07/02/2012 08:06

Morandini Zap: Mallaury Nataf met en cause AB Productions dans sa chute

Désormais SDF, Mallaury Nataf s'est expliquée, hier soir, en direct sur le plateau de Morandini! sur Direct 8.

Jean-Marc Morandini a tout d'abord interrogé la jeune femme sur son étrange photo pour le Parisien où elle affiche "une manucure parfaite", ce qui fait douter certain de sa situation de SDF.

"J'ai passé plus de 80 jours dans la rue, à manger dans les poubelles" explique Mallaury Nataf, "mais j'ai toujours voulu faire attention à moi. J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut sa voir se respecter soi-même."

Jean-Marc Morandini la relance alors: "Mais enfin, une manucure ça coûte de l'argent! Vous ne l'avez pas faite vous même ?". Mallaury répond: "Bien sur que non ! Je ne sais pas faire, mais je vous dis que c'est avec les quelques euros qui m'ont été donnés par des associations".

Reste la raison de cette descente aux enfers, et au delà de ses problèmes personnels, Mallaury Nataf met en cause, Jean-Luc Azoulay son producteur à l'époque du "Miel et des abeilles", et ses propos sont très violents contre lui.

"Y'a plusieurs catégories de juifs. Celle que j'essaie de devenir et puis les gens comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, DSK ou même mon propre père. (...) Azoulay est un menteur et quelqu'un de mauvaise quand il dit que je ne lui ai pas demandé d'aide.

Il y a deux ans, quasiment jour pour jour, j'étais dans son bureau. Je lui ai demandé un peu d'argent.. 5.000 euros... Et lui qui a un 1.000 m2 à Neuilly, m'a dit qu'il n'avait pas d'argent pour moi.

J'ai ensuite tenté de le joindre pendant 3 semaines, mais il ne répondait jamais en voyant mes numéros. Ca fait 14 ans que ma série repasse sur trois chaines du câble et du satellite et je n'ai jamais touché un euro. C'est un ce qu'il n'a jamais cessé d'être, un escroc...'

Jean-Marc Morandini et Cécile de Ménibus réagissent alors en lui disant que ces accusations sont graves et qu'elle risque un procès, mais Mallaury Nataf confirme et annonce "qu'il y aura une suite", autrement dit sans doute un procès.

Jean Marc Morandini va proposer à Jean Luc Azoulay de venir répondre, en direct, ce soir à ces accusations, sur Direct 8

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PHANOU14
7/février/2012 - 10h55

arff ils comprendront jamais c'est pseudo stars! dans le milieux de la télé ou le showbiz , on vous fait croire que vous êtes formidable et dès que vous êtes passé de mode il n'y a plus d'amis! à l'époque si le me souviens bien on a parlé de malaury parcequ'elle avait été au club dorothé sans sa culotte!

Portrait de karinelectrik
7/février/2012 - 10h48

je ne l'ai pas vue, mais l'article relatée ici est hallucinant! Elle se plaint d'avoir manger dans les poubelles et sitôt qu'elle touche de l'argent cette dame va se faire une manucure?! les associations donnent de l'argent pour l'aider a se nourrir ou se loger.. et elle, ça passe dans les ongles?! je suis scandalisée... elle fait les plateaux télé pour venir se plaindre je suis désolée mais je n'ai vraiment pas pitié d'elle..

Portrait de france66
7/février/2012 - 10h37
jesuisdusud a écrit :


Nous vivons avec nos problémes et nos difficultés,mais on est au chaud! Et on a de quoi manger! Pire,même si on n'est pas riche,on jette parfois de la nourriture! Normal qu'on ne puisse pas comprendre une personne en errance,puisqu'on ne vois JAMAIS de SDF venir parler à la TV! Ces gens là, on y pense,on a parfois pitié,mais quelque part, comme on ne veux pas les voir,ils nous dérangent aussi! Car on voit en eux ce que tout le monde peut devenir un jour, car personne est a l'abri ce cela ! Voila ce qui dérange et c'est ainsi!

Je ne remet pas en cause le fait qu'elle soit SDF, je trouve seulement que c'est un peu facile de rejeter la faute sur les autres, et surtout revenir 20 ans en arrière pour essayer de récupérer un peu de monnaie.

