07/02/2012 08:06

Morandini Zap: Mallaury Nataf met en cause AB Productions dans sa chute


2.333335

Désormais SDF, Mallaury Nataf s'est expliquée, hier soir, en direct sur le plateau de Morandini! sur Direct 8.

Jean-Marc Morandini a tout d'abord interrogé la jeune femme sur son étrange photo pour le Parisien où elle affiche "une manucure parfaite", ce qui fait douter certain de sa situation de SDF.

"J'ai passé plus de 80 jours dans la rue, à manger dans les poubelles" explique Mallaury Nataf, "mais j'ai toujours voulu faire attention à moi. J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut sa voir se respecter soi-même."

Jean-Marc Morandini la relance alors: "Mais enfin, une manucure ça coûte de l'argent! Vous ne l'avez pas faite vous même ?". Mallaury répond: "Bien sur que non ! Je ne sais pas faire, mais je vous dis que c'est avec les quelques euros qui m'ont été donnés par des associations".

Reste la raison de cette descente aux enfers, et au delà de ses problèmes personnels, Mallaury Nataf met en cause, Jean-Luc Azoulay son producteur à l'époque du "Miel et des abeilles", et ses propos sont très violents contre lui.

"Y'a plusieurs catégories de juifs. Celle que j'essaie de devenir et puis les gens comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, DSK ou même mon propre père. (...) Azoulay est un menteur et quelqu'un de mauvaise quand il dit que je ne lui ai pas demandé d'aide.

Il y a deux ans, quasiment jour pour jour, j'étais dans son bureau. Je lui ai demandé un peu d'argent.. 5.000 euros... Et lui qui a un 1.000 m2 à Neuilly, m'a dit qu'il n'avait pas d'argent pour moi.

J'ai ensuite tenté de le joindre pendant 3 semaines, mais il ne répondait jamais en voyant mes numéros. Ca fait 14 ans que ma série repasse sur trois chaines du câble et du satellite et je n'ai jamais touché un euro. C'est un ce qu'il n'a jamais cessé d'être, un escroc...'

Jean-Marc Morandini et Cécile de Ménibus réagissent alors en lui disant que ces accusations sont graves et qu'elle risque un procès, mais Mallaury Nataf confirme et annonce "qu'il y aura une suite", autrement dit sans doute un procès.

Jean Marc Morandini va proposer à Jean Luc Azoulay de venir répondre, en direct, ce soir à ces accusations, sur Direct 8

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Jasmeen
Vote: 
2.42857

Bon déjà, les personnes qui lors du 1er article de Morandini, profitaient de son histoire pour pointer du doigt les religions comme le problème de ce monde et du fait qu'il fallait exterminer tous ceux qui ont une croyance, on revient à ce que je disais, sa descente aux enfers, son souci , n'est clairement pas religieux . :-) Donc vos discours = du toc...

Maintenant qu'on en sait un peu plus, elle me fait rire quand elle dit qu'elle se maquille, se fait une manucure pour garder sa dignité. L'hygiène, la dignité, ne passe pas par une pose de faux ongles ! Je pense que si j'étais dans son cas, je compterais chaque centime et l'idée d'acheter des produits cosmétiques ne me traverserait pas l'idée une seule et unique seconde !!!

Elle est incohérente, et irrespectueuse notamment, dès le départ , à chaque fois que Cécile lui parle, elle ne l'a regarde pas et baisse les yeux d'une manière significative, du style "cause toujours, je t'emmerde", limite on dirait que c'est la faute de Cécile tout ce qui lui arrive. Je suis tombée sur des forums datant de 2005, lors de la ferme célébrité, où les gens étaient choqués de son comportement et qu'il était celui d'une droguée. Et apparemment elle était irrespectueuse avec les personnes à l'époque également, donc on ne peut même pas dire qu'elle était comme ça chez Morandini à cause de ses récentes épreuves.... Tout cela me laisse très perplexe :-/ Elle a pas su gérer sa vie, à mon avis ce qu'il lui arrive n'est la faute de personne dans ce monde, et pourtant elle ne cesse de la rejeter à tel ou untel...


