31/05/2012 17:09

Une vidéo de 11 minutes mise en ligne sur le net où un homme est découpé en morceau !

La police canadienne recherche activement un ancien acteur de films pornographiques, Rokko Luka Magnotta (Voir photo ci-dessus), pour le meurtre présumé d’un homme dont le tronc décapité a été découvert dans une valise jetée sur un tas d’ordures à Montréal.

Luka Rocco Magnotta aurait filmé le crime. Une vidéo de près de 11 minutes a été déposée sur plusieurs sites Web, dont le réseau social Facebook. La scène, digne d’un film gore, est d’une violence extrême. On y voit la victime couchée sur un lit, la tête recouverte d’un tissu, les pieds attachés, racontent plusieurs sites canadiens.

S’inspirant vraisemblablement du film Basic Instinct, Luka Rocco Magnotta frappe l’abdomen de la victime à l’aide d’un pic à glace. Le bourreau découpe ensuite le cadavre de sa victime, puis le sodomise.

"L'homme semble s'adonner au cannibalisme ou faire semblant de s'y adonner", précise également le site la Presse. Le tout avec True Faith de New Order en fond sonore, chanson de la scène d’ouverture du film American psycho

Mardi, la police avait découvert à Montréal un torse humain décapité dans une valise jetée sur un tas d'ordures. Le même jour, un colis contenant un pied humain en état de décomposition était arrivé à Ottawa, au siège du Parti conservateur, qui est au pouvoir au Canada.

Un autre colis contenant une main avait ensuite été intercepté  mercredi 30 mai par la poste.

Selon la chaîne publique CBC, il était cette fois adressé au parti libéral. Le colis avait été partiellement ouvert par la réceptionniste qui, alertée par une forte odeur et des taches de sang, avait appelé la police.

Une équipe spécialisée avait passé le colis aux rayons X et, soupçonnant qu'il pourrait s'agir d'un pied humain, l'avait remis au coroner local, magistrat chargé d'enquêter sur tout décès suspect. Ce dernier avait confirmé leur diagnostic.

Les membres humains appartiendraient selon toute vraisemblance à la victime. Ils ont été envoyés depuis Montréal où le meurtrier présumé résidait ces derniers mois.
Considéré comme un personnage mentalement attardé, Rokko Luka Magnotta n‘était jusqu‘à présent pas connu des services de police mais il avait déjà fait parler de lui sur la toile en diffusant des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, s’attirant les foudres des défenseurs des animaux. L’homme, apparemment très narcissique, multipliait également les blogs et les pages facebook.

Plusieurs fans de Rokko ont décidé de créer des pages fans sur MySpace et Facebook pour... le soutenir et exprimer leur admiration ! 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h41
Thom2369 a écrit :

 

XanderKevlar reproche à certains de vouloir regarder une video ou un type se fait massacrer et vous le traiter de bien pensant ?! Et bien j'espère qu'ils sont nombreux comme lui et que vous n'êtes qu'un cas isolé. 

C'est pas une question de curiosité malsaine que de vouloir regarder la video, faut avoir l'esprit dérangé. 

Personnellement il m'arrive de regarder des films d'horreur assez sanglant mais jamais je ne regarderais cette video. Pourquoi ? Parce que d'un côté il y a le cinéma et les effets spéciaux et de l'autre la réalité. Et si vous ne voyez pas la différence il faut vite aller consulter.

relies les commentaires. J'ai dis qu'il ne fallait pas regarder cette vidéo.

mais... dis moi toi aussi tu as cliqué sur cette article par hasard?

C'est dingue toutes ses mouches bien pensantes! Y a un nid?

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 22h41
Thom2369 a écrit :

 

XanderKevlar reproche à certains de vouloir regarder une video ou un type se fait massacrer et vous le traiter de bien pensant ?! Et bien j'espère qu'ils sont nombreux comme lui et que vous n'êtes qu'un cas isolé. 

C'est pas une question de curiosité malsaine que de vouloir regarder la video, faut avoir l'esprit dérangé. 