Portrait de Devar
7/février/2012 - 10h28

Et oui ma biche tu t'es bien faite avoir !! Ah la "manucure" trop drôle franchement, elle serve à ça les associations à donner de l'argent pour aller se faire bichonner les ongles au lieu de l'aider à trouver un logement? Bref.Puis fallait te bouger avant quant au fait de toucher de l'argent sur les rediffs!

Elle s'est encore plus enfoncée hier soir...

Portrait de Laïa 2
7/février/2012 - 10h21
la sardine a écrit :

Mallaury Nataf, ma vie , mon oeuvre....


Et,peut-être,un remake du film de Jacques Tati "Mon Ongle "....

Portrait de Droupi
7/février/2012 - 10h19

On pourrait lui conseiller d'être un peu moins agressive.
Beaucoup d'hommes n'aiment pas les jeunes femmes agressives.

Portrait de france66
7/février/2012 - 10h14
jesuisdusud a écrit :

Voilà un sujet qui va être intéressant à suivre dans les semaines et les mois à venir! En effet, un ami qui habite sur Paris, la connait personnellement,et ce qu'elle raconte n'est pas du bobard! Oui cette fille est sans ressources et elle vis de ce que les gens lui donnent généreusement,parce qu'elle est reconnue.....oui elle a souvent fait les poubelles pour se nourrir....oui elle a eu un cancer et a fait de la chimio,mais sans jamais se plaindre,mais juste en combattant pour garder sa dignité de femme et en gardant la tête haute pour avoir une image digne...oui Mallaury est et a toujours été une grande gueule qui dit tout haut ce qu'elle pense,en sachant que cela peut ou va déranger... Concernant ces propos très durs envers le producteur Jean Luc Azoulay,ce n'est pas la première fois qu'un comédien explique très clairement qu'au moment de la période de gloire et ou tous allait très vite avec les séries dont on connait tous le nom,il a déjà été mentionné que beaucoup de cachets et royalties de comédiens n’avaient jamais été payés!! Mais comme elle le mentionne très bien, face à de grosses 'machines' de production et vu que ces mêmes comédiens voulaient travailler par la suite,beaucoup n'ont rien dit pour ne pas être black listés par la profession! Tout le monde sait que certains de ce métiers , font la carrière ou défont la carrières de qui ils veulent!! Ne soyons pas hypocrites quand même! Après,on aime ou on aime pas la façon dont cette fille parle et je le comprends,mais elle se sert de sa médiatisation pour mettre un grand coup de pied dans le système pour faire parler d'elle,et elle a raison!! J'en ferai de même à sa place! Et ne soyons pas hypocrites! Si nous étions a la rue et qu'on était un peu 'connus', nous ferions certainement la même chose,surtout si on nous avait retirés nos enfants!
Mallaury,c'est une maman révoltés,une feme bléssés,une écorchée vive ,mais c'est surtout une fille courageuse et pas conne du tout! Ne jugez pas sans connaitre son parcours et sachez que comme elle,il y a pleins de personnes qui souffrent et dans l'indifférence totale! Ne soyons pas des monstres,mais ne nous voilons pas la face,car nous avons tous regardés et pensés à toutes ces personnes ,dans la rue, en bas de chez nous,et on a rien fait,nous,privilégiés,au chaud et avec de quoi manger!!!

"
Le Miel et les Abeilles, ca fait 20 ans !!!!
Et ça fait 14 ans qu'il y a des rediffs !!!
Elle se réveille maintenant ??? Pourquoi ? Parce qu'elle a besoin d'argent !!?
Elle a fait quoi entre-temps ? Elle a eu largement le temps de se faire une carrière professionnelle, non ? Pas forcement dans le show-biz naturellement.
Elle a peut être raison de protester contre un système pas juste, mais j'ai envie de dire : trop tard ! On a du mal a prendre parti pour elle au jour d'aujourd'hui.

Portrait de Megacv
7/février/2012 - 10h11

Elle a parlé que la police lui a prit son petit dans sa poussette en pleine rue alors qu'elle avait le dos tourné? C'est impossible. Il faut des papiers, des accusations ou suspicions, une assistante sociale. ils ne peuvent pas enlever un enfant !

Portrait de Megacv
7/février/2012 - 10h06
flore25 a écrit :

J ai eu un cancer que j ai soigné toute seul .... j ai l équivalent de 2000€ en 6 semaines en étant dans la rue ..... Elle aurait peut être gagné à se taire ! Au lieu de dire des bêtises pareil ! Si elle a besoin d aide c est d un médecin un psychiatre je pense ..... Que les média sont crédule !