Portrait de MIKE2183
Vote: 
5

Elle est complètement à la masse , c'est 1 ratée cette fille , pour info il faut juste lui rappeler qu'on ne retire pas les enfants comme ça dans la rue , comme elle le laisse entendre. Il y a obligatoirement une assistante sociale lors de ces interventions, le seul cas ou la Police peut vous enlever vos enfants comme elle le laisse entendre est lorsque les enfants sont en danger (coups et violences) donc je pense qu'elle devrait revoir ses dires. De plus je trouve Honteux de mêler la communauté Juive à son histoire , je tiens juste à lui rappeler que le peuple Juif à toujours été là pour aider les siens . De plus c'est une piètre comédienne car son petit manège ne prends pas, j'ai rarement vu des femmes SDF avec une french manucure et je trouve que sa vie dans la rue ne l'a pas trop marqué physiquement. Il faudrait lui rappeler que la drogue fait des ravages irréparables sur le cerveau ...(lol) . De plus concernant Mr Azoulay , un détail m'échappe...pourquoi est elle la seule de chez AB à avoir été usurpée?? Dorothée, Hélène et les autres non pas l'air de se plaindre de AB Productions, ils ont tous l'air d'avoir bien mené leur barque et leur reconversion...Donc pourquoi elle??? Je ne pense pas que "Caliméro" le film soit en préparation , donc il faudrait lui dire qu'elle cesse cette comédie pathétique en jouant le rôle de Caliméro... Par contre elle devrait vite contacter le saint Père car si elle à vaincu le cancer toute seule sans aucune intervention médicale alors c'est une miraculée...lol. Franchement cette fille à de très grave problèmes psy et ferait bien mieux de se faire interner c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire.


Portrait de potionmagique
Vote: 
2.88

Pourquoi mettre de coté quelques euros pr aller se faire une manucure alors qu elle avoue elle meme ramasser des cigarettes sur les trottoirs et recolter de la nourriture dans les poubelles. C est pas très logique. comme son cancer guérrit seul.... croyez moi le cancer de l utérus est tès invasif il faut retirer l utérus.....sinon il remonte sur le péritoine et le reste.
je suis perplexe là aussi....


Portrait de nhatrang69
Vote: 
5

bonsoir a ts,on ne sait pas si ce que raconte M.Nataf est vrai?mais voir l'ancienne actrice dans cette etat sait malheureux,je lui souhaite de se refaire financierement


Portrait de nanmaisHO
Vote: 
0
Gromit94 a écrit :
Désolé, je savais pas comment s'écrivait son nom dans la sitcom. On sait de quoi il est mort ?


on lui à marché dessu.
C'est qu'il était acteur porno en plus le saligo! (je blague pas en plus)


Portrait de JustineJum
Vote: 
0

Dis donc tu monte vite en mayonnaise toi. J'écris comme je veux, je n'y peux rien si tu es susceptible quand une inconnue te répond sur un blog.
Quant au terme "droit à l'image" je ne vois pas quel autre nom lui donner étant donné que ce terme se suffit à lui-même.
Mais tu veux peut-être parler des éventuels émoluments qu'elle pourrait toucher suite aux multi diffusions de la série.

Dans ce cas, je pense que ces droits sont ceux d'une artiste interprète (droits dits "voisins"). Ce droit date de 1985, avant cette date, les comédiens ne recevaient aucune rémunération sur les redifs.


Portrait de DIANE07
Vote: 
0

La pseudo SDF, jamais entendu parler, mais elle sait faire parler d'elle et y met les moyens : manucurée, sapée comme un lord, maquillée, coiffée, c'est vrai qu'on ne les voit pas comme ça les SDF. Peut-être qu'on est vraiment "retarded". Dans tout les cas, SDF, je ne sais pas, mais cinglée, sûrement !!


Portrait de Gromit94
Vote: 
0
Sexy pistol a écrit :
Giant Coocoo est mort en 2005

Désolé, je savais pas comment s'écrivait son nom dans la sitcom. On sait de quoi il est mort ?


Portrait de Gromit94
Vote: 
0

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de GenCouCou ?


