31/05/2012 17:09

Une vidéo de 11 minutes mise en ligne sur le net où un homme est découpé en morceau !

La police canadienne recherche activement un ancien acteur de films pornographiques, Rokko Luka Magnotta (Voir photo ci-dessus), pour le meurtre présumé d’un homme dont le tronc décapité a été découvert dans une valise jetée sur un tas d’ordures à Montréal.

Luka Rocco Magnotta aurait filmé le crime. Une vidéo de près de 11 minutes a été déposée sur plusieurs sites Web, dont le réseau social Facebook. La scène, digne d’un film gore, est d’une violence extrême. On y voit la victime couchée sur un lit, la tête recouverte d’un tissu, les pieds attachés, racontent plusieurs sites canadiens.

S’inspirant vraisemblablement du film Basic Instinct, Luka Rocco Magnotta frappe l’abdomen de la victime à l’aide d’un pic à glace. Le bourreau découpe ensuite le cadavre de sa victime, puis le sodomise.

"L'homme semble s'adonner au cannibalisme ou faire semblant de s'y adonner", précise également le site la Presse. Le tout avec True Faith de New Order en fond sonore, chanson de la scène d’ouverture du film American psycho

Mardi, la police avait découvert à Montréal un torse humain décapité dans une valise jetée sur un tas d'ordures. Le même jour, un colis contenant un pied humain en état de décomposition était arrivé à Ottawa, au siège du Parti conservateur, qui est au pouvoir au Canada.

Un autre colis contenant une main avait ensuite été intercepté  mercredi 30 mai par la poste.

Selon la chaîne publique CBC, il était cette fois adressé au parti libéral. Le colis avait été partiellement ouvert par la réceptionniste qui, alertée par une forte odeur et des taches de sang, avait appelé la police.

Une équipe spécialisée avait passé le colis aux rayons X et, soupçonnant qu'il pourrait s'agir d'un pied humain, l'avait remis au coroner local, magistrat chargé d'enquêter sur tout décès suspect. Ce dernier avait confirmé leur diagnostic.

Les membres humains appartiendraient selon toute vraisemblance à la victime. Ils ont été envoyés depuis Montréal où le meurtrier présumé résidait ces derniers mois.
Considéré comme un personnage mentalement attardé, Rokko Luka Magnotta n‘était jusqu‘à présent pas connu des services de police mais il avait déjà fait parler de lui sur la toile en diffusant des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, s’attirant les foudres des défenseurs des animaux. L’homme, apparemment très narcissique, multipliait également les blogs et les pages facebook.

Plusieurs fans de Rokko ont décidé de créer des pages fans sur MySpace et Facebook pour... le soutenir et exprimer leur admiration ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Princesse30
4/juin/2012 - 21h12

Ou trouver la vidéo merci

Portrait de Princesse30
4/juin/2012 - 21h12

SaluT es ce quelqu un pourrapub envoyer la vidéo osuite site svp 

Portrait de yishai
4/juin/2012 - 00h40

Perso j'ai vu la vidéo, horrible... euhhh pas dans le même sens que certains le dise!

Après moi je me pose surtout la question de pourquo ice mec n'a pas fini en prison plus tot! Il s'est fait connaitre il y a un petit moment e ntuant des chats en se filmant, i la écrit au Sun pour dire qu'apèrs les chat, son gout du sang et de la chair lui ferait faire pire, tuer un homme... Donc pourquoi ce mec est maintenant en cavale, pourquoi ce psychopathe n'a pas été interné plus tot (parce que faire ce qu'il faisait, désolé mais ça montre qu'il a des graves problèmes)...

Ca me fait penser à une histoire ou un mec été soit disant surveillé par les RG et qui fini par tuerie dans une école juive. On sait mais on attend. On attend que le psychopathe tue! Alors qu'on sait très bien qu'il va déraper, alors qu'il fait déjà des choses illégal. Alors de quoi se plaint on?

En tout cas il a prévu son plan depuis longtemps, alors qui sait ce qu'il a prévu pour ne pas être reconnu!

Portrait de corleone
1/juin/2012 - 20h00
Symphytognathidae a écrit :

J'ai vu la vidéo (qualité médiocre, ennuyeuse). J'ai aussi lu quelques commentaires drolatiques, qualifiant de complices ceux qui satisfaisaient leur curiosité.  Que dire de ceux qui assistent au spectacle macabre de la corrida ?