Rien a au jouter tout est dit !

Portrait de Megacv
7/février/2012 - 10h05
have a good day a écrit :

Elle est comédienne ! Plutôt que de demander de l'argent à son ex-producteur, qu'elle lui demande un rôle, même une figuration...
C'est mieux de réclamer du travail que de l'argent.

Elle donne l'impression d'être un sacré pot de colle à fric. Quand je pense à toutes ces femmes qui se lèvent à 5H du mat pour faire des ménages dans les entreprises où aller à l'usine pendant que leurs enfants dorment encore... et qui ne passent pas à la télé.
A toutes ces femmes sans manucure, qui ont toute leur dignité et leur féminité qui rêveraient d'avoir 50 € de plus à la fin du mois (et non 5000€)...
Elle fait bidon.

Tout à fait d'accord ! Très bien dit !

Portrait de Quaky
7/février/2012 - 10h05

Cette femme qui, il y a peu , disait encore qu'elle était un électron libre et crachait dans la soupe .... aujourd'hui elle va demander 5000 € a JLA !!!

Elle se sert de l'argent que les assos lui donne pour se faire faire une french manucure ... je suis d'accord que ce n'est pas parce que tu vis dans la rue que tu dois rester sale et en redingote MAIS une french manucure !!!!!!!?????? J'aurais garder cet argent pour manger, me loger ... enfin je ne comprend pas bien cette femme !

Portrait de Laïa 2
7/février/2012 - 10h04
la sardine a écrit :

Donc ce n'est pas elle qui va l'écrire...


Elle s'exprime très bien,pourtant...je parle de la forme et non du fond....

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h54
france66 a écrit :

Vrai ou pas, elle fait quoi en attendant que ça tombe dans sa poche ?
Elle cherche du boulot ? Ah oui, j'oubliais, elle veut écrire un livre...........
Elle a raison, ça peut rapporter un peu, sans compter qu'elle va


être invitée sur tous les plateaux télé.................bien vu !!!!

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h53

Vrai ou pas, elle fait quoi en attendant que ça tombe dans sa poche ?
Elle cherche du boulot ? Ah oui, j'oubliais, elle veut écrire un livre...........
Elle a raison, ça peut rapporter un peu, sans compter qu'elle va

Portrait de pasvuealatele
7/février/2012 - 09h53

le site infoshirt a sortie un tee shirt pour mallaury nataf......invendable, elle fait du buzz mais c'est tout

Portrait de flore25
7/février/2012 - 09h50

J ai eu un cancer que j ai soigné toute seul .... j ai l équivalent de 2000€ en 6 semaines en étant dans la rue ..... Elle aurait peut être gagné à se taire ! Au lieu de dire des bêtises pareil ! Si elle a besoin d aide c est d un médecin un psychiatre je pense ..... Que les média sont crédule !

Portrait de Michris
7/février/2012 - 09h45

J’ai été attentive sur son parcours : il en ressort à mon sens, beaucoup de souffrance et un grand désarroi psychologique.

Elle a tellement de choses à dire, que cela part dans tous les sens (son mari, ses enfants, sa maladie, AB Production)…

Néanmoins, je pense qu’elle est sincère car son comportement non verbal en dit long également : elle est renfermée sur elle, en cela, je ne pense pas qu’elle cherche à faire du buzz pour le buzz. Je pense qu’elle a plutôt trouvé cette parade via les médias, pour essayer de se reprendre en mains.

Certes ses mots sont diffus/incohérents relatif à son mal-être, je lui souhaite de rebondir au mieux.

Par contre, je tiens à faire un autre aparté sur ce qu’elle a dit : je pense que le fait d’avoir connu la notoriété lui permet de rebondir, car, si cela n’avait pas été le cas, elle aurait été dans de bien pires dispositions : j’espère qu’elle en a conscience .

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h41

Il ne juge pas, il constate !
Quant à sa vie future, il ne sert à rien de polémiquer sur quelque chose qui n'est pas encore arrivé !! On ne va pas s'en sortir sinon.... !

Portrait de cxelvis
7/février/2012 - 09h38
la sardine a écrit :

Nataf...victime d'un système, esclave de la société...a toujours voulu se faire passée pour une écorchée vive...et elle s'étonne que tout le monde la laisse tomber ?..