Portrait de potionmagique
Vote: 
2.88
Tigresse a écrit :
hallucinant ....six attaques cardiaques , un cancer de l'utérus qui se guerit tout seul ....Une vraie mythomane et le comble c'est qu'avec une partie des deux mille euros qu'elle a reçue elle se paie le luxe de manger sur les champs Elysées ...Mais aucune dignité cette nana !!!! elle a pas honte de raconter cela???


c
ce qui m a interloqué c est son cancer qu elle a guérrit seule. ma voisine ena eu unil a fallu lui retirer l uterus car ce cancer est très invasif et remonte très vite vers le péritoine d abord. ensuite il doit etre encore traité par un traitement presque aussi lourd que la chhimio. ça me laisse perplexe cette histoire et je ne sais pas si sa colère envers tt le monde ne va pas plutôt la deservir.... wait and see....


Portrait de dmlorrain
Vote: 
0

Bonsoir à tous, je vous trouve bien intolérents envers cette femme qui vit la pire des choses qui puisse exister sur la terre. Malheureusement ce n'est pas un cas isolé et de nombreuses femmes vivent la meme situation dans l'anonymat. Il est vrai qu'elle s'est laissé submergé par sa révolte qui n'a rien à voir avec de la haine. Encore une interprétation des médias! Quel dommage!!! Je n'apprécie pas plus cette personne que cela mais au moins elle a le courage de défendre ses opinions, de montrer que la justice est injuste. C'est une mère qui se bat pour ses enfants et je la respecte en tant que tel. Qui interdit à une mère d'avoir les mains manucurées ou à une personne sans domicile fixe de prendre soin d'elle!!!! Nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas c'est cela qui est grav.! Ne croyez vous pas!!!! Pour en revenir au sujet qui était quand meme le fait que la justice donne tous pouvoirs à des entreprises privées pour évaluer les besoins des enfants et les compétences des parents à les éduquer sans se soucier des conséquences que cela peut générer par rapport à l'épanouissement des enfants. C'est u,n véritable problème de fonctionnement sociétaire qu'il faudrait soulever. Je suis de tout coeur avec toi toi mallory et je comprends ta révolte.


Portrait de potionmagique
Vote: 
2.88
Tigresse a écrit :
hallucinant ....six attaques cardiaques , un cancer de l'utérus qui se guerit tout seul ....Une vraie mythomane et le comble c'est qu'avec une partie des deux mille euros qu'elle a reçue elle se paie le luxe de manger sur les champs Elysées ...Mais aucune dignité cette nana !!!! elle a pas honte de raconter cela???

J'ai pas tout suivi hier, elle parlait vite mais ce qui m'a le plus interloqué et qui pourtant n'était pas le sujet c'est son cancer dont elle l'a guérit seule. Ça me laisse ... perplexe ... ma voisine l'a eu elle a été opérée c'est très invasif ça remonte vite sur le péritoine, elle a eu en plus un traitement fort proche de la chimio.... bref.

Je ne sais pas si ses coups de gueule sur tout et tout le monde servent plus que ne désservent.


Portrait de laura74
Vote: 
2.375

Malaury Nataf était agressive et désagréable ... et son comportement ne sert en rien sa cause ! Elle a la haine contre tout le monde, dans 6 mois elle changera d'avocat et attaquera celui parce qu'il n'aura pas réussi à lui faire obtenir tout ce qu'elle veut ! Elle en veut à tout le monde, JL Azoulay, la police, Endemol, la société, tout le monde ... en plus, quand elle raconte qu'Azoulay a refusé de lui donner 5.000E, euh OK ... mais elle aurait pu lui demande un rôle, du travail, au lieu de vouloir un chèque sans rien faire !
C'est vraiment dommage, tout comme son histoire de maladie qui est réellement floue ! ! ! Et ses projets pros ... comme lui a demandé Cecile, fait un livre ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir un salaire fixe et de pouvoir retrouver une vie normale ... pourquoi ne pas chercher un vrai travail avec un salaire à la fin du mois (même pas hyper important) et dans le même temps travailler sur son projet de bouquin qui ne lui rapportera pas d'argent avant un moment ...
Quant à son one-woman show dans les rues de Paris à gueuler sur des pauvres flics qui ne lui avaient rien fait, c'était pathétique, on aurait vraiment dit une "folle" comme le disait la voix-off ...
Il y a aussi l'histoire de son fils, qu'elle refuse d'aller voir sous prétexte que l'environnement ne lui convient pas ... m'enfin bon, un gamin de 3 ans, séparé de sa mère depuis 6 jours, on lui propose d'aller le voir et elle refuse, ça risque de ne pas servir sa cause ...
Enfin bon, j'étais d'accord avec la conclusion de L. Ournac, elle a un vrai combat, un message mais la manière de le propager est vraiment confuse !