Ah beh ce n'est qu'un animal ; ah beh tant pis, le type de la vidéo est déjà mort...

whoua!

vous etes flippant...

Portrait de AirBoY
1/juin/2012 - 19h52

Quelle horreur !!

Portrait de tf1fan
1/juin/2012 - 15h19
2000 M6 a écrit :

c est ca zu n as jamais vu la vidéo

bien sur que si, il est sur le site meilleur gore (je donne pas le vrai nom pour pas me faire censurer)

Portrait de 2000 M6
1/juin/2012 - 12h37
tf1fan a écrit :

J'ai vu la vidéo et le mec finalement est pas si courageux que ca puisqu'il couvre le visage de sa victime pendant qu'il la démembre.

c est ca zu n as jamais vu la vidéo

Portrait de tf1fan
1/juin/2012 - 11h14

J'ai vu la vidéo et le mec finalement est pas si courageux que ca puisqu'il couvre le visage de sa victime pendant qu'il la démembre.

Portrait de Symphytognathidae
1/juin/2012 - 10h39

J'ai vu la vidéo (qualité médiocre, ennuyeuse). J'ai aussi lu quelques commentaires drolatiques, qualifiant de complices ceux qui satisfaisaient leur curiosité.  Que dire de ceux qui assistent au spectacle macabre de la corrida ?

Ah beh ce n'est qu'un animal ; ah beh tant pis, le type de la vidéo est déjà mort...

Portrait de nivu-niconnu
1/juin/2012 - 07h57

Pourvu qu'on l'attrappe très vite et peine de mort pour cette erreur de la nature.

Portrait de Mcfly
1/juin/2012 - 02h13

Le simple fait d'aller voir cette vidéo est un acte de complicité, comment peut-on même par curiosité aller voir un mec se faire couper en morceaux, on est dans le cas d'un crime, ce n'est plus du cinéma, c'est tout simplement abominable et épouvantable. Comment peut-on délecter sa curiosité avec de telles horreurs, on vit aujourd'hui dans une drôle de société ou l'image et la circulation de cette image prime avant la dignité de la victime. La dignité de la victime, pensez juste trente secondes  à sa famille, vous aimeriez que l'un de vos proches se fasse découper en petit morceaux et que cette vidéo soit diffusée en toute impunité sur le net. Mais où va-t-on, si effectivement cela a permis d'identifier l'assassin, je ne comprends cependant toujours pas comment la vidéo peut encore être disponible. Bref pour moi ce n'est pas une liberté que de regarder une telle vidéo, il faut être tout aussi dérangé que le criminel pour oser ne serait-ce visionner quelques secondes de cette boucherie. Où s'arrête aujourd'hui l'horreur et la barbarie ? 

Portrait de solveigh
1/juin/2012 - 00h11
maxOfou a écrit :

t'es malade, tu veux vraiment regarder ça ????????????????????????

Franchement libre à eux de regarder mais ils devraient se poser la question : POURQUOI ?

Portrait de solveigh
1/juin/2012 - 00h09
Beagle_1 a écrit :

Le cinéma s'inspire de la réalité. C'est arrivé près de chez vous.;)

Oui... s'inspire... donc pas comme la réalité... smiley

Portrait de maxOfou
1/juin/2012 - 00h08
blanka a écrit :

j'ai trouver aucun lien de cet video qui aurais un lien non payant ?

t'es malade, tu veux vraiment regarder ça ????????????????????????

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 23h57
Beagle_1 a écrit :

Je me disais justement l'inverse. Je trouvais que Saw faisait plus peur parce que les gens crient se débattent et le sang gicle. Et là, la victime n'a pas de réaction, pas de sang qui gicle, j'ai presque cru à un fake. Mais bon si la police en parle c'est que ça doit être vrai.

Mais la réalité ce n'est pas le cinéma et inversement...

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h33

bon les biens pensants c'est pas que je m'ennuie avec vous... mais un peu quand même car vous tournez en boucle (il doit vous manquer une roue d'un coté). Je vous laisse bien penser entre vous sur cet article... ou vous ne devriez pas être...

et casser du sucre sur les psychopathes qui ont osé regarder la vidéo qui eux son plus mauvais que vous parceque vous vous avez maté mais de loin... smiley

Portrait de tf1fan
31/mai/2012 - 23h33

où peut-on trouver cette vidéo, ca fait des heures que je la cherche, s'il vous plait aidez moi !

