09/11/2012 14:56

GB: Un présentateur donne en direct au Premier Ministre une liste d'hommes politiques pédophiles

Hier, le Premier ministre britannique était l'invité de l'émission "This Morning" diffusée sur la chaîne ITV. Au cours du programme, le présentateur Philip Schofield a tendu à David Cameron une feuille avec le nom de personnalités du parti conservateur. Des membres de son parti politique qui sont au centre de rumeurs concernant des sévices sexuels infligés à des mineurs. C'est ce que nous rapporte le site TF1news

"Je suis inquiet par rapport à ce que vous êtes en train de faire : récupérer une liste de noms sur internet, a déclaré David Cameron. Si quiconque a quelque information que ce soit sur quelqu'un qui est pédophile, quel que soit son rang dans la société, il doit s'adresser à la  police qui est là pour ça". 

Peu de temps après l'émission, Philip Schofield a tenu à s'excuser après avoir tendu la liste au Premier ministre : "Si un téléspectateur a pu identifier quiconque sur la liste, je tiens à présenter mes excuses et insister sur le fait que ce n'était pas mon intention".

Rappelons qu'en octobre dernier, une enquête a été ouverte après le scandale autour de Jimmy Savile, un présentateur vedette de la BBC soupçonné d'agressions sexuelles sur des adolescents pendant quarante ans. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 00h17
caprice a écrit :

c'est pas Pujadas qui aurait fait ça

Non mais qu'on le laisse tranquille 

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 00h00

C'est très classe de sa part 

Portrait de Eneour
9/novembre/2012 - 18h38

Ca rappelle certaines dérives d'une affaire qui a eu lieu en Belgique où quasi tout le monde était montré du doigt.

Les plus vus