05/11/2011 00:22

Koh Lanta: Olivier a été éliminé de l'aventure

Ce vendredi soir, à 20h45, Denis Brogniart présentait le 8e épisode de "Koh Lanta".  

A la fin de l'émission, c'est Olivier qui a été éliminé.

Hyperactif, excessif et démesuré, à 43 ans Olivier ne fait rien à moitié et il se dépense sans compter.

Franc, et droit dans ses bottes, ce père de famille du Nord ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. 

 

Qu'en pensez-vous?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Koh-Lanta sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ducky
6/novembre/2011 - 20h38


j'ai enregistré l'émission du 4 novembre et lors du résumé de la semaine précédente Martin dit à Anthony " si tu trouve le collier ne dit rien a personne " Mais pas pour tout le monde, je pense qu'Anthony a mal compris. Et voila un quiproquo qui pourrait coûter cher a Martin qui est très franc. Mais Patricia va lui donner un coup de poignard dans le dos et idem avec Florence....................

Portrait de Bichon33
6/novembre/2011 - 15h52

Je fais la même analyse ;)

J'ajoute qu'Olivier est un petit filou
il a proposé le deal suivant(outre l'histoire du collier) ..si Téhé vire un jaune ,les rouges élimineront "au mérite" ..il est évident que c'était du pipeau .;les autres rouges n'étant pas au courant ..il aurait dit qu'il n'avait pas été suivi ..
:)

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 21h19
moi tout simplement a écrit :
+5 ( je dis ça je dis rien mais le totem devrait être un panda!!!! )

hi hi hi bisous !!

:)

Portrait de lolo83
5/novembre/2011 - 21h19
Eleonore Labankiz a écrit :
J'ai bien ri en voyant la tronche des rouges quand Patricia a sorti son collier d'immunité ... un grand moment de Koh Lanta ... vivement la suite, si elle est aussi bonne que l'épisode de hier, ça promet ... Par contre, Ella et Virginie n'ont rien à faire dans ce jeu, vivement qu'elles dégagent ... J'ai par contre trouvé un tout petit peu étrange que comme par hasard, cela soit Teheiura (que j'adore hein et à qui je souhaite la victoire), qui est de loin le plus fort et le plus dangereux, qui trouve le 2e collier d'immunité .... chance ? mmmmmmh un peu de peine à y croire ... pas vous ?

ouiii j'ai kiffé leurs tronches ha ha ha !!!
Comme j'ai expliqué à ma fille qui ne comprenait pas trop la stratégie, ( 10 ans hein et innocente lol ) , le jeu d'Olivier c'est retourné contre lui !!!! j'ai adoré !
Trop facile de vouloir que les jaunes balancent si ils ont un collier, évidemment !!! Ho mais leurs tête sérieux j'étais morte de rire !!!!

Portrait de moi tout simplement
5/novembre/2011 - 20h58
moi tout simplement a écrit :
+5 ( je dis ça je dis rien mais le totem devrait être un panda!!!! )

merci à tous ceux qui ont commenté l'émission d'hier soir
ce matin je me suis régalée à vous lire

Portrait de moi tout simplement
5/novembre/2011 - 20h57
Bichon33 a écrit :
Il était excellent sur la pirogue construction au top et il dirigeait l'embarcation de main de maître !! De plus d'après ce que l'on a vu ..il a l'air très sympa !


+5

( je dis ça je dis rien mais le totem devrait être un panda!!!! )

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 19h46

Il était excellent sur la pirogue
construction au top et il dirigeait l'embarcation de main de maître !!

De plus d'après ce que l'on a vu ..il a l'air très sympa !

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 19h14
Eleonore Labankiz a écrit :
J'ai bien ri en voyant la tronche des rouges quand Patricia a sorti son collier d'immunité ... un grand moment de Koh Lanta ... vivement la suite, si elle est aussi bonne que l'épisode de hier, ça promet ... Par contre, Ella et Virginie n'ont rien à faire dans ce jeu, vivement qu'elles dégagent ... J'ai par contre trouvé un tout petit peu étrange que comme par hasard, cela soit Teheiura (que j'adore hein et à qui je souhaite la victoire), qui est de loin le plus fort et le plus dangereux, qui trouve le 2e collier d'immunité .... chance ? mmmmmmh un peu de peine à y croire ... pas vous ?

