12/11/2012 15:23

Mathieu Madénian fait un bras d'honneur à Marine Le Pen sur France 2 - Regardez

France 2 diffusait, hier, l'émission de Michel Drucker "Vivement Dimanche, prochain". Au cours de l'émission, Mathieu Madénian a fait une chronique plutôt ... surprenante!

L'humoriste est revenu sur le bras d'honneur de Gérard Longuet lors d'une émission sur Public Sénat. Un geste qui a "fait plaisir" à Marine Le Pen et qui a inspiré Mathieu Madénian.

"Bon, Marine si ça te fait plaisir" a déclaré Mathieu Madénian avant de lui adresser un bras d'honneur...

Il y a quelques mois Mathieu Madénian avait déjà fait parler de lui en traitant de "fils de putes" les électeurs de Marine Le Pen sur le plateau de Morandini!

Quelques heures après la polémique soulevée par ses propos il s'était excusé... mais "auprès des putes pour les avoir insultées..

Regardez 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JiggaParis.
13/novembre/2012 - 13h47
Benjamin1658 a écrit :

Michel Drucker a déjà dit pourquoi il ne veut pas inviter Marine Le Pen et c'est son droit d'agir ainsi. Il invite qui il veut dans son émission. Jamel Debbouze n'a fait rien de mal : si ca n'a pas plus aux militants FN, ce n'est pas le problème de Jamel Debbouze.

Jamel ah ce brave garçon... Sache que ce type a jeté (volontairement ou pas) un gosse de la Réunion sous un train pour lui voler son blouson en compagnie de ses potes. Voilà c'est la raison pour laquelle il est infirme du bras, et qu'il ne va surtout pas à la Réunion. Si tu ne le crois pas va te renseigner un peu sur le sujet. Jamel est très mal à l'aise dès qu'on aborde le sujet.

Portrait de alaindu93100m
13/novembre/2012 - 11h28

c'etait la dernière chronique de .... pff mon oeuil allez Michel ayez des Co***les virez le !!!

 

Portrait de Pat24
13/novembre/2012 - 11h21

Mathieu Madénian n'a vraiment pas sa place dans une émission TV vu son manque de dignité et sa vulgarité. Nous n'avons que faire de ses manifestations de haine.

 

Le présentateur de l'émission a fait une faute de ne pas rappeler à l'ordre son invité. Qu'attends le CSA pour sanctionner de telles pratiques ?

Portrait de garlaban
13/novembre/2012 - 10h41

Je suis très content de ne jamais regarder l'émission de Drucker, ça évite de voir ça.

Le truc qui m'embête c'est que ces types utilisent la redevance, qui pourrait être utilisée plus intelligemment.

Portrait de Haflinger-34
13/novembre/2012 - 10h09 - depuis l'application mobile

Voila pourquoi je n'ai pas la tele, payer la redevance pour voir des conards de gauche se tropoter la nouille le dimanche sur france 2 merci! Et dites vous que vous payez cet homme dans vos impots ! Lamentable

Portrait de Haflinger-34
13/novembre/2012 - 10h04 - depuis l'application mobile

Virez le ! Entre les commentaires gravleux dans une emission pour enfant sur tf1 et des gestes qui n'ont rien a faire sur le service public, je suis anti FN mais il y a des gestes qui ne se font pas !

Marre de ces pseudo chroniqueurs proteges par la clique Drucker et compagnie (france 2, europe1.....)

En plus il n'est meme pas drole une seconde....

Portrait de Forza
13/novembre/2012 - 09h55 - depuis l'application mobile

Donc les fils et filles de ... sont des pauvres. Bravo !

Portrait de Forza
13/novembre/2012 - 09h42 - depuis l'application mobile

Quand on buzz c'est qu'on manque de talent.