Personnellement il m'arrive de regarder des films d'horreur assez sanglant mais jamais je ne regarderais cette video. Pourquoi ? Parce que d'un côté il y a le cinéma et les effets spéciaux et de l'autre la réalité. Et si vous ne voyez pas la différence il faut vite aller consulter.

Ca fait du bien de lire ça... smiley

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h33
XanderKevlar a écrit :

Si avertir les gens que visionner cette vidéo va certainement inciter l'auteur à récidiver et à "faire mieux" c'est avoir une morale pourrie, je me demande ce que vaut la tienne même si en toute sincérité je ne pense pas que ce terme ait un sens dans ta bouche.

et si il lisait tes commentaires et que ça l'insite à récidiver?

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 22h25
shaltar a écrit :

se n'est pas faut mais pour ma part je n'avait jamais vue des vidéo de la sorte et je n'en aurais pas eu l'idée, il est écrit partout dans la presse que les vidéo ont étais posté j'ai donc décidé d'aller voir. j'ai étais d'atant plus supris que sur se même site il y avais un tas de vidéo donc l'offre est  la se n'es pas parce que ont a étais voir qu'il y auras plus d'offre puisq'elle est déja la .

Sur le site qui héberge la vidéo de ce tueur, il y a d'autres vidéos du même genre...?!! Mon Dieu!

 

Portrait de rimah
31/mai/2012 - 22h24 - depuis l'application mobile

C'est vrai que les jeux vidéo et les films d'horreur existe depuis la nuit des temps.....

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 22h22
XanderKevlar a écrit :

 

Ça ne serait pas sur le toile s'il n'y avait personne pour regarder ces vidéos. C'est le principe de l'offre et de la demande.

se n'est pas faut mais pour ma part je n'avait jamais vue des vidéo de la sorte et je n'en aurais pas eu l'idée, il est écrit partout dans la presse que les vidéo ont étais posté j'ai donc décidé d'aller voir. j'ai étais d'atant plus supris que sur se même site il y avais un tas de vidéo donc l'offre est  la se n'es pas parce que ont a étais voir qu'il y auras plus d'offre puisq'elle est déja la .

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h12
shaltar a écrit :

30 ans demain c bien sa je suis papa de deux gaçon quand il serons en age il n'aurons pas d'acces illimité au net je prendrais ma résponsabilté en ne les laissant pas voir n'importe quoi sur le net mais pour moi je pense que les parent ne peuve pas etre a tous moment derriere les enfant et si je ne veux pas que mes enfant vois sa les image ne doive pas etre sur la toile 

Ne donne pas trop de détails, XanderKevlar le bien pensant vient de t'envoyer la DASS par prévention.

Moi j'ai fait pénitence, je viens de me fouetter avec des ortilles.

 

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 22h11
FlawlessWords a écrit :

Des fous je savais qu'il y en avait, mais à ce point...

C'est grave, je sais pas, peut-être qu'il faudrait arrêter les films d'horreurs, les jeux vidéos... ça rend les gens taré.

Les jeux vidéos et les films d'horreurs ont toujours existé tu sais? Je suis pas sûr que ça en soit la cause principale même si je te l'accorde ça peut y contribuer... Non mais c'est quand même affolant, plus de 5 histoires de ce genre en seulement 4 jours!!! Au Canada, en Suisse, aux Etats Unis... Qu'est ce qui se passe?

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 22h08
Beagle_1 a écrit :

Bien essayé. Mais peut mieux faire.smiley Tout le monde sait que c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus. Et inversement.

"Peut mieux faire" lol je n'ai absolument rien à prouver avec des voyeurs répugnants comme toi! Je donne simplement mon avis sur un sujet qui me choque profondément! Je ne cherche pas à essayer de prouver quoi que ce soit. Assume le fait que tu sois à gerber au lieu de nous ressasser sans arrêt des phrases toutes faites pour tenter de te justifier et pour te prouver à toi même que tu n'es pas un monstre!

