Homayoun Ershadi
Guy Bedos, interrogé sur France Inter, a récidivé en traitant une nouvelle fois Nadine Morano de "conne" et en s'attaquant à Jean-François Copé.
Au micro de Pascale Clarl il a déclaré:
"Nadine Morano est passée pour une conne. Parce que dire que Nadine Morano est une conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information.
Je me fous de Nadine Morano, elle n'a aucune importance.
C'est un personnage comique sans le vouloir.
J'ai adoré ça, ça m'a fait une pub formidable.
Et la plupart de ceux qui me recevaient étaient d'accord avec moi en coulisses.
Mais Copé m'énerve plus. J'ai envie de le frapper.
Il a gagné un concours de tête à claques et j'aimerai que quelqu'un se dévoue pour lui en mettre une un jour et ce sera peut être moi...."
Quelques instants auparavant la journaliste Pascale Clark qui l'interrogeait avait expliqué qu'elle "avait eu du mal en le voyant obligé de faire ses excuses au Grand Journal, après avoir traité une première fois Nadine Morano de "conne" lors de son spectacle à Toul.
Ecoutez à partir de 30'30
Vos réactions
"Je ne sais pas ce qui me retient de frapper Copé....si ce n'est le fait qu'il est plus fort que moi et risque de me casser la gueule grave une fois que je l'aurai attaqué...." ont probablement été ses vraies paroles... Bouffon
Trois fois le meme commentaire! Bouffon toi-meme!!!!
Vulguaire Il appel à la violence envers une personne et surtout un élu de la république Chapeau
Mais quel abruti vulguaire est violent envers les personnes et méprisant de la démocratie
Parce que la Morano elle est pas abrutie et vulgaire?
Continuez Monsieur Bedos a leur mettre le nez dans leur Mer...Et merci de représenter le bon sens du peuple.
sans haine aucune.
Mr bebos s'il vous plait prenez votre retraite cela nous fera du bien....
on vous a trop vu, trop entedu TROP SUPPORTE STOOOOPPPP
"Je ne sais pas ce qui me retient de frapper Copé....si ce n'est le fait qu'il est plus fort que moi et risque de me casser la gueule grave une fois que je l'aurai attaqué...." ont probablement été ses vraies paroles... Bouffon
"Je ne sais pas ce qui me retient de frapper Copé....si ce n'est le fait qu'il est plus fort que moi et risque de me casser la gueule grave une fois que je l'aurai attaqué...." ont probablement été ses vraies paroles... Bouffon
"Je ne sais pas ce qui me retient de frapper Copé....si ce n'est le fait qu'il est plus fort que moi et risque de me casser la gueule grave une fois que je l'aurai attaqué...." ont probablement été ses vraies paroles... Bouffon
allez pappy la retraite vite !!!!!!!
Qu'il se la fasse ( en y arrivant , ce qui est pas certain) et qu'il arrête de nous ennuyer avec son obsession ...
Lors de l'émission vivement dimanche et après que Madénian ait rendu hommage à Mandela,Bedos a fait un bras d'honneur. A qui le destinait-il ?
Le fan de la Morano qui croit qu'elle a été élue au suffrage universel....
Elle est elue de rien du tout !
Ils ne sont pas niais les electeurs;
Nadine Morano a été Députée de Meurthe et Moselle. Copé est député du peuple français. Bedos n' ajamais été élu par personne....
bravo!
Merci
Il dit dans cette interview de l'insupportable Clark qu'il serait "pour accorder des permis de vote car il y a des gens qui sont pas prêts", qu'il n'est pas déçu par la démocratie mais "par ceux qui ne la comprennent pas".
Et je passe sur les interventions sidérantes de Clark et dont les associés pouffent de rire à la première insulte formulée. Un rire qui ne résultent pas d'une remarque drôle de la part de Bedos mais qui est juste l'expression irrépressible d'un contentement dès qu'il débecte son mépris sur tel ou tel.
Bedos dit aussi : "La plupart de ceux qui me reçoivent (dans les médias) sont d'accord avec moi en coulisse." Ca veut tout dire
Et tout se passe dans la plus grande normalité: l'humoriste se répand, la journaliste approuve sans retenue, rit, admire...
La désinhibition est totale; une sorte de journalisme de gauche décomplexé qui prétend sans doute exercer sa mission de service public.
On vit dans une société où le parti pris idéologique médiatique est hallucinant. La plupart du temps il avance dissimulé par des faux-semblants d'indépendance. Mais le ton, les mots choisis, l'expression des visages de beaucoup de ces fabricants de l'info (...) ne trompent pas.
Mais ils sont inconscients de l'image que leur milieu renvoie, trop occupés qu'ils sont à se féliciter, à se promotionner, à se pistonner pour assurer leur carrière...
C'est une sorte de collectif médiatico-artistique, d'une vaste corporation dont les adhérents se vénèrent eux-mêmes, admirent les mêmes personnes et ont les mêmes détestations.