Portrait de oliviermx1
Vote: 
1

Bonjour, 2 problèmes sont soulevés.. 1 les sdf femme ou homme dont on fait rien pour vraiment pas grand chose pour qu'ils reviennent a une vie sociale, . puis un cas plus personnel d'une jeune fille star des années 90,, qui se retrouve a la rue.. (un peu comme un gagnant du loto qui brule tout). parce que quoi qu'il arrive c'est quand meme une personne qui gagnait 3500frs par jour pendant de nombreuse années , on peut légitiment ce poser la question de ce qu'elle a fait de cette argent,
le résultat aujourd'hui, une fille ; non d'une femme aujourd'hui, qu'on avait déja vue tenir des résonements des plus particulier dans une téléréalité déquisé en je sais plus quoi.. et là on voit que son etant phsyco ne s'est pas amélioré... c'est quand meme vraiment pas clair son histoire avec son mari., ou est il passé ? il est mort? quand on a un appartement , soit le paye soit on fait un crédit , et il y a des assurances obligatoire qui peuvent rembourser le finassement .. je suis pas H Poireau mais c'est pas clair du tout son histoire..


Portrait de nascal
Vote: 
4

la vrai question :
"porte t'elle une culotte maintenant ? "
lol j'avoue ce n'est pas drole mais bon faut relativisé qu'es que 80 jour pour ceux qui en passe 365 par ans et ce depuis des années ?


Portrait de nanmaisHO
Vote: 
0

Et surtout ,pourquoi le dire ?


Portrait de sam714
Vote: 
0
Climberette a écrit :
Je trouve dommage qu on en soit la a tous déborder dans nos propos. Je pense qu on peut lui accorder le bénéfice du doute je lis certaine personne qui sont révoltés par le fait qu elle ai dit qu elle s était soigné seule et je le comprend mais je pense qu elle a voulu dire sans personne sans aide de proche j ai revu la redif ce matin puis elle a aussi dit sans automédication mais la elle parlait de traitement anti depresseurs. Donc peut etre s est elle mal exprimée a ce sujet. Elle a apparemment une perruque qui peut ns faire penser qu elle a subit une chimio quand vs êtes une femme atteinte d un cancer que vs êtes jeune et perdez vos cheveux je peux comprendre qu on ai envie d une french manucure. J ai moi même été troublée par son discours d hier soir car elle semblait mélanger bcp de choses mais je crois que c est une femme en colère qui n'a que cette façon la de s exprimer. Je n oserai pas dire si elle ment ou pas nous n en savons rien ni les uns ni les autres alors peut etre devrions nous arrêter de nous en prendre a une femme qui quoi qu il arrive a de gros problèmes.

Vous avez 1000 fois raison!
Elle ment,elle ment pas, nous n'en savons strictement rien et nous n'exprimons que nos sentiments intimes,que notre intime conviction qui peut tout à fait être fausse!!!

En revanche, concernant son passé pour le moins borderline : drogue dur, retraites de silence à passer 14h par jours sans parler, méditation à forte dose pour obtenir une ouverture de conscience,affaire de la petite culotte dans une émission pour ados,rôle dans sous le soleil quitté du jour au lendemain...tout cela c'est du concret! Et nous pouvons nous exprimer sur ce concret la!

De plus,quand elle attaque la police,c'est du pur délire,car nous ne sommes pas en Allemagne de l'est avec la stasi ou encore du temps des internements en HP abusifs...
Je pense qu'elle a du subir plusieurs test psi défavorables et que ceux-ci,suite à quoi on lui a retiré la garde de ses enfants...
Ou alors,qu'elle attaque la police,qu'elle fasse faire des contres expertises et qu'elle demande réparation pour préjudice moral...