Sinon pour info, cette chose est le petit ami d'une serial killer qui vit en Czeh (Russie il me semble)? Où ils ont une petite armée! J'en ai la chair de poule!

Portrait de FlawlessWords
31/mai/2012 - 22h05

Des fous je savais qu'il y en avait, mais à ce point...

C'est grave, je sais pas, peut-être qu'il faudrait arrêter les films d'horreurs, les jeux vidéos... ça rend les gens taré.

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 22h04
XanderKevlar a écrit :

 

Qu'un gamin un peu con veuille tester sa virilité en regardant ça sans ciller, je peux le concevoir, même si je trouve ça complètement idiot, mais vous vous êtes adultes, non ? Vous êtes quand même des grands gaillards de 30 piges ou plus pour la plupart, la responsabilité n'incombe donc qu'à vous.

30 ans demain c bien sa je suis papa de deux gaçon quand il serons en age il n'aurons pas d'acces illimité au net je prendrais ma résponsabilté en ne les laissant pas voir n'importe quoi sur le net mais pour moi je pense que les parent ne peuve pas etre a tous moment derriere les enfant et si je ne veux pas que mes enfant vois sa les image ne doive pas etre sur la toile 

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 22h02
shaltar a écrit :

mais bien sur tous le monde est fautif sauf l'hebergeur et fous bien sur 

Tu te sens visé? Excuse moi mais des gosses de 12 ans n'ont pas a regarder ce genre d'horreur! L'hébergeur en question est "virtuel" c'est aux parents de surveiller ce que font leurs enfants et non à l'hébergeur! Je plains tes enfants si c'est comme ça que tu élèves tes enfants! A coup de Facebook, Secret Story, n'est ce pas? Complètement irresponsables!

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 21h55
talkthattalk75 a écrit :

Rassurez moi à l'heure actuelle la vidéo a bien été supprimé? Sinon je viens de voir sur FB que certains gosses ont vu la vidéo! Comment on peut laisser ses enfants regarder de tels horreurs! Honte aux parents!!!

mais bien sur tous le monde est fautif sauf l'hebergeur et fous bien sur 

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 21h53
Beagle_1 a écrit :

Je suis persuadé que c'est les sois disants bien-pensants, sans arrêt donneurs de leçon et passant leur temps à juger les autres, avec leur morale à deux balle, qui créent ce genre de monstre.

C'est le genre de personne malsaine comme toi qui nourri son trip et son égo de psychopathe! Assume le et n'essaye pas de rejeter la faute sur les autres!

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 21h53
XanderKevlar a écrit :

Si tu arrives à déceler de l'énervement simplement en me lisant, on devrait t'engager comme profiler pour débusquer ce cher Magnotta. Je constate que tu suis (malgré toi certainement), les enseignements de Schopenhauer dans "l'art d'avoir toujours raison", quand l'homme à court d'arguments n'a plus qu'à céder à l'insulte en dernier recours pour ne pas perdre totalement pied. 

 

J'en ai fini avec toi. J'espère que tu ne sentiras pas trop de poids sur les épaules quand tu iras voir la vidéo du prochain crime de Magnotta où il ira encore plus loin dans l'horreur pour avoir un maximum de visionnage. Ton seul visionnage a fait monter son compteur. Au final, cette vidéo aura peut-être 1, 2, 3 millions de vues, que sera-t-il prêt à infliger à sa prochaine victime pour atteindre les 10 millions et vous satisfaire ?

oui merci pour tes précieux conseil. Grace à toi tout est plus clair. Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.

Allez rentre bien!

PS: pour la prochaine vidéo je t'enverrai les détails en message privé pour que tu puisses t'asticoter ta nouille de fouine  tout en gardant ta fausse estime de toi même. Dis pas merci ça fais zizir. smiley

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 21h53
Beagle_1 a écrit :

Je suis persuadé que c'est les sois disants bien-pensants, sans arrêt donneurs de leçon et passant leur temps à juger les autres, avec leur morale à deux balle, qui créent ce genre de monstre.

et la pensé unique aussi. chacun reste libre de faire se qu'il veut tant qu'il ne viole pas la lois et la liberté des autre 

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 21h52
solveigh a écrit :

Je suis d'accord que l'hébergeur a sa part de responsabilité mais il convient de l'avoir aussi en tant qu'adulte...

