25/03/2013 10:56

Frigide Barjot s’énerve contre un journaliste en direct: "Arrêtez de mentir !" - Regardez

Hier, sur Itélé, Frigide Barjot est revenue sur la manifestation anti-mariage gay qui s'est déroulée à Paris. La porte-parole de "La manif pour tous" s'est emportée contre le journaliste de la chaîne info quand il a évoqué les violences survenues dans le cortège. 

"Mais arrêtons avec les violences !, a-t-elle lâché. Monsieur arrêtez avec les violences ! C'est un épiphénomène ! Nous avons passé six heures pacifiquement et calmement. Mais arrêtons ! Nous continuons parce que nous étions 800 000 la dernière fois. 1,4 million cette fois ci. Nous serons 2,5 millions la prochaine fois. Arrêtez de mentir aux Français".

Avant d'ajouter : "La date du prochain rassemblement dépendra du président de la République quand il nous aura répondu. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Calmement, pacifiquement, joyeusement, dans l'accueil, avec des députés de droite, de gauche, des gens de tous milieux sociaux. Arrêtons de nier la réalité de la France d'aujourd'hui. Elle est black-blanc-beur et elle est contre l'adoption des enfants par des couples homosexuels". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marjo34
26/mars/2013 - 23h02

Parce que un gamin placé dans une famille d'accueil pour un mois deux mois c 'est mieux que d'avoir 2papas ou 2 mamans??!! quelle honte Barjot recentrer le débat sur de vraies questions voilà ce qu'il faut faire

 

Portrait de Rico89
26/mars/2013 - 11h34

Quelle misère!!! Je n 'ai pas d'idées arretées sur la question mais ce dont je suis sur, quand je vois la tête des gens qui sont contre, j'ai juste envie d'être pour!!

Je connais des familles, dîte traditionelle, ou le père boit, ou encore la mère ne s'occupe pas de ses enfants. 

Et je connais aussi des familles homoparentales ou l'éducation des enfants se passent très bien!

Alors biensûr et heureuseument il y a des familles"normales" ou tout se passe très bien.

En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'un enfant soit plus malheureux avec un couple homo qu'avec des parents qui se déchirent et divorce, même si une séparation peut aussi se passer dans un couple homo.

La seule méthode d'élever des enfants c'est l'amour et l'attention qu'on leurs apportent.

Quand à Frigide Barjot, Madame, retournez à vos activités d'avant et surtout FERMEZ LA!!!

 

Portrait de Razyiel
26/mars/2013 - 09h05 - depuis l'application mobile
jmmshitshit a écrit :
Il faut franchement trouver un moyen de compter efficacement les manifestants(a mille pret )ça réglera pas mal de problèmes

En tout cas y a un calcul très simple, même si on part sur leur faux résultat qui est de 1.400.000 personnes sur plus de 65 millions de français c'est vraiment pas beaucoup !

Portrait de fdupont
26/mars/2013 - 05h11 - depuis l'application mobile

Mais pourquoi est-ce qu'elle est toujours interrogee celle-la. Vraiment pas interessante. Shut-up la Frigide.

Portrait de meganoun
26/mars/2013 - 05h02

Pauvre folle illuminée ........

Portrait de Razyiel
26/mars/2013 - 00h15 - depuis l'application mobile

barjot c'est toi la sale menteuse !! ferme la tu saoules !!!

Portrait de yuppi
25/mars/2013 - 20h36
Doudou1 a écrit :

LA DCRI (direction centrale des renseignements interieurs) rattaché au ministere de l'interieur vient de le dévoiler à l'instant : le comptage officiel de la manif est de 1.7 MILLIONS DE MANIFESTANTS    !!

ce n'est pas de moi, mais cela semble qd même cohérent :

 