Le plus vraisemblable : une mauvaise gestion de l'argent qu'elle a gagné et bien gagné par le passé + une instabilité psychologique qui l'a poussée vers la drogue dure,vers la mystique la plus borderline et qui s'est traduit également par un sentiment de paranoïa (comme elle le dit elle-même à T.Ardisson) + une aigreur face au système ultra libéral du show-biz (système ultra condamnable,néanmoins!) puis qui a dérapé vers l'ensemble des élites (qui elles aussi ont une part de responsabilité, ne serait-ce que dans la crise de 2008, comme le disent beaucoup,notamment J.Attali (qui n'est ni un marginal,ni un SDF cramé dans sa tête...) entre autres) puis vers les représentants de l'état (policiers et services sociaux entre autres) + une haine plus particulièrement tournée vers J.L.Azoulay (qui peut se justifier, tant AB prod en a roulés dans la farine ultra libérale plus d'un,pour devenir un grand groupe de TV,mais il n'y a pas que AB prod, il y a aussi Endemol et l'affaire des animateurs-producteurs, et les permitents (ses employés du spectacle à l'année mais sous le contrat des intermittents du spectacle...
A regarder de plus près au niveau juridique, les contrats des acteurs (artistes,techniciens...) du spectacle,on aurait de fortes (malheureuses) surprises!!!

Mais au-delà du cas de M.Nataf,c'est bien l'accusation du libéralisme et de l'ultra libéralisme économique ainsi que de la paupérisation de beaucoup dans le pays, qui hier encore étaient à l’abri bien au chaud dans la classe moyenne de base...Dont il s'agit!
Il faut ouvrir les yeux 5 minutes et dépasser le cas personnel de M.Nataf, à moins d'être un pro sarkozy/UMP,un libéral ou un ultra libéral et considérer que les précaires n'ont que ce qu'ils méritent...


Portrait de nanmaisHO
Vote: 
0
gros zab a écrit :
je trouve que la plus part de vos commentaires sont très dure nul ne connait la vérité alors on n'est pas la pour la jugé tous doux


Une personne qui veut faire parler d'elle s'expose automatiquement à des jugements.
Elle décide de raconter sa vie (tout comme Loana) ,alors c'est que quelque part elle nous donne le droit d'avoir une opinion sur celle ci.

Triste pour ses enfants de se montrer comme ça pour tout et rien.
Je ne sais pas quel age ils ont ,mais en tous cas de voir leur mère raconter ce qui est aussi leur vie privée ,je trouve cela scandaleux et pathétique.


Portrait de nanmaisHO
Vote: 
0

elle ressemble surtout à une ancienne toxico qui s'est foutue SEULE dans la mouise.

Faut assumer maintenant.


Portrait de nanoue63
Vote: 
0
charly59 a écrit :
" à manger dans les poubelles" explique Mallaury Nataf, "mais j'ai toujours voulu faire attention à moi. J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut sa voir se respecter soi-même." Ha ok elle préfère se faire belle mais manger dans des poubelles haha mais oui c'est ça! "Je lui ai demandé un peu d'argent.. 5.000 euros... Et lui qui a un 1.000 m2 à Neuilly, m'a dit qu'il n'avait pas d'argent pour moi." 5000 euros un peu d'argent? De l'argent de poche pour le coiffeur sans doute... Et puis pourquoi lui donner 5000 euros? et moi? j'en veux un peu aussi, juste 2000 et c'est bon! Personne d'autre en veut ici?


Portrait de Lolee
Vote: 
0

Je ne comprends pas que l'on laisse autant d'espace à une telle bouffonne !!!


Portrait de nanmaisHO
Vote: 
0

Elle en fait trop ...


Portrait de Racoon
Vote: 
3.5

Encore une qui veut faire payer ses erreurs à la société.


Portrait de sam714
Vote: 
0
sangueze a écrit :
cette pauvre M Nataf a été pitoyable elle raconte des histoires qui ne tiennent pas debout elle ne spécifie pas comment ont été placés ses 2 premiers enfants si ce n'est qu'elle a subit plusieurs évaluatons psi qui ne lui sans doute pas été favorables puisqu'elle n'a pas récupéré ses enfants de plus elle se dit une mere soucieuse de ses enfant notammant du dernier qui a 3 ans mais quand on lui telephone pour lui dire de venir car il pleure beuacoup elle refuse ce n'est aps une mere c'est une harpie qui vomit sa haine a lencontre de la terre entiere sans se rendre compte que la seule responsable de ses malheurs c'est elle qu'elle commence par se mettre a travailer avant d'en arrivé la elle aurait pu faire un autre travail qu'actrice car en plus elle n'était pas bonne et son mari atteint de rupture d'anevrisme elle l'a laissé tomber quand il n'a plus gagner d'argent non vraiment cette fille n'est ni crédible ni a pleindre il y a tellement d'autres personne qui son vraiment dans le besoin et qui mérite que l'on s'occupe d'elles mais pas elle

C clair que si on lui a retirée la garde de ses enfants, c'est après plusieurs évaluations psi défavorables et dans ce cas,heureusement qu'on lui a retirés ses enfants!!!

