Nos confrères précisent que Wallerand de Saint-Just, candidat FN dans la capitale et avocat du parti politique, a écrit au procureur de la République pour se plaindre de cette "véritable agression" et qu'il comptait déposer plainte cet après-midi. 

Les images mises en ligne par le candidat

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de corl
11/mars/2014 - 08h53
Pépin le Bref a écrit :
Y a Misfits , qui est sympa comme série , surtout les 1 éres saisons .

  surtout qu il n y en a eu qu'une ... avec Courteney Cox la brune de Friend's   Mais c'etait une bonne sériee effectivement

 

 

Portrait de corl
11/mars/2014 - 08h49
loulou pour tous a écrit :
Pathétique ce message Cette vidéo ne montre rien Juste une petite tension entre un parti de la démocratie et un parti dangereux

Tout a fait d'accord avec vous . Mais le Fn est démocratique et le parti dangereux est le PS.

Depuis 2012 Le ps a viré tous les hauts fonctionnaires de leur poste car ceux ci etaient de droite .Meme si leur action etait positive .vlan viré , ce Ps qui glorifie un Homme comme Mitterant (collabo,peteniste ,droite , puis gauche .alduterien et j en oubli ) . Ps qui à placé un gars comme Jospin .Qui ne s'offusque pas quand on siffle pres de lui la Marseillaise ... qui n a rien engager alors que la France avait tous ces compteurs au top... Cahuzac,Dsk,Fils Fabius , Dray avec un patrimoine au raz des paquerette mais qui s'achete des montres à + de 200 000€ ....enfin une liste longue comme le bras.MAis surtout un parti qui pense avoir la science et la morale infuse...... si tu n es pas dans les memes pensées tu es facho. Hé oui l'histoire nous a prouvé que les pires actions en temps de guerre venait des gens de gauche.

Si on veux combattre les gens avec de mauvaises idées ,Laissez les parler pour qu on voit tous qu ils sont mauvais .....c'est pas a vous les gens de gauche avec vos media de nous imposser votre pensée.  

 

Portrait de Flivia44
11/mars/2014 - 06h39

Vivement que les municipales se terminent 

Portrait de Seb du Grand Nord
10/mars/2014 - 18h35

Encore une bonne raison de voter et faire voter pour les listes FN et RBM!

Portrait de petit lascar
10/mars/2014 - 18h24
Avantgarde°duo a écrit :

Il est clair qu'à la vue de la vidéo les "Fachos" sont ceux qui le crient le plus fort...

Quelle belle démonstration de démocratie et de république des affiliés du P.S.

il est sûr qu'entre les affaires qu'on sort des poubelles, les interdictions qui poussent comme les herbes folles, les socialistes ne sont pas les rois de la démocratie mais plus de l'idéologie qu'on martèle quitte à baffouer les bases élémentaires des droits de l'homme.

Portrait de schtroumpf raleur
BREIZHILIEN a écrit :

Où sont les actes de respect, de tolérance, de "vivre ensemble" ou de démocratie si cher à la gauche ??? Voilà pourquoi tous ceux qui croyaient naïvement que le PS pourrait les représenter et les soutenir sont aujourd'hui au FN !!! Après moins de 2 ans de pouvoir, leurs seuls arguments convaincant sont les injures ou les menaces... à quand les tortures ???

et leurs têtes au bout d'une pique aussi tant qu'on y est.... z'avez pas l'impression d'en faire un chouya trop la?

Portrait de BREIZHILIEN
10/mars/2014 - 18h03

Où sont les actes de respect, de tolérance, de "vivre ensemble" ou de démocratie si cher à la gauche ??? Voilà pourquoi tous ceux qui croyaient naïvement que le PS pourrait les représenter et les soutenir sont aujourd'hui au FN !!! Après moins de 2 ans de pouvoir, leurs seuls arguments convaincant sont les injures ou les menaces... à quand les tortures ???

Portrait de Karrhis
10/mars/2014 - 17h20

Les élus en place considèrent comme illégitimes des candidats du FN. Pourtant, le propre de la démocratie c'est de considérer qu'on est tous égaux politiquement. Idem quand ces gens-là parlent de "valeurs de la République", ils ne savent même plus de quelles valeurs ils parlent. Moi, je suis dix fois plus Français que républicain smiley

Les plus vus