Bernard Sultan: MANIF POUR TOUS : Faisons un peu de mathématique 1,4 millions de personnes sur l'avenue de la Grande Armée qui fait 775 m de long x 70 m de large (trottoir compris) = 54250 m2 soit pas loin de 26 personnes au m2 ????. Si il y avait aussi du monde sur l'avenue Foch et l' Avenue Carnot (en considérant qu'elles ont la même surface) ça fait encore un peu plus de 6 personnes au m2. On considère qu'il y a en moyenne 2 personnes par m2 pour une manifestation. Il aurait fallut que la manif occupe 10 kilomètres de voies soit plus de la moitié de la longueur de Paris d'Ouest en l'Est. Ce qui ne fut pas le cas. CQFD. -Bernard Sultan

Portrait de dojoy
25/mars/2013 - 20h09
HoubaHoubaHop a écrit :

Quelle hypocrisie ! Cette bobo parisianiste (très à droite) s'est servie durant des années des médias. Dans les soirées parisiennes et y compris dans les milieux les plus "gais", elle se tapait son délire en usant et abusant de certaines substances, liquides, solides ou poudreuses ;)

Ca l'a rendue peu apétissante aussi bien extérieurement qu'intérieurement.. Beurk, beurk, beurk.

Portrait de Marvel 44
25/mars/2013 - 17h28 - depuis l'application mobile
Aldeug8 a écrit :

C'est plutôt de la lâcheté que du courage que d'aller à une manif en se cachant derrière ses enfants comme elle l'a demandé aux cathos intégristes qui étaient le noyau de cette manif de couards...

Portrait de Psycocool25
25/mars/2013 - 16h31 - depuis l'application mobile

Totalement Barjot

Portrait de Doudou1
25/mars/2013 - 15h41

LA DCRI (direction centrale des renseignements interieurs) rattaché au ministere de l'interieur vient de le dévoiler à l'instant : le comptage officiel de la manif est de 1.7 MILLIONS DE MANIFESTANTS    !!

Portrait de ledoyen
25/mars/2013 - 15h04
poulpatore a écrit :

Ben en fait ils étaient empilés lol, faut chercher des manquants sur les épaules des papas des fois :bigsmile:

bravo pour ton calcul ils sont contre le mariage gay mais contre une méga partouze...

Portrait de Aldeug8
25/mars/2013 - 14h24
Doudou1 a écrit :

Merci Frgide pour ton courage et ta fermeté !

ON LACHE RIEN !

C'est plutôt de la lâcheté que du courage que d'aller à une manif en se cachant derrière ses enfants comme elle l'a demandé aux cathos intégristes qui étaient le noyau de cette manif de couards...

Portrait de oulalaoulalala
25/mars/2013 - 14h09
Frad a écrit :

Arrêtons de nier la réalité de la France d'aujourd'hui, Frigide barjot est un homme grossièrement grimé en laidron

Elle a pas été routier a une époque lol

Portrait de milord76100
25/mars/2013 - 13h30
Petit Tutu Chapeau Poitu a écrit :

Encore l'autre folle :Sp

vivement le 4 avril que la  loi passe au senat pour qu'on la remette dans son placard et qu'elle emmerde plus le monde!!!

Portrait de T22
25/mars/2013 - 13h19

Il aurais été plus judicieuse qu'elle dise une fois pour toute "Oui, il y a eu des violences !" et de préciser "Elles ne sont pas générale à la manifestation et cetera...". Enfin la Barjot porte bien son nom !

Portrait de greg3395
25/mars/2013 - 13h11
comimoumou a écrit :
Depuis que des gens ont osé dire qu'il n'était pas d'accord avec cette loi, les média n'ont eu de cesse de présenter ces opposant de façon caricaturale en exagérant le trait comme les propos, et en les accusant tous sans exception d'homophobes, et tous cela alimenté par le manque de retenue et de réserve dont devrait se munir chaque politique lorsqu'il s'adresse aux médias. Si la démocratie française c'est allumer la mèche puis lancer de l'huile sur le feu, et bien j'ai honte pour la France et les français. Cela devient un vrai barnum.

faux , il a 60% qui est "pour le mariage" contre "40% qui sont contre".

dans une démocratie , la majorité gagne donc je trouve normal que la lois passe.

même si les gens anti mariage gay font les manifestation cela ne change pas grand chose. 