Comme je l'ai dit, (au moins à mes yeux), C une nana complétement cramée dans sa tête (comme le furent les véritables hippies),donc peut-être qu'on en apprendra des vertes et des pas mures sur cette fille...

Il ne faut pas être dupe (ce qui n'empêche pas de respecter son humanité et d'avoir de la peine pour cette nana,out dans sa tête...),il me semble bien que cette nana soit complétement désabusée,balançant entre une aigreur qui lui fait avoir de la haine envers tout le système du show-biz et des élites (système qui néanmoins est ultra condamnable!!!) et un calcul pour un eventuel futur procès contre J.L.Azoulay...
Que M.Nataf tente de faire monter la sauce pour avoir plus de poids le moment du procès contre J.L.Azoulay,venu...(C de bonne guerre face au pouvoir en argent et en chantage sur le maintien de l'emploi,de J.L.Azoulay,faut juste le savoir)
Maintenant, ce qu'elle dit sur J.L.Azoulay,à savoir que celui-ci est un ultra libéral utilisant les contrats précaires,le chantage affectif (faire croire aux comédiens qu'il y avait la grande famille AB Prod...) utilisant le système pour en dépenser le moins possible en salaires entre autres, pour en gagner le plus possible...Ceux qui sont dans le milieu le savent bien (Fabien Remblier Alias Jerôme dans "premiers baisers" ou Philippe Vasseur alias José dans "Hélène et les garçons" ne diront pas le contraire!) et un digne de ce nom journaliste d'investigation serait bien avisé de mener une enquête sur la face cachée noire de AB Prod...


Portrait de sangueze
Vote: 
0

cette pauvre M Nataf a été pitoyable elle raconte des histoires qui ne tiennent pas debout elle ne spécifie pas comment ont été placés ses 2 premiers enfants si ce n'est qu'elle a subit plusieurs évaluatons psi qui ne lui sans doute pas été favorables puisqu'elle n'a pas récupéré ses enfants de plus elle se dit une mere soucieuse de ses enfant notammant du dernier qui a 3 ans mais quand on lui telephone pour lui dire de venir car il pleure beuacoup elle refuse ce n'est aps une mere c'est une harpie qui vomit sa haine a lencontre de la terre entiere sans se rendre compte que la seule responsable de ses malheurs c'est elle qu'elle commence par se mettre a travailer avant d'en arrivé la elle aurait pu faire un autre travail qu'actrice car en plus elle n'était pas bonne et son mari atteint de rupture d'anevrisme elle l'a laissé tomber quand il n'a plus gagner d'argent
non vraiment cette fille n'est ni crédible ni a pleindre il y a tellement d'autres personne qui son vraiment dans le besoin et qui mérite que l'on s'occupe d'elles mais pas elle


Portrait de Zalrys
Vote: 
4

C'est curieux au début je la trouvais plutot coherente et apres c parti en vrille.. ceci dit c'est pas faux ce qu'elle dit par rapport au rediffusion des series AB sur le cable.. et je ne pense pas que les acteurs bénéficient de quoique ce soit.


Portrait de JustineJum
Vote: 
0
Nic1976 a écrit :
Même si elle perd son procès ??

C'est la justice qui paiera et se retournera ensuite contre elle. Bon le problème c'est qu'elle ne doit pas être solvable. En gros elle risque pas grand chose.


Portrait de JustineJum
Vote: 
0

Ah mais je ne t'agresse pas. Je répond comme tu as répondu "Le droit à l'image ça te dit quelque chose ?"
En l'espèce ici le droit à l'image n'a rien à faire dans cette histoire. Donc ça ne te dit pas plus de chose qu'à celui à qui tu as répondu initialement. CQFD.