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 23h29
Thom2369 a écrit :

 

J'ai cliqué mais pas dans l'espoir de voir la video comme certains.

Il y a une différence énorme entre lire un article sur un site d'info et vouloir regarder cette video. Lire l'article c'est s'informer sur un fais divers, vouloir regarder cette video ce n'est  pas s'informer c'est de la curiosité malsaine relevant de la débilité mentale. Quel intérêt ont certains à vouloir des liens ? L'article se suffit a lui même. Ca me fait penser à ses c*ns qui ralentissent en voiture pour regarder les accidents ou les c*nnards qui filment des bléssés avec leur portables.

 

Et je ne t'accuse pas de vouloir regarder ou de pousser à la vision de cette video. Je te reproche de considérer comme bien pensant ceux qui reprochent à certains leur curiosité très malsaine.

J'adhère complètement à votre propos et l'exemple de l'accident est très juste... smiley

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h27
XanderKevlar a écrit :

 

Tu n'as vraiment que l'insulte à la bouche. Je suis sûr que tu peux me clouer le bec sans avoir besoin de sombrer dans l'évocation absurde de la religion ou de la psychiatrie. Je te laisse réfléchir à ça. On se recroisera certainement dans le coin.

Je t'insulte pas, je te qualifie. Je t'ai déja confondu mais tu joues les mauvais perdant.

Je te remercie pour ta proposition de réflexion mais tu n'as rien apporté au débat si ce n'est ta petite démonstration de donneur de leçons.

Je t'en veux pas, faute avoué est à moitié pardonnée. Pour l'autre moitié tu fera les notre père... comme je t'ai dit.

 

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 23h26
Zeus a écrit :

tu as l'air de t'intérresser beaucoup plus aux tueurs en série et aux psychopathes que moi. Tu croies que c'est bien de conseiller de lire des bouquins sur les tueurs en série?

Tu flates son égaux c'est bien!

Mais heureusement qu'il y a des gens qui s'y interessent, on appelle ça des profilers. Et puis rien de mal à s'instruire. Essayez, vous verrez. Et puis on dit "égo"...

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h18
solveigh a écrit :

Mais c'est bien de le dire mais je parle de ceux, dont vous, qui ont voulu la regarder. De la démarche même de vouloir la visionner. Et puis je vous conseille de lire les bouquins de Bourgoin éminent spécialiste des tueurs en série, ça vous évitera ainsi d'écrire des bêtises sur ces psychopathes et c'est bcp plus interessant et plus constructif comme démarche que de mater les vidéos de ce tueur.

tu as l'air de t'intérresser beaucoup plus aux tueurs en série et aux psychopathes que moi. Tu croies que c'est bien de conseiller de lire des bouquins sur les tueurs en série?

Tu flates son égaux c'est bien!

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 23h14

ALIBABETTE ET XANDERKEVIAR je suis de tout coeur avec vous! Ca réconforte de savoir qu'il n'y a pas que des pourritures de voyeurs malsaints sur ce site et ailleurs...

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 23h14
Zeus a écrit :

Relies mes commentaires avant que les bien pensant... pensent. J'ai dit de ne pas regarder cette vidéo.

Les gens qui se révoltent alimentent également sa psychose.

Mais c'est bien de le dire mais je parle de ceux, dont vous, qui ont voulu la regarder. De la démarche même de vouloir la visionner. Et puis je vous conseille de lire les bouquins de Bourgoin éminent spécialiste des tueurs en série, ça vous évitera ainsi d'écrire des bêtises sur ces psychopathes et c'est bcp plus interessant et plus constructif comme démarche que de mater les vidéos de ce tueur.

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h10
XanderKevlar a écrit :

C'est normal que tu te défendes. L'esprit trouve toujours 1001 parades pour ne jamais se confronter à ses responsabilités. J'espère juste qu'à tête reposée, tu reconnaîtras que tu as commis une erreur, ainsi que tous ceux qui ont visionné cette vidéo "par curiosité".

Heu... tu es pas tout seul dans ta tête toi...

Relies ton commentaire et applique le toi.

Poses-toi la question de ce que tu fais ici et de ce qui restera sur le net demain matin quand la vidéo aura été supprimée.

