
Dans le magazine "Le Point" de cette semaine, deux pages sont consacrées à Stephane Guillon, et on apprend avec surprise que rien ne va plus entre l'humoriste et Stéphane Bern avec qui il travaillait pourtant sur Canal+.
A l'origine du différent: Bern qui aurait congédié la compagne de Guillon, Muriel Cousin.
Du coup, Stephane Bern se lâche quand on lui parle de Guillon: "Il oublie un peu vite que je l'ai aidé alors qu'il était faché avec pas mal de gens. Guillon quittait le plateau après ses portraits, alors que les invités demandaient à répondre. Il fuit la vraie confrontation car il n'a aucun sens de la répartie."
Et "Le Point" de révéler les salaires de Stéphane Guillon: 18.000 euros par semaine (!!!!) pour sa revue de presse à Canal+: le chiffre nous paraît énorme et on se demande si ce n'est pas le salaire par mois, mais le magazine insiste sur ce chiffre affirmant qu'il est l'animateur le mieux payé à la minute et que Canal+ en paye moitié-moitié avec la boîte de prod.
Sur Inter son salaire est de 350 euros par jour.
Revue de presse / Source: Le Point
Vos réactions
c'est beaucoup moins que le parachute doré de monsieur Morin: 3,2 millions ....il faut en faire des chroniques pour arriver à ce chiffre! Allez Stéphane encore un effort!
Il cherche à "redorer son blason" auprès de l'Élysée .:mrgreen:
Pas mal pour les balivernes incongrues qu'il déverse sur les pauvres gens qui ne le méritent pas parfois, je n'aime pas ce guignol!
C'est tout simplement impossible ou dans ce cas Guillon est Millionnaire c son salaire par mois pas par chronique c impossible!!!
le salaire de guillon !!!! hummmmmm !la chance qu il a ! il le merite !comme le merite n imprte quelle personne qui arrive a bosser bein oui pas moi !!!!si on pouvait lui donner plus pour le voir plus se serait bien !!
Le chiffre est énorme c'est vrai mais comparé à ce que gagne les animateurs/trices producteur c'est de la rigolade! Je suis morte de rire quand ils/elles annoncent combien ils sont rémunéré(e)s par la chaine qui les emploie... Une "misère" ... mais si on ajoute leurs droits de producteur/trice, leur salaire de réalisateur/trice (payé par leur propre boite)+ les dividendes sur les actions qu'ils ont sur leur propre société +Les primes supplémentaires pour les émission spéciales en prime time+ les primes du CNC pour favoriser "la création artistique", ça va chercher combien? Dans les 200000 euros par mois? Alors le Guillon, petit joueur.... (ton ironique qui n'est pas à la hauteur du dégoût que m'inspire tous ces gens qui s'épanchent sur le malheur des autres sans bourse déliée)
c'est pas 18000 € par mois mais par semaine + 350 net par jour sur france inter (bof, c'est pour les frais), ça fait +/- 80.000 par mois (l'équivalent de 4 salaires de premier ministre) ! pour faire quoi ???
as plus que michalack
:roll:
JMM écrit dans "son coup de gueule" de Télé 7 Jours :
"Stéphane Guillon ......est en train de se créer une réputation dans le monde politique ) à la hauteur des Bedos, Le Luron ou Coluche".
Pas d'accord. Ils critiquaient beaucoup, avec beaucoup d'esprit, mais eux n'étaient pas (et ne sont pas, puisque Bedos le prouve encore) méchants à ce point. C'est mon coup de gueule à moi !
Je n'ai rien de particulier contre (ni pour) Guillon (que je ne regardais pas sur Canal le soir, ni avec Ardison) mais que j'écoute parfois sur Inter (car c'est ma radio du matin et qu'il fait partie du programme)) mais de là à l'encenser de la sorte, il y a un goufre
Bien dit Bern !!! Quant à son salaire c'est un vrai scandale, ce type m'est insupportable, une vraie tête à claque !!!
"Guillon quittait le plateau après ses portraits, alors que les invités demandaient à répondre. Il fuit la vraie confrontation car il n'a aucun sens de la répartie."
