
Nadine Morano est furieuse après des propos tenus sur scène hier soir par Guy Bedos.
« Je vais prendre dès aujourd’hui attache avec mon avocat pour savoir quelles suites judiciaires je vais donner aux insultes qu’il a proférées à mon encontre… » a déclarée l'élue selon le quotidien l'Est Républicain.
Guy Bedos se produisait Nadine Morano devant 1.300 personnes invitées par la ville de Toul pour l’inauguration de la toute nouvelle Salle de l’Arsenal.
Guy Bedos a entre autre afiirmé:
« Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne ! ».
Mais aussi : « Ah, la salope... ».
Selon l'Est Républicain, de nombreux militants et amis de Nadine Morano n’ont pas manqué de siffler ces propos. Quelques-uns auraient même quitté la salle avant la fin de ce one-man-show en signe de défiance contre l’artiste.
Ce matin, sur son compte Twitter, Nadine Morano affirme
"Insulter une élue de conne et de salope, c'est de l'humour ? Alors nous n'avons pas le même !"
Vos réactions
elle a raison, vas y Nadine, j'en ferai autant ! ras le bol de ces pov types qui se croient drôles en insultant
Et pourtant c'est à la mode
Mince je l'avais complètement oublié cette nana
On ne peut pas laisser dire n'importe quoi à un "artiste" même devenu sénile sous couvert de sa liberté d'expression. Il y a des limites qui ne sauraient être franchies et quand elles le sont, elles doivent être réprimées.Elle aurait tout à fait raison de le poursuivre.
De toute façon elle est habituée, elle ne sait faire que çà, porter plainte pour tout et n'importe quoi !!!Et puis elle sait à qui elle a à faire car Bedos, c'est son boulot de dénigrer...!!!Elle devrait se calmer là, çà recadre parfois les remontrances...
Quand on est connu Morano, il faut supporter les remarques ou alors il faut rester chez vous !!!!!!!!!!!!
Ce que vous appelez "remarques", ce sont des insultes qui n'ont pas lieu d'être. À quel moment on donne le droit à certaines personnes d'insulter et de dénigrer SANS RAISONS pour leurs idées politiques ou parce qu'ils sont censés être plus "grande gueule" que les autres?
Elle a tout à fait raison de porter plainte. Quelle que soit la personne visée, porter atteinte à l'intégrité morale est interdit par la loi. Morano ou pas.
Depuis Sopie Daumier, Guy La Moumoute ne fait plus rire personne. Il a fait plutôt dans la propagande ce qui lui permet d'exister encore dans les médias, ça a peut être aussi aidé le fiston a déversé son fiel ici ou là à la téloche. A la retraite Papy, t'as plus rien à dire.
C'est une question de preuves est-ce de la diffamation ou pas..telle est la question..
cela confirme la phrase de De gaulle que la vieillesse est un naufrage... entre Delon qui soutient sans le soutenir le FN et Bedos qui insulte des femmes, ils feraient mieux de rester chez eux à faire leur jardin,
De mieux en mieux avec les socialistes et inféodés, lorsque un député imite la poule durant une intervention d'une élue socialiste , les femmes hurlent au sexisme.
Mais si une femme politique de droite se fait traiter de salope, on n'entend plus ces mêmes féministes !!!!!!!!!!!!!
Bedos vieillard acariâtre ,bien tranquille dans son hôtel particulier à Neuilly /Seine doit y rester plutôt que de déverser des insultes sur tout le monde ,n'ayant plus aucune idée pour amuser ,le vieux sénile n'a plus que des injures pour essayer de continuer a exister!
Quel mufle ! Je vais de ce pas lui demander réparation et le provoquer en duel à mort.
Cela prouve simplement le niveau de ce messieur. Et dire que pendant une semaine l'on a parlédes bruit de poule, Evidement c'était une femmede gauche !