Le premier collier aussi

On nous montre un criquet sur l'arbre ..(pas une sauterelle)

Patricia comme Pinocchio suit le criquet (Jiminy) et hop elle trouve le collier sous l'écorce ..
:)

Portrait de freineaveclepied
5/novembre/2011 - 18h50
Eleonore Labankiz a écrit :
J'ai bien ri en voyant la tronche des rouges quand Patricia a sorti son collier d'immunité ... un grand moment de Koh Lanta ... vivement la suite, si elle est aussi bonne que l'épisode de hier, ça promet ... Par contre, Ella et Virginie n'ont rien à faire dans ce jeu, vivement qu'elles dégagent ... J'ai par contre trouvé un tout petit peu étrange que comme par hasard, cela soit Teheiura (que j'adore hein et à qui je souhaite la victoire), qui est de loin le plus fort et le plus dangereux, qui trouve le 2e collier d'immunité .... chance ? mmmmmmh un peu de peine à y croire ... pas vous ?

tout a fait d'accord avec vous ;)

Portrait de secretquiz
5/novembre/2011 - 18h29
gordon24 a écrit :
D'un autre coté, a quoi servirait les epreuves avant reunification... Actuellement, l'avantage de mieux jouer les epreuves est d'avoir un avantage numérique à la reunification.... Ou ca joue mal, c'est que certains jouent "rouges" ou "jaunes" apres la reunification avant leurs propres chances individuelles... Une Virginie, va essayer d'eliminer tous les jaunes mais en sachant eperdument qu'elle a 99% de chance d'etre la premiere rouge eliminée quand il n'y aura plus de jaunes.... C'est nul comme stategie. Certains devraient etre plus offensifs et faire des "moves" pour jouer leur chance a fond.... Maintenant méritant, ca veut dire quoi???? Beaucoup d'entre vous oublient qu'a la base c'est un jeu a elimination ou le seul but est d'etre le dernier.... de survivre aux autres..... Pour ma part, je ne vois pas Koh Lanta comme un camp de boys scouts ou on devrait elire le candidat le plus méritant dans la survie sur le camp ou lors des jeux..... Et puis meritant en survie de quoi???? D'etre le 1er au bout de 25 jours a decouvrir le plan de magnoc laissé la par la prod durant la nuit??? Les mecs passent par ce chemin tous les jours pour aller couper du bois et au 25eme jour tombent comme par hasard sur un plan de magnoc... introuvable jusque la??? Faut arreter le foutage de gueule.....

Tu as raison je mes suis mal exprimé, en disant méritant je pensais surtout le plus courageux et ardu à la tâche sur le camp

Portrait de gordon24
5/novembre/2011 - 16h46
CRICRI2607 a écrit :
dommage pour olivier, je trouve qu'il a été franc, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans KL. par contre, que ce soit alexandra ou virginie, je me demande ce qu'elles foutent encore dans le jeu. quand à patricia, son jour va arriver plus vite que ce qu'elle pense

Olivier franc? Le mec qui dit aux ambassadeurs que ses votes ne seront basés que sur le soit disant mérite et qui en fait eliminera les jaunes jusqu'au derniers, juste parce qu'ils sont jaunes....

Olivier, franc? le mec qui va reprocher à Patricia e n'avoir pas dit qu'elle avait un collier d'immunité. La garce, on doit l'eliminer et elle ose bouger un pouce....

Olivier franc? le mec qui joue la vierge effarouchée quand Laurent fait son plan a deux balles lors du jeu du coquillage pour priver Tehé d'une immunité qu'il allait vraisemblablement gagner... Alors qu'en fait, la situation l'arrange comme tous les rouges....