écorchée vive....aie aie aie!!!ben oui pourquoi si elle est tombée....ok je sors

Portrait de JustineJum
7/février/2012 - 09h34

Vu que sa religion semble avoir un telle importance pour elle, vu qu'elle vit dans la rue, qu'elle n'a plus ses enfants avec elle, pourquoi n'irait-elle pas en Israel histoire de se refaire une vie ?

Portrait de merlee
7/février/2012 - 09h30

Sincèrement c'est une bonne chose que ses enfants aient étaient confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance. Cette femme semble avoir de sérieux troubles bipolaires, elle est très incohérente dans ses propos. Elle fait de sa pseudo bataille un buzz médiatique répugnant. On ne peut pas faire son come-back sur la misère des autres, c'est sidérant!

Portrait de renelle
7/février/2012 - 09h30

la pauvre fille est vraiment habitée et il y a beaucoup de monde, pourquoi ne pas lui avoir demandé le pourquoi et le comment du retrait de ses autres enfants , le bonnet sur la tête pour la photo devait servir à cacher son passage chez le coiffeur et cette jolie couleur de cheveux, ils ont oublié un détail les gants pour cacher la manucure , cette mise en scéne était génante ce qu'a très bien exprimé ce comédien , sa prestation m'a fait pensé à Loana mais en pire .............

Portrait de SOSIE
7/février/2012 - 09h23

Elle prétend avoir eu un cancer qu'elle a soigné toute seule, c'est horrible de dire des choses pareilles, sachant qu'actuellement des gens se battent pour venir à bout de cette maladie.

Portrait de JMMGG
7/février/2012 - 09h22
kwacki a écrit :

J'ai trouvé très juste ce que Laurent Ournac a dit à la fin de l'émission. Elle en veut à tellement de monde (la police, les juifs, les services sociaux...) qu'on a beaucoup de mal à la suivre.

Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Il faut écouter sa révolte... Paul Amar ne l'as pas asticoté avec sa manucure... Il y a tout de même des choses plus graves...
Comme l'exploitation de certains producteurs envers leurs artistes...

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h21
supermulomasque a écrit :

concrètement, oui sans doute... mais il me semble qu'elle a un gros soucis (chimio) au niveau du crane. Tu n as pas vu que c'"était une perruque qu'elle porte ? Donc, si elle pouvait se rassurer avec un plaisir tels que ses ongles pour se féminiser, alors qu elle perdait ses cheveux, çà ne me choque pas. après, chacun son avis...


Il parait qu'elle porte une perruque parce sa religion lui interdit de montrer ses cheveux !

Portrait de Racoon
7/février/2012 - 09h18

Ca y est , elle a trouvé le filon elle aussi!!
Elle se fait retirer ses enfants; c'est pas de sa faute
Elle a plus de taf ; c'est pas de sa faute, c'est sa religion
Elle veut pas non plus l'argent du beurre....
Ca me dégoute ces gens qui mettent leurs erreurs sur le dos des autres et qui attendent que la société les prennent en charge

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h15
supermulomasque a écrit :

quand tu es dans la rue, tu as envie d'avoir un minimum de propreté et de dignité. pour une femme qui veut garder cette notion là, et avec les pieces des passants - elle l'a même dit - cela passe aussi par s'entretenir un minimum, visage et main. rien de choquant en soit...

Un entretien minimum, oui, mais une manucure c'est un luxe !

Portrait de kwacki
7/février/2012 - 09h14

J'ai trouvé très juste ce que Laurent Ournac a dit à la fin de l'émission. Elle en veut à tellement de monde (la police, les juifs, les services sociaux...) qu'on a beaucoup de mal à la suivre.

Portrait de france66
7/février/2012 - 09h00

Moi aussi, je veux 5000 euros........!
Mais moi je ne vais pas mendier, je vais bosser !!!!!

Portrait de isadu95
7/février/2012 - 08h59

C'est une personne malade, mytho, souffrant de la maladie de la persécution, elle veut "gagner" de l'argent, mais à priori ne pas bosser, quand on veut s'en sortir on s'en donne les moyens ! Elle se dit "artiste" mais qu'a-t-elle fait ??? Il faut savoir tourner la page, et il serait temps, qui va prendre le risque, car cela devient un risque, de travailler avec cette personne ????!!!!