
Hier, Marine Le Pen était l'invitée de BFMTV. La présidente du Front National est revenue sur le bras d'honneur de Gérard Longuet après un débat sur Public Sénat.
"Je ne vous cache pas qu'en voyant le bras d'honneur de Monsieur Longuet, je me suis dit : enfin un peu de franchise et de spontanéité dans la vie politique. J'ai regardé ça avec un peu de soulagement".
Avant d'ajouter : "Je me suis dit qu'il y a quelques responsables politiques hors du Front National qui ont de temps en temps le courage de leurs opinions. Même si Monsieur Longuet ne savait pas qu'il était à l'antenne".
Regardez
Vos réactions
elle attend d etre attaquée pour riposter .la plus facile des armes .
A l'allure où va la France c'est possible qu'elle soit colonisée dans 20 ans par l'Algérie (pas de dette publique et des milliards de reserves...) à dans 20 ans!
Hélas je pense comme shrimp ! Moi ça m'est egale je ne serais plus là dans 20 ans ! mais les générations suivantes bonjour les dégâts !!!!
Donc si je comprend bien demain si un homme politique montre ses couilles on dira haa enfin un homme politique qui a des couilles et qui a pas peur de les montrer à par les acteurs porno !!
drole de valeur, ..si on valorise des bras d honneur par de la franchise,.
il ne faut pas s etonner que la societe foute le camp, pas s etonner que la jeunesse parte en vrille.
bientot cracher sur quelqu un serra valorisé par de la franchise.
Voila que l irrespect est montré en exemple....bravo...
"bien dit"!!!
ils savent plus quoi dire dans la politique ....
mais si on interdit les sectes, la famille le pen n'aura plus l'argent des membres du fn pour vivre...
Quelle horreur pour ces gens qui n'ont jamais travaillé

et toi on verra tes enfants ou petis enfants obligées de porter la burka!!!! dans 20ans
Un ministre Algérien (je crois) demandait à la France de reconnaitre les crimes commis pendant la colonisation..... Mais quand allons nous en finir avec tout ça????? Il serait temps de tourner la page et les politiques Algériens, feraient mieux de s'occuper d'aider leur peuple qui souffre, plutot que de les bercer avec le passé..... Il faut vivre au présent....
Le geste par contre je suis outrèe qu'un homme d'état ancien ministre puisse l'avoir , et non je ne trouve aucune excuse............
Entièrement d'accord !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?