Portrait de supergavin
13/novembre/2012 - 08h57

Arretez d'accuser ce pauvre Madenian,Drucker l'a engagé justement pour ça on connais l'orientation de MD envers marine et ça le fais rire quand on ridiculise le FN

BRUNO N'EST PAS RESPONSABLE IL FAIT PLAISIR A SON PATRON VOILA

maintenant il a un cdi il a besoin de manger comme tout le monde

Portrait de Mike057
13/novembre/2012 - 08h37

je viens de regarder une video de lui . il vat falloir que je regarde une deuxieme fois car je n'ai toujours pas compris quand est ce qu'il faut rire .meme si mon niveau cerveau ne serait pas assez developpe

Portrait de Mike057
13/novembre/2012 - 08h00

humoriste, un beau humoriste , son talent il et ou dans le bras d'honneur a marine lepen  franchement il na rien compris a la vie . en faisant le bras d'honneur . il le fait en meme temps a ces fans qui eux sont peut-etre pour marine alors tu vois il y a pas grand chose dans ce cerveau ...

Portrait de Karrhis
13/novembre/2012 - 03h11

 Il me fait penser à Bruel dans les années 80 ! L'hébété a 20 ans de retard ! Sinistre type ! Qui est-il pour adresser un bras d'honneur à Marine Le Pen ? Un humoriste ! Ah ! Que c'est drôle ! Fiancé par nos impôts, en plus. À la bonheur.

Portrait de Evy Leeloe
12/novembre/2012 - 23h03 - depuis l'application mobile

Oui moi aussi!

Portrait de beocube
12/novembre/2012 - 22h59
ausecours92 a écrit :

C'est choquant et pas seulment ds une emission de Drucker! Une personne qui se declare humoriste aurait  tres bien pu faire passer le mm msg mais d'une façon differente, avec humour dejà, ce pour quoi il est payé, encore eut-il fallu avoir un peu de talent...

Tout-à-fait d'accord avec vous.

Portrait de mathpaul
12/novembre/2012 - 22h35 - depuis l'application mobile

Le comique en carton ...

Portrait de beocube
12/novembre/2012 - 22h21

Je n'aime pas les bras d'honneur, quelles que soient les circonstances, et encore moins à la télé... Un homme politique en fait un ? Je ne trouve pas ça drôle, mais vulgaire. Madénian l'imite ? Vulgaire également.

De plus, c'est insultant pour les personnes qui ont voté pour Marine Lepen. Mais ça l'aurait été tout autant envers celles qui ont voté pour François Hollande si le bras d'honneur lui avait été adressé.

Mais surtout, c'est hors de propos et choquant dans une émission de Drucker.

Portrait de LeSage83
12/novembre/2012 - 22h11 - depuis l'application mobile

Si les politiques se permettent sans que personne n'ai à redire pourquoi pas lui ! C'est un excellent comique qui ose dire ce que les autres n'osent plus dire ! Bravo Matthieu

Portrait de Declik72
12/novembre/2012 - 22h08 - depuis l'application mobile

Mdr.C'est même les 2 bras en même temps qu'il aurais du faire.

Portrait de capliou
12/novembre/2012 - 22h05

Est-ce vraiment de l'humour ?

Qu'il fasse de la politique, il sera surement plus drôle !!!!

Je me force à l'écouter le matin sur Europe1, et décidement nous n'avons pas le même humour !!!!

Portrait de jphpat
12/novembre/2012 - 21h36

j'espère qu'elle va porter plainte au nom de toutes les personnes qui votent FN

Portrait de SULLY
12/novembre/2012 - 20h20
Benjamin1658 a écrit :

Liberté d'expression. Si les pro FN ne sont pas contents, c'est leur problème. Pas celui de Mathieu Madénian.

Liberté d'expression chez Drucker ! Laisse moi rire ! S'il y avait liberté d'expression, Drucker aurait invité Marine Le Pen dans son émission et Jamel D. ne se serait pas trémousser sur le canapé rouge en balançant des trucs du genre "tu vois où je suis Marine !"Je ne suis pas forcément en accord avec les idées du FN, mais il y a deux poids, deux mesures.

Portrait de caramelus
12/novembre/2012 - 20h01

pauvre mec!! pas mieux que Dahan! même pas drôle

Portrait de aybara61
12/novembre/2012 - 19h56
Benjamin1658 a écrit :

Liberté d'expression. Si les pro FN ne sont pas contents, c'est leur problème. Pas celui de Mathieu Madénian.