Tu me dis, Olivier naif, oui la je te crois.... Mais franc? faut pas pousser... lol

Portrait de CRICRI2607
5/novembre/2011 - 16h21

dommage pour olivier, je trouve qu'il a été franc, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans KL. par contre, que ce soit alexandra ou virginie, je me demande ce qu'elles foutent encore dans le jeu.
quand à patricia, son jour va arriver plus vite que ce qu'elle pense

Portrait de zebulonss
5/novembre/2011 - 15h28
gordon24 a écrit :
D'un autre coté, a quoi servirait les epreuves avant reunification... Actuellement, l'avantage de mieux jouer les epreuves est d'avoir un avantage numérique à la reunification.... Ou ca joue mal, c'est que certains jouent "rouges" ou "jaunes" apres la reunification avant leurs propres chances individuelles... Une Virginie, va essayer d'eliminer tous les jaunes mais en sachant eperdument qu'elle a 99% de chance d'etre la premiere rouge eliminée quand il n'y aura plus de jaunes.... C'est nul comme stategie. Certains devraient etre plus offensifs et faire des "moves" pour jouer leur chance a fond.... Maintenant méritant, ca veut dire quoi???? Beaucoup d'entre vous oublient qu'a la base c'est un jeu a elimination ou le seul but est d'etre le dernier.... de survivre aux autres..... Pour ma part, je ne vois pas Koh Lanta comme un camp de boys scouts ou on devrait elire le candidat le plus méritant dans la survie sur le camp ou lors des jeux..... Et puis meritant en survie de quoi???? D'etre le 1er au bout de 25 jours a decouvrir le plan de magnoc laissé la par la prod durant la nuit??? Les mecs passent par ce chemin tous les jours pour aller couper du bois et au 25eme jour tombent comme par hasard sur un plan de magnoc... introuvable jusque la??? Faut arreter le foutage de gueule.....

Je ne suis pas d'accord, apres la reunification, en regle generale, ce sont les nuls qui restent......Virginie n'a pas sauté avant la reunification, je la voit dans le dernier carre.

Portrait de SOSIE
5/novembre/2011 - 14h56

D'accord avec toi, mais d'ici la fin du jeu il peut y'avoir de la haine entre les rouges.

Portrait de gordon24
5/novembre/2011 - 14h38
secretquiz a écrit :
du pur bonheur que de voir partir cet homme là, ils sont tous un peu concons quand même, ça rime à quoi cette histoire de jaune ou de rouge, une fois la réunification, ça devrait être jugé au plus méritant, il est bien évident qu'avec cette formule c'est l'équipe la plus nombreuse à la réunification qui va virer tous les autres si mrs les producteurs vous pouviez changer cette formule ça donnerait beaucoup plus d'intérets à l'émission.

D'un autre coté, a quoi servirait les epreuves avant reunification... Actuellement, l'avantage de mieux jouer les epreuves est d'avoir un avantage numérique à la reunification....

Ou ca joue mal, c'est que certains jouent "rouges" ou "jaunes" apres la reunification avant leurs propres chances individuelles... Une Virginie, va essayer d'eliminer tous les jaunes mais en sachant eperdument qu'elle a 99% de chance d'etre la premiere rouge eliminée quand il n'y aura plus de jaunes....
C'est nul comme stategie. Certains devraient etre plus offensifs et faire des "moves" pour jouer leur chance a fond....

Maintenant méritant, ca veut dire quoi???? Beaucoup d'entre vous oublient qu'a la base c'est un jeu a elimination ou le seul but est d'etre le dernier.... de survivre aux autres.....

Pour ma part, je ne vois pas Koh Lanta comme un camp de boys scouts ou on devrait elire le candidat le plus méritant dans la survie sur le camp ou lors des jeux.....