Portrait de oulalaoulalala
25/mars/2013 - 12h49
Doudou1 a écrit :

Merci Frgide pour ton courage et ta fermeté !

ON LACHE RIEN !

D 'ailleurs faudrait lui trouver un autre combat, une autre façon de faire sa pub. Avec tous les gogos derriere qui gachent leurs dimanches puisque la loi passera.Et qui en plus aménent leurs enfants comme boucliers dans les manifs.  Contre quoi pourrait elle manifester ?  Comme y a beaucoup de croyants dans les manif y a des sujets impossibles. Pourtant ... je suis sur qu'en cherchant bien

Portrait de Doudou1
25/mars/2013 - 12h44

Merci Frgide pour ton courage et ta fermeté !

ON LACHE RIEN !

Portrait de chaparal
25/mars/2013 - 12h38

c'est  gens sont fatigants smiley

Portrait de oulalaoulalala
25/mars/2013 - 12h29

<Non je suis tenté de réagir , me suis ravisé, et  j'en ai finalement rien a cirer lol. Tout cela est pathéthique.Toutes façons la loi passera et c'est trés bien

Portrait de caramelus
25/mars/2013 - 12h16
Malicorn a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre les cathos qui se mettent sous la banière d'une femme qui chantait "fais moi l'amour avec deux doigts" dans les boites gay en 2006 !! 

Et de l'appeler "Madame" pour certains ... :Sp

et Hollande avec" le changement c'est maintenant" c'est pas anachronique ??  j'en conviens c'est hors sujet mais vrai aussi

Portrait de ledoyen
25/mars/2013 - 12h04

On a déja les chiffres de la prochaine manifestation 2.5 millions de personnes même pas besoin d'organiser quoi que ce soit... le pays des droits de l'homme la France ? on est en queue de peloton sur bien des sujets... j 'espére toutefois que le gouvernement ne va pas reculer là dessus comme il l'a déja fait en de nombreuses occasions. par ailleurs que n'aurait on pas dis si ces violences avaient été commises par des ouvriers venus défendre leur travail.

Portrait de letilette
25/mars/2013 - 12h01
sylv144 a écrit :

aprés avoir "démoli" pendant cinq ans Sarko, ils n'osent pas se renier ces gauchos et sont discrets devant tous les couacs des incapables qui nous gouvernent.

c clair ils ont demoli sarko pour rien les medias,

Portrait de letilette
25/mars/2013 - 11h58

j ai vu l.info, si elle veut faire passer un msg, faut arreter de s ennerver comme ca a la tv,le journaliste ne fait que lui poser des questions, en tant que porte parole faut rester zen pour expliquer aux gens comme moi qui regardons tout ca a la tv

Portrait de petit lascar
25/mars/2013 - 11h49

là où je suis d'accrod avec elle c'est que les medias ont un parti pris et que çà n'a rien à voir avec de l'information. Ils ne sont pas objectif et sont comme svt à la botte des gouvernements de gauche.

Portrait de fardel
25/mars/2013 - 11h40 - depuis l'application mobile

franchement elle exagere!!!!!elle es vraiment extremiste!!!!

Portrait de VipDeluxe
25/mars/2013 - 11h10 - depuis l'application mobile
fred595 a écrit :

en tous cas les français sont plus preoccupé par le mariage gay  que pour leur pourvoir d'achat , avenir , etc.... a quand une manif le dimanche contre les licenciement abusif , pouvoir d'achat . 

Oui je ss d'accord avec a quand une manif pour nous donner une vie moin cher, des loyer à prix correct, au patron qui nous paye mal, .....

Portrait de Marvel 44
25/mars/2013 - 11h08 - depuis l'application mobile

Pauvre femme!

Portrait de VipDeluxe
25/mars/2013 - 11h07 - depuis l'application mobile

Les plus vus