Des individus, qui en somme évoluent dans une sphère d'influence qu'ils souhaitent à tout prix étendre. Ils revendiquent l'ouverture d'esprit, la liberté d'expression (...) mais dans la réalité ils n'ont aucun sens de l'esprit démocratique puisqu'ils ne s'écoutent essentiellement qu'entre eux.
Et lorsqu'ils font l'effort d'écouter les esprits déviants (ceux en dehors de leurs sphère), c'est dans le but de les caricaturer, détourner leurs propos pour mieux les détruire... Bref, des esprits totalitaires.
la vieillesse est un naufrage comme disait de gaulle
bedos et clark même combat!!!!! aussi sectaires l'un que l'autre ;aucun respect pour les autres!!! bedos à quand la retrraite ?
Dire «je suis de gauche, je suis de gauche...», faire passer l'insulte pour une marque d'humour, se faire promotionner et pistonner par des médias le qualifiant de génie... Voilà à quoi se résume le talent de Bedos et de quelques autres de ses descendants, imbuvables pour la majorité des français, mais qui ont trouvé le filon de la niche à fric qu'ils prétendent pourtant mépriser. Leur clientèle assez restreinte mais fidèle se persuade que se proclamer de gauche est beaucoup plus une preuve de leur intelligence qu'un banal engagement politique. Elle voit dans les insultes prononcées par leurs idoles à l’encontre des personnes qu’elles exècrent la preuve de leur génie et une forme d'héroïsme face au pouvoir (de droite) bien qu'il s'agisse plutôt de leur unique moyen d'expression pour ne pas tomber dans l'oubli.
Quant à Pascale Clark cette figure de l’inquisition, elle est journaliste du service public !! L’appellation « service public » a-t-elle d’ailleurs un sens au vu de ce qu’il représente réellement ? Et le journalisme de manière générale qui se vante sans cesse de son indépendance alors que c’est un milieu grouillant d’individus partisans faisant semblant de ne pas l’être, peut-il prétendre nous informer ? Une chose est certaine : ils sont convaincus d’œuvrer pour l’intérêt général.
La force de ce système médiatique est de faire en sorte que leur parti pris passe inaperçu ou du moins qu’il soit considéré par nous comme une donnée normale et ne devant susciter aucune contestation.
La société s’est habitué à cet ostracisme français de la part d’un certain milieu qui avec suffisance se croit porteur (prêcheur) de la bonne parole et qui est si prompt à corriger, dénoncer et caricaturer tout propos de ceux qu’il considère comme des déviants ou des mal-pensants. Il ne s’agit plus là de débat, de confrontation des points de vue, ni même de réflexion mais d’une idéologie vécue par certains comme un acte de foi. Bref la pensée unique.
Mais soyons juste et lucide. Il s'agit en fait d'un ostracisme bienfaiteur dont le but est de nous éclairer, et leur reprocher d’œuvrer pour notre enrichissement d’esprit serait une forme d’ingratitude. C’est d’ailleurs la mission du service public d’agir en ce sens. Tous, nous leurs sommes donc redevable et payons donc la redevance.
En effet, engagement politique et esprit partisan du service public, c'est normal en démocratie. D'ailleurs, la Gauche française aime la démocratie; elle en est l'unique garante. Elle pense que les médias de service public doivent éclairer et éduquer les esprits désœuvrés et perdus dans la complexité du monde. C’est une mission d’ordre divin que celle d’inculquer la bonne pensée et de mettre à mal les systèmes parasites susceptibles de nous faire douter de Sa bonté. Elle incruste en nous la certitude de penser juste et fait de nous des êtres doués de raison, éclairés, aptes à répandre la lumière sur les esprits en proie au doute, naïfs ou réfractaires. Quel honneur plus grand en tant que citoyen que celui de payer la redevance audiovisuelle, impôt divin qui finance la vertu. Nous sommes ainsi des mécènes de notre propre santé mentale et aptes à exercer notre souveraineté.
C’est ça la Démocratie! Amen.
Une gauchiasse qui pète dans la soie. Un francophobe. Un ringard. Un cintré. Une pourriture.
Bref, un socialo.
Ce sale type est un cancer incurable dont on aimerait bien se débarrasser de nos écrans
Sur le fond, il a raison, Bedos,
au podium de la connerie, la Morano elle a même gagné la première marche .
vous savez on peut en dire de bcp d'autres personnages politiques et ce n'est pas pour celà que mme Royal s'est vu insulter de la sorte. Que Mr bedos ne soit pas d'accord avec les opinions de certains ok mais alors qu'ils les combattent sur ce terrain et pas sur celui de la vulgarité, de la diffamation et de l'agressivité gratuite qui sont visiblement son unique bagage ds la vie.
Il me fera toujours autant rire celui là. Cela fait du bien de donner un coup de pied dans la fourmillière et courageux de faire part de ses opinions et de battre en brèche le politiquement correct dans la mesure où on ne porte pas atteinte à l'intégrité d'une personne. C'est avant tout du second degré.
Papy fait de la résistance
C'est un facho
En même temps ce qu'il dit est tellement vrais ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?