Louis Ferdinand Celine avait un champ lexical un peu plus élargi quand dans les années 30 il invectivait..."les gens qu'il n'aimait pas" dans ses pamphlets...Si monsieur Bedos avait eu quelque curiosité littéraire [en plus ça le concerne], aurait il surement eu à disposition des insultes diffamatoires autrement plus élaborées que ses jurons misogynes de cours de récré.
Bedos remonte dans mon estime !
Je vais prendre attache ?? Elle connais ces mots ??? "Salut polo"
le père, le fils, 2 couillons qui ne se distinguent que par la grossièreté
Mdr ce que rapporte l'Est Républicain : des "militants et amis" de Nadine Morano vont voir Guy Bedos, ils se sont trompés de spectacle en fait
je ne l'apprécie pas mais elle a raison !
Guy Bedos se produisait Nadine Morano devant 1.300 personnes invitées par la ville de Toul pour l’inauguration de la toute nouvelle Salle de l’Arsenal....., avec les mots dans l'ordre, ça donne quoi?
Au fait, qui a inventé les insultes ?
la vulgarité a tjrs été utilisée par ceux qui n'avait rien à dire et surtout qui n'avait aucun argument pour combattre les idées des autres. Bedos est à l'image de sa famille, des gens qui ne vivent que par leur grossierté et surement pas par le poids de leurs idées.
Pardon aux vrais artistes de cirque, mais j' ai toujours cru qu' elle s' appelait Médrano!
parceque pour nous faire son cirque, elle s'y connait!!!
D' ailleur, elle aurait pu faire comique, car l' expréssion Morano, femme politique, c' est à pisser de rire!!!!!☺☺☺☺☺
Mais pourquoi il est allé la déterrer ! On en entendait plus parler maintenant c'est reparti. Bedos je vous remercie pas !
Bien que j'exècre Nadine Morano, c'est de l'Insulte facile dont Bedos aurait pu se passer. C'esrt pas en insultant frontalement les politiques sous couvert d'humour qu'on les combat.
Cette femme étant une insulte à la langue française, à la France et à l'intelligence, on rigole doucement en lisant la phrase « Je vais prendre dès aujourd’hui attache avec mon avocat pour savoir quelles suites judiciaires donner aux insultes proférées à mon encontre… » car il est bien entendu que ces termes dépassant trois syllabes ne peuvent pas être son oeuvre.
Au vu de la réaction, c'est plus une question d'ego que d'humour.
C'était peut etre pas de l'humour mais juste une information......Il sait quelque chose le Bedos ...
Morano est une arriviste incompétente... mais il est inadmissible de traiter une femme de salope, même elle...
Ah, cette gauche néo-française qui s'est batue pour tant de pseudo-égalitées mais qui vénére tant et plus dynasties de crétins congénitaux du genre Bedos.
Bedos un grand ? Il n'a jamais eu plus de 100 mots de vocabulaire différents dans ses spectacles !
Bedos c'était juste un grand pour les beaufs de gauche qui s'imaginent être des intellos au motif qu'ils ont acheté une fois Libération ou qu'ils écoutent France Inter.
Mais même ces beaufs-là sont incapables de citer un seul sketch de Bedos hormis l'expression "oh la salope ...". C'est dire le niveau de cet ancien comique.
Euh ou est le rapport entre un gauchiste...?? Même la moitié de la droite l'aime pas preuve pdt la fracture UMP... Et pourquoi un gauchiste serais forcément inculte et stupide et devrais forcément aimer bedos..?? Je suis de gauche de conviction mais je suis pas inculte je n'aime pas bedos et je pense même comme la moitié des UMP elle est conne...
Moi se qui me choque c est que cette dame et d'autres de son parti
il y a de cela quelques temps ne faisait que critiquer la justice et les
juges et maintenant il font confiance à la justice en portant plainte
étonnant non?.....................Et beaucoup deviennent des procéduriers
étonnant non?........................Farah
la gauche fait tout un foin pour un cri de poule et trouve normal de traiter une femme de conne et de salope
(mode Troll : ON)
on ne parle pas d'une femme mais de Morano ! nuance !
(mode troll : OFF)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?