Cela ne m'étonne absolument pas et c'est bien comme cela que je vois Guillon, une C*** molle n'assumant ces propos qu'à distance et sous la protection de plus grand que lui qui assument et excuses ses frasques grotesques à sa place.
Il fuit parce que il ne veut pas s'infliger le knock out !Il faut préserver son filon .
heu .. le président, il paie son eau, électricté, loyer, déplacement privé (et j'en passe) ??? Au fait, président, c'est pas un job :!:
Et bien quand je pense qu'on trouve le salaire du president de la république "exhorbitant" à 20 000 euros mois
Je pense que le sens des valeurs a complètement quitté certains esprits.
Il est urgent de revenir sur terre.
informée (j'ai pas tilté en voyant le pseuso :oops: )
C'est certain...;)
La seule différence, je ne me cacherais pas derrière l'excuse :
"mon salaire est justifié car je peux perdre mon emploi du jour au lendemain (excuse bidon d la plupart de ces personnes ou des sportifs)..."
depuis que je fréquente le site de JMM, à part lire régulièrement qu'il a déjà déjà donné son salaire, je ne trouve pas de trace de ce montant. Puisque tu es si bien informé, combien perçoit-il sur Europe ? Sur Direct ?
PS : perso , je m'en fous mais pour JMM ce n'est pas tabou, donc allons-y ;)
Pour Guillon sur Canal +, c'est 9.000 Euros par émission ! (et non par semaine)
Pour une personne qui va touché environ 25000 € brut par an pour une vie de travail il va avoir
42*25 000= 1050 000
donc 2 ans de son salaire (et pour un travail qui ne dure pas 8h par jour et 7 jours sur 7) et vous ne trouvez ça normal car il peut perdre cette indemnité du jour au lendemain... C4EST INADMISSIBLE.
Je ne fais pas le calcul pour les millionnaires en short car ç'est assez indécent...
:roll:
Pour rappel, il n'y a pas 52 semaines de travail à la télévision. Comme toi, ils ont des vacances. Canal+ a dû acheter entre 30 et 36 émissions par an à Ardisson.
:shock: Tout le monde s'emballe sur ces chiffres ! ... une seule "source" : Le Point ... quelle en est la fiabilité ???
La vérité : le franc-parler de Stéphane Guillon dérange, et surtout du côté des puissants, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Encore ce matin, sur F.I., il a bien dégommé Ratzinger et la Boutin :lol:
Alors, les journaux "proches du pouvoir" vont chercher à le discréditer un max :mrgreen:
RATE, on l'aime, Guillon, et on en redemande ! :D
18.000 euros par semaines pour entendre un gars cracher son venin et insulter le monde!
Si j'étais abonné à Canal+, j'aurais les boules. :mrgreen:
Attention, même le site de JMM trouve ce montant enorme !!!!
Maintenant, s'il trouve une chaine capable de payer ce prix, tant mieux pour lui !
Sarko, c'est pas la même chose : il s'est octroyé son augmentation tout seul alros que dans le même temps il introduisait lre principe d'une rémunération au mérite pour ses fonctionnaires (et d'une notation de ses ministres -au fait, ils ont quelle note ???-). Vu l'état du pays, je me demande bien s'il mérite cette très généreuse revalorisation qu'on lui paie au travers de nos impôts :evil:
je suis de pllus en plus déçue par GUILLON, sammedi soir il l'a mis en veilleuse chez ARDISSON donc il prend peur de ne plus toucher ses euros :mrgreen:
guillon ça n'est pas du tout l'humour que j'apprécie, à mes yeux il est juste méchant.
Les 10% de français les plus riches ont un patrimoine de 380 000 euros et + donc tous les gens connus de gauche sont dans cette catégorie et un très grand nombre dans les 5% les plus riches...
Paris et Lyon qui ont les prix de l'immobilier les plus élevées sont des villes de gauche...
Rien de nouveau..."aimer" les pauvres cela rapporte ...
quel niveau..au secours!
je comprends que guillon cartonne auprès de ce genre de grands philosophes!
:mrgreen: :mrgreen: :roll:
Même si c'est par mois, cela représente combien de SMIC ?
et Muriel Cousin elle devient quoi depuis que Bern l'a virée de 20h10 pétantes?
stephane guillon peut en balancer des conneries avec un tel salaire...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?