Rassurez moi à l'heure actuelle la vidéo a bien été supprimé? Sinon je viens de voir sur FB que certains gosses ont vu la vidéo! Comment on peut laisser ses enfants regarder de tels horreurs! Honte aux parents!!!

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 21h50
XanderKevlar a écrit :

Si tu arrives à déceler de l'énervement simplement en me lisant, on devrait t'engager comme profiler pour débusquer ce cher Magnotta. Je constate que tu suis (malgré toi certainement), les enseignements de Schopenhauer dans "l'art d'avoir toujours raison", quand l'homme à court d'arguments n'a plus qu'à céder à l'insulte en dernier recours pour ne pas perdre totalement pied. 

 

J'en ai fini avec toi. J'espère que tu ne sentiras pas trop de poids sur les épaules quand tu iras voir la vidéo du prochain crime de Magnotta où il ira encore plus loin dans l'horreur pour avoir un maximum de visionnage. Ton seul visionnage a fait monter son compteur. Au final, cette vidéo aura peut-être 1, 2, 3 millions de vues, que sera-t-il prêt à infliger à sa prochaine victime pour atteindre les 10 millions et vous satisfaire ?

Dieu merci! Il y a encore des gens censés! Après avoir lu certains commentaires plus bas, ça me rassure! Merci pour ce commentaire bien réconfortant. Vous autres vous êtes à gerber! Mais où va le monde franchement? On croirait parler du nouveau blockbuster qui vient de sortir au cinéma! "Je le trouve pas sur la mule! Un lien svp! SVP!" Mon Dieu quelle horreur!!!

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 21h48
shaltar a écrit :

la je comprend bien se que tu veux dire mais le vrais fautif pour sa c'est pas nous c'est le site qui hébérge cette vidéo pour ma par quand j'ai commencer a chercher je penser que le contenu de la vidéo serais suprimé par l'hébérgeur qu'attende t'ils pour suprimé cette vidé ecrit leur un mail smiley

Je suis d'accord que l'hébergeur a sa part de responsabilité mais il convient de l'avoir aussi en tant qu'adulte...

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 21h48
Lorely a écrit :

C'est la faute de l'hébergeur et puis quoi encore , la faute de la victime aussi ? Et si c'était votre enfant la victime ça vous plairait qu'on regarde cette vidéo ... La regardez qu'est ce que ça vous apporte ? Les faits sont décrits dans les différents articles qui en parlent . Peut être pour vous faire mousser sans mm l'avoir regardé !

c'est connu depuis longtemps c plus simple d'interdire a tous le monde de voir la vidéo 1 milliard d'internaute 1 site a comment c'est le plus simple pour empecher les gent de voire cette vidéo ?

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 21h48
solveigh a écrit :

Revoyez vos défiitions du voyeurisme...

c'est tout vu, si tu voies ce que je veux dire.

Portrait de talkthattalk75
31/mai/2012 - 21h48

Je comprends pas qu'on puisse vouloir regarder ce genre d'image! C'est tellement malsaint! Et oui vous êtes tous des psychopathes! Assumez le au moins! Vous êtes tout simplement écoeurants! A gerber la nature humaine!

GENOSUD a dit: "

Pas besoin de chercher cette vidéo.

Ce n'est pas la scène d'un film.

Essayez de vous demander si vous aimeriez que des millions de personnes regardent avec curiosité, rires....la vidéo de votre conjoint, parent, enfant en train de se faire découper.

 

Y a-t-il encore une part d'humanité chez ce garçon ?'

+1000 et y a t-il encore une part d'humanité chez certainnes personnes ici?

