suisse
Ce matin, Maître Assous affirme que les images fournies à la police ne montrent pas l'intervention médicale et s'arrêtent au moment du malaise de Gérald Babin, le candidat de l'émission décédé le 22 mars dernier.
Selon nos infos exclusives, cette intervention du médecin a bien été filmée par la production et a bien été remise à la justice .
Sur les images, on peut voir la victoire des rouges puis l'intervention du médecin.
Gérald est transporté a l'ombre toujours avec le médecin.
Denis Brogniart intervient auprès de lui pour le laisser entre les mains du médecin et lui affirme que le médecin est le seul à pouvoir décider de son avenir dans l'émission mais il espère que Gérald va vite revenir dans son équipe.
Les caméras continuent à tourner lorsque Denis Brogniart vient une deuxième fois voir Gérald Babin.
Toutes ces images existent et composent 10 disques durs remis à la justice sous forme de DVD, avec un time code et sans aucune coupe.
De plus, toujours selon nos informations, les images s'arrêtent logiquement au moment précis où Gérald part en bateau pour rejoindre l'infirmerie.
Vos réactions
là il faut vraiment arrêter d'écrire n'importe quoi !!! KHO LANTA c'est tout simplement un bon moment de détente , des gens de tout horizon qui se défient , qui s'affrontent , qui vont au bout d'eux même pour se surpasser , alors oui il y a de la rivalité de la stratégie même de la mesquinerie mais ça reste un trés bon programme familial orchestré de mains de maître par un homme gentil , humain , et sain : MR Denis Brognard .
Super d accord. Nous on adorait cette emission qu on regardee en famille, avec des "hooo" et des " beurkkkkk" et des " woaaaaa" !
on ne regretera pas cette emission qui est basé sur se qu'il y a de plus mauvais chez l homme, le plaisir de voir des gens humiliés qui souffrent...c'est aussi le reflet de notre societe d etre pret a tout pour de l'argent. ca nous rappelle le prix du danger ou pour de l'argent les candidats etaient pret a jouer leur mort
là il faut vraiment arrêter d'écrire n'importe quoi !!! KHO LANTA c'est tout simplement un bon moment de détente , des gens de tout horizon qui se défient , qui s'affrontent , qui vont au bout d'eux même pour se surpasser , alors oui il y a de la rivalité de la stratégie même de la mesquinerie mais ça reste un trés bon programme familial orchestré de mains de maître par un homme gentil , humain , et sain : MR Denis Brognard .
Quel honte les mensonges de quelques personnes sans foi a couter la vie du medecin cet histoire va trop loin
« ces images composent 10 disques durs » : ça m'étonnerait que ce soit des disques pleins. Peut-être plusieurs disques parce que plusieurs caméra mais faut pas charier... quelques heures tiennent sur un seul disque même en HD
C'est bien triste tout ça . Mais bon , il aurait dû tenir bon , il n'avait rien à se repprocher . Il faut croire qu'il n'a pas été soutenu comme d'hab
De mauvaises langues ont encore parlé trop vite comme quoi il manquait l enregistrement de l intervention du médecin, qu il avait été supprimé
Voilà à force de colporter des fausses informations , il faut attendre!! ça évitera des suicides!
Et si pour une fois on ne fessait pas feu de tout bois .....Laissons ces deux personnes reposer en paix ainsi que leur famille faire leur deuil.... Attendons que l'enquête soit terminer pour pouvoir parler de tout ça en ayant toutes les cartes en main et non pas des moitiers de vérités ou contre vérité .Pourquoi se raccrocher à la moindre info bien souvent tout juste vérifier,voir inventé .On à l'impression d'assister en direct à une mini série où chaque jour a son lots de révélations ....
Et voila ca décrédibilise un peu plus le charognard Assous qui profite de chaque bréche pour s'infiltrer et tenter de se faire un nom ! Sans aucune pitié pour les familles des défunts juste en pensant à sa propre poire !
Ah ben c'est malin, il ne fallait dire que les ROUGES ont gagné l'épreuve
Il n'y a plus de suspens !!!
??
Je regarde actuellement vous êtes en direct et je viens de voir la photo du médecin décédé et je ne comprends pas comment un homme jeune bien physiquement peut en arriver à ce geste. Je ne comrpends vraiment pas pourquoi cet homme qui a fait des études de médecine a pu en arriver à cette extremité ????
Bj, Moi non plus, je ne comprends pas comment un humain peut malheureusement se sentir assez seul pour choisir de partir. Toutefois, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit médecin, car derrière une corporation reste une personne avec son histoire, sa sensibilité et sa vulnérabilité. Si, je pense à sa fonction c'est pour me dire, que lui ,qui a sauvé des vies et choisis d'ôter la sienne ne méritait pas tant de rage par méconnaissance.. Que de tristesse dans cette histoire.
punaise quelle histoire à rebondissement
Je regarde actuellement vous êtes en direct et je viens de voir la photo du médecin décédé et je ne comprends pas comment un homme jeune bien physiquement peut en arriver à ce geste. Je ne comrpends vraiment pas pourquoi cet homme qui a fait des études de médecine a pu en arriver à cette extremité ????
ne peut-on pas la justice faire sont travail sereinement et ensuite seulement tirer des conclusions!!
Un homme s'est donné la mort, ce qui est effroyable et certains continuent à polemiquer, sans rien savoir..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?