Portrait de sam714
Vote: 
0
dimdim73 a écrit :
De toute façon cette fille est pas claire ! Pour avoir eu bosser chez AB , elle avait vraiment une très mauvaise image Prétentieuse , méchante , grosse téte donc très chiante ! Et le peu de fois ou elle est apparue a la télé , elle a toujours était haineuse ou sur une autre planète Il ne faut pas oublier non plus( la ferme célébrité ) ou la aussi elle était a coté de la plaque , arriver en clown sans répondre au question qui lui était posée et faire des grimasses a la place , Dans le reportage elle parle d’argent ok pas de souci avec ca Elle parle de 300,000 euros de droit a l’image Mais le droit a l’image ne représente qu’une toute petite partie de ce qu’elle a déjà gagner et oui il ne faut pas l’oublier et la ferme célébrité ? elle ne la pas fait cadeau ? si ?! ouais ! pas sur !! Et tout cas elle ne le dis pas ! elle ne dis pas qu’elle n as pas gérer son agent car le souci il est la !!! Mais ok elle était jeune ca peu arriver et c est dommage Mais venir dans l’émission dans le but de faire bouger les choses pour récupérer ses enfants et balancer comme elle la fait c est ridicule inapproprié Elle a réussi a faire tout l’inverse , Elle démonte tout le monde et pour tant elle était bien a la télé l autre soir ! Désolé ! meme si cela ne devrait pas arriver ,je n ai aucune pitié pour cette fille car dire qu’elle n’a pas de chez elle avec une porte a claquer depuis 90 jours alors qu’elle est accueillie chez des gents elle dis quoi quand des gents vive dans leur voiture alors qu’ils cumule 2 boulot c’est du fouettage de gueule ! eux n’on pas la chance de passer a la téte pour demander de l aide enfin ! elle a réussi , réussi a faire le buz et oui c ‘est un comédien !

Complètement d'accord avec l'argent qu'elle a eut et qu'elle a mal géré...
Complétement d'accord, cette fille me semble assez cramée dans sa tête et chez Ardisson (http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I07324264/mallaury-nataf-a-propos-de-sa-carriere.fr.html) elle parle bien d'avoir été paranoia,d'avoir fait 4 retraites de silence (14h sans parler...),d'avoir cherché les ouvertures de consciences par la méditation,d'avoir pris de la drogue dur (et ça coute de l'argent,l'extasy...).

La,en revanche,où je ne suis pas d'accord, c'est quand vous dite ne pas avoir de pitié pour elle.
On a en face de nous une nana complètement out dans sa tête et cela me fait de la peine...
Mais comme je l'ai dit,j'ai infiniment (je ne peux pas dire mieux) plus de peine pour les précaires qui sont vraiment dans la mouise et qui tentent tout pour s'en sortir (petits boulots, formations...) et qui ne font pas la fine bouche...
Comme je l'ai dit,il me semble que M.Natf cherche à pouvoir vivre d'un métier artistique,c'est à dire, avoir un producteur,un financier qui la produise... Tout en s’octroyant le droit de taper sur le système,en résumé, utiliser un système que l'on flingue (le producteur ou financier qui la financerait dans son art...)...
Et puis,même si effectivement, de par ma conscience, j'ai de la peine pour la déchéance de M.Nataf,je ne suis pas dupe du fait qu'elle oubliera les SDF et leur cause,la précarité et se battre pour,si elle récupérait un bon paquet d'argent du procès qu'elle envisage de faire à J.L.Azoulay...
Il n'y a rien de chez rien de sincère,à mes yeux, dans la démarche de M.Nataf!
Elle joue une carte pour revenir sur le devant de la scène,au moins au niveau financier,c clair!!! Mais voila,assister à sa déchéance (plus psychologique ou "psychiatrique" que physique),je ne peux rester de marbre! M.Nataf est tout de même un être humain,ce qui me contraint (en conscience, sans être dupe de quoi que ce soit!) à ne pas rester de marbre!


Portrait de solveigh
Vote: 
2.688525
kristin54 a écrit :
Les associations paient la french manucure ? J'hurle de lire des choses pareilles. Quelle honte.


Il est vrai que certaines assos offrents des soins esthétiques aux sdf pour garder un peu de dignité...


Pages

Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page