Portrait de silex
31/mai/2012 - 21h46
fabulousmother a écrit :

 

Réfléchir, oui.....Encore faut-il en être capable, et visiblement d'après ce que viens de lire, c'est mal barré pour certains.....smiley

assez malsains pour certains..et ils sont en liberté!smiley

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 21h46
Zeus a écrit :

oui le même voyeurisme qui t'as emmené ici par pur hasard.

Revoyez vos défiitions du voyeurisme...

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 21h43
XanderKevlar a écrit :

 

 

Ok, je vais te poser une question simple. Qu'est-ce qui est le plus malsain entre demander des renseignements sur la mort de ton voisin aux autres membres du voisinage et chercher à tout prix à voir le cadavre dans une mare de sang par une fenêtre que la police aurait oublié de condamner ?

ok je vais te répondre car tu m'as l'air en colère et je voudrais pas que tu me découpe en morceaux.

pour moi ce qui est pire c'est la fouine qui n'assume pas son vice comme toi et qui cherche à se déculpabiliser en blamant celui qui a "chercher à tout prix à voir le cadavre dans une mare de sang" alors que dans une lacheté et une hypocrisie sans nom, lui n'a que "demander des renseignements sur la mort de ton voisin aux autres membres du voisinage" en glanant le maximum de détails quand même.

Tu es ridicule et pathétique mon pauvre...

D'autres questions ou tu me laches les baskets?

Portrait de shaltar
31/mai/2012 - 21h42
solveigh a écrit :

Mais ai je dis que de regarder cette vidéo va faire de vous des psychopathes ???? Vous avez mal compris. En revanche en la regardant vous cautionnez et alimentez sa folie car comme tous les psychopathes il est extrêmement narcissique donc savoir que sa vidéo est vue va forçément l'amener à recommencer !

la je comprend bien se que tu veux dire mais le vrais fautif pour sa c'est pas nous c'est le site qui hébérge cette vidéo pour ma par quand j'ai commencer a chercher je penser que le contenu de la vidéo serais suprimé par l'hébérgeur qu'attende t'ils pour suprimé cette vidé ecrit leur un mail smiley

Portrait de genosud
31/mai/2012 - 21h39

Pas besoin de chercher cette vidéo.

Ce n'est pas la scène d'un film.

Essayez de vous demander si vous aimeriez que des millions de personnes regardent avec curiosité, rires....la vidéo de votre conjoint, parent, enfant en train de se faire découper.

 

Y a-t-il encore une part d'humanité chez ce garçon ?

Portrait de tf1fan
31/mai/2012 - 21h38

où peut-on voir cette video ? aucune trace sur emule. merci pour votre aide !

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 21h35
solveigh a écrit :

Oui libre à chacun de la regarder mais faut être aussi conscient que cet acte n'est pas anodin vis à vis de ce tueur mais aussi qu'il est interessant de se questionner sur notre voyeurisme. Bref réfléchir...

oui le même voyeurisme qui t'as emmené ici par pur hasard.

Portrait de solveigh
31/mai/2012 - 21h35
shaltar a écrit :

parcequont regarde cette vidéo ont est  psycopate ? ont va reprduire sa ? ont va violé des cadavres ? NON NON NON arrete de faire un blocage sur cette vidéo ont est curieux oui mais aprés ca s'arrete la le sujet c'est pas la vidéo c le fous qui a fait la vidéo.

il y a autre problémé dons tu pourais parler que faire de se gars une fois qu'il l'aurons arretez ? perso le même sors que merra sa m'irrais mais si il ne le tue pas que vont il en faire se gars irra pas en prison l'avocat va plaidez la folie c gros comme une maison alors votre avis je le demande a tous que faire de se gars aprés sa ? hopital pshcitrique ? pour risuqer de le voire sortir aprés dix ou quinze ans 

Mais ai je dis que de regarder cette vidéo va faire de vous des psychopathes ???? Vous avez mal compris. En revanche en la regardant vous cautionnez et alimentez sa folie car comme tous les psychopathes il est extrêmement narcissique donc savoir que sa vidéo est vue va forçément l'amener à recommencer !