Alors dans ce cas pourquoi le traitement n'est pas le même pour les autres partis smiley

 

Portrait de aybara61
12/novembre/2012 - 19h55
Benjamin1658 a écrit :

Liberté d'expression. Si les pro FN ne sont pas contents, c'est leur problème. Pas celui de Mathieu Madénian.

Alors dans ce cas pourquoi le traitement n'est pas le même pour les autres partis smiley

 

Portrait de Flo44
12/novembre/2012 - 19h54 - depuis l'application mobile

Excellent!

Portrait de solveigh
12/novembre/2012 - 19h38

Les rues de Paris ne sont plus sûres. Dans certains quartiers chauds de la capitale, les Arabes n’osent plus sortir tout seul le soir. Tenez, mon nouvel épicier, M. Rachid Cherquaoui, s’est fait agresser la nuit dernière dans le XVIIIé. J’aime bien M. Rachid Cherquaoui. Il est arrivé dans le quartier il y a six mois. Il venait de racheter le fonds de commerce de M. et Mme Lefranc qui périclitait. Il faut dire que, pendant les heures d’ouverture de l’épicerie, Mme Lefranc se faisait pétrir par le boulanger. Tandis que M. Lefranc en profitait pour aller boucher la bouchère. Le reste du temps l’épicier se ratatinait sur des enfilades de ballons de muscadet, au Rendez-vous montmartrois de la rue Caulaincourt, en compagnie de M. Leroy, le boucher. Les deux hommes s’estimaient mutuellement. Outre qu’ils vaquaient aux mêmes trous, ils avaient en commun une certaine idée de la France faite à la fois de fierté municipale, de foie régional et de front national.

DESPROGES

Portrait de petitebibi
12/novembre/2012 - 19h36

ce mec est une honte et Drucker l'apprécie au plus haut point comment la direction de FR2 peut elle accepter de tels agissements ?

Portrait de deuls
12/novembre/2012 - 18h54
fredykaps a écrit :

la realité te donne pourtant tord.........la grande majorité rejette le FN...et heureusement, a moins d etre vraiment ignorant il est difficile de ne pas rejeter le FN. Meme si certains s'en serve pour exprimer leur mecontentement

Ignorant de quoi ? Pour le coup c'est une bonne question, je veux bien être ignorant mais il faut m'expliquer sur quel sujet je suis ignorant !

Effectivement il y à des votes de contestations vis à vis du gouvernement et du président en place, mais et ce "mais" doit vous inquieter, il y a de plus en plus de votes d'adhésions et ce n'est pas moi qui l'invente, c'est des études publiés assez largement pour que les ignorants tel que moi puisse y avoir accés...

Portrait de deuls
12/novembre/2012 - 18h32
Benjamin1658 a écrit :

Et non! La toute grande majorité des Français rejette le FN et leurs idées tout simplement! Le parti au pouvoir en France sera toujours soit le PS soit l'UMP et ces deux partis seront toujours les deux premiers partis de France (peu importe qui arrive en tête).

oO c'est quoi cette réponse, tu dois sortir de Polytechnique je pense... Il y a une grande différence entre rejeté un parti et ne pas voter pour lui... Je rejette le PS et toute les partis de merde de gauche, cependant je ne vote pas UMP et Modem... Donc je ne pense pas qu'une grande majorité rejette le FN, désolé pour toi...

Il parait que les partis d'avenir ne sont pas l'UMP et le PS selon une représentante politique de gauche... Perso je m'en balance, ça fait un moment que ne croit plus en eux.

Portrait de deuls
12/novembre/2012 - 18h16

Ya toujours les ouins ouins gauchiasse sur ce blog xD

FN = Facho = Sans cerveau pour résumer 

Vous pas évoluer, vous pas connaitre histoire, vous être completement à la masse, moi bien faire comprendre ?

Vous êtes naze, vous connaissez rien, vous comprenez rien, je sais que je parle à des murs mais bon, un jour peux être une illumination, ou simplement une aggression...

Les plus vus