En espérant que ça t'aide à avancer vers la guérison dans ta pathologie

 

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h05
solveigh a écrit :

Mais cette vidéo est le meilleur moyen pour faire parler de lui. Sans cette vidéo il n'aurait pas autant de presse. Tant que cette vidéo sera visible, ça le narcissisera. C'est plutôt les coms du type : "je veux voir la vidéo, quel lien etc..." bref l'attrait qu'ont les gens pour voir ses actes qui vont alimenter sa psychose.

Relies mes commentaires avant que les bien pensant... pensent. J'ai dit de ne pas regarder cette vidéo.

Les gens qui se révoltent alimentent également sa psychose.

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 23h02
XanderKevlar a écrit :

Mes commentaires plus croustillants que 10 millions de vues pour un narcissique ? Je ne pense pas. Maintenant laisse-moi t'expliquer quelque chose: mes commentaires n'appelent pas à la récidive contrairement au visionnage de la vidéo. Je ne crois pas que tu l'aies regardé en partant d'une mauvaise intention, mais dans sa tête, un visionnage est un visionnage. Pour lui, ceux qui regardent "son oeuvre" approuvent ses actes. Qu'on se comprenne, je ne dis pas que toi tu approuves personnellement, mais que lui le pense. Tu as cédé à la curiosité et tu n'es pas le seul, ça ne fait pas de vous des monstres ou des psychopathes, mais ce qui est grave, c'est d'inciter à visionner la vidéo, ce que tu n'as pas fait en le déconseillant fermement. Je considère juste que le fait de vouloir regarder la vidéo, c'est à dire faire la démarche de trouver le lien n'est pas, à mon sens, un comportement sain. Voilà tout. Mon opinion est sujette à caution comme celles de tout un chacun. On peut m'affubler des sobriquets les plus ridicules: bien pensant, moine, jésus etc". cela ne me fera pas changer d'avis. La curiosité ne justifie pas que l'on fasse la démarche de trouver la vidéo et de la visionner. Si tu essaies désespérement de tourner la situation à l'absurde, c'est uniquement pour dédramatiser la portée de ton acte. Visionner cette vidéo était une erreur, point. On en fait tous, mais il faut tâcher de les reconnaître.

dit donc le bien pensant tu as lu ce que j'ai écrit? sur le site ou la vidéo est visibleIL N'Y A PAS DE COMPTEUR du nombre de fois que la vidéo a été vu. Tes 10 millions de vues sortent donc de ton imagination.

Par contre tes commentaires ici restent...

Tu devrais avoir honte!

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 23h02
Zeus a écrit :

figures toi qu'il n'y a pas le nombre de fois que la vidéo a été vu sur le site. La seule chose qui reste donc sur ce sujet sur le net, ce sont vos commentaires. Vous vous rendez donc coupable en lisant cette article et en le commentant de ses futures actions.

Honte à vous!

Mais cette vidéo est le meilleur moyen pour faire parler de lui. Sans cette vidéo il n'aurait pas autant de presse. Tant que cette vidéo sera visible, ça le narcissisera. C'est plutôt les coms du type : "je veux voir la vidéo, quel lien etc..." bref l'attrait qu'ont les gens pour voir ses actes qui vont alimenter sa psychose.

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h51
solveigh a écrit :

Et expliquez nous en quoi les coms de Xander seraient plus "croustillants" pour lui ?

figures toi qu'il n'y a pas le nombre de fois que la vidéo a été vu sur le site. La seule chose qui reste donc sur ce sujet sur le net, ce sont vos commentaires. Vous vous rendez donc coupable en lisant cette article et en le commentant de ses futures actions.

Honte à vous!

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 22h47
Zeus a écrit :

Tes commentaires sont pourtant beaucoup plus croustillant pour lui à mon avis.

Désolé de te culpabiliser... tu dira 10 notre père et 1 je vous salue Marie et ça ira pour cette fois mais le refais pas sinon...

Et expliquez nous en quoi les coms de Xander seraient plus "croustillants" pour lui ?

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h44
XanderKevlar a écrit :

Raisonne juste deux minutes si c'est possible. Qui suis-je pour un tueur narcissique face à une légion de voyeurs qui accréditent son crime ?

Ce qui le fera récidiver, c'est uniquement le nombre de visionnages.

Tes commentaires sont pourtant beaucoup plus croustillant pour lui à mon avis.

Désolé de te culpabiliser... tu dira 10 notre père et 1 je vous salue Marie et ça ira pour cette fois mais le refais pas sinon...

Les plus vus