Et puis meritant en survie de quoi???? D'etre le 1er au bout de 25 jours a decouvrir le plan de magnoc laissé la par la prod durant la nuit??? Les mecs passent par ce chemin tous les jours pour aller couper du bois et au 25eme jour tombent comme par hasard sur un plan de magnoc... introuvable jusque la??? Faut arreter le foutage de gueule.....

Portrait de secretquiz
5/novembre/2011 - 14h29

très bien analyser +5

Portrait de secretquiz
5/novembre/2011 - 14h26

du pur bonheur que de voir partir cet homme là, ils sont tous un peu concons quand même, ça rime à quoi cette histoire de jaune ou de rouge, une fois la réunification, ça devrait être jugé au plus méritant, il est bien évident qu'avec cette formule c'est l'équipe la plus nombreuse à la réunification qui va virer tous les autres si mrs les producteurs vous pouviez changer cette formule ça donnerait beaucoup plus d'intérets à l'émission.

Portrait de Divina
5/novembre/2011 - 13h59

Mentir au poker c'est autorisé pour lui ?

Portrait de gordon24
5/novembre/2011 - 13h49

Olivier est vraiment un naif sur le coup la... Est il serieux quand il dit que suite à la parole donnée, les jaunes auraient du les avertir qu'ils avaient des colliers..... On croit rever.....

25 jours de jeu, on se doutequ'il y a de fortes chances pour qu'un jaune ait un collier... Et dos au mur, etant la nouveauté de cette année, on peut se douter que la prod allait vouloir faire un coup avec cela.... Faut pas se leurrer, les jaunes ont quand même eu un coup de bol incroyable pour trouver les colliers.... merci St Antoine!!! lol

Bref, Olivier et les rouges sont bien naifs. Deja, ils auraient du partager leurs voix sur deux jaunes plutot que de voter les 7 contre Patricia... Ensuite aiguiller les jaunes sur des fausses pistes afin de faire jouer des colliers inutilement....

La, on a l'impression que les rouges ont bien ammené la chose... D'une part le naif de Martin qui va prevenir Patricia que c'est son tour... De l'autre bizarrement, les rouges qui tres vite decident d'epargner Tehé du fait du sale coup de Laurent-Ella....

Bref, les jaunes ont joué sur du velours....

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 13h48
Bichon33 a écrit :
vous avez raison mais je parle de la réaction à venir d'Olivier f

face à Martin
pour lui, il est sorti par la faute à Martin ..le reste ce sont des hypothèses ..
;)

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 13h47

vous avez raison mais je parle de la réaction à venir d'Olivier f

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 13h47

vous avez raison mais je parle de la réaction à venir d'Olivier f

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 13h29

oui mais si par exemple Martin est en finale ,pas sûr qu'un Olivier vote pour lui ..car si Martin n'avait pas conseillé aux jaunes de planquer les colliers ,Olivier ne sortait pas
:)

Portrait de Steph13770
5/novembre/2011 - 12h42

Patricia a très bien joué !! Bravo à elle.
La tête qu'ont fait les ex-Rouges. C'était excellent !!!!

Portrait de tvkiller
5/novembre/2011 - 12h34

oulala comme il est passé à la trappe, c'était très bon çà !!!

Portrait de Racoon
5/novembre/2011 - 12h30


ben, il n'allait pas se laisser accuser non plus . C'est plutôt Martin qui s'est dégonflé en disant j'ai jamais dit ça

Portrait de Bichon33
5/novembre/2011 - 12h08
concetta a écrit :
tout à fait d'accord avec vous , il ne l'avait pas vu venir le olivier.

Il ne l'a pas vu venir mais ...

Il l'a senti passer !!
:)

Portrait de concetta
5/novembre/2011 - 12h01
Michelet09 a écrit :
la mauvaise foi de ce type est hallucinante ...aux ambassadeurs il a juré que les rouges allaient voter au mérite et sitôt la réunification ils ont éliminé Anthony puis si tout était bien allé les trois autres. en plus monsieur voulait que celui ou celle qui avait le collier le dise mais dans ces cas-là à quoi sert le collier ? quand on joue à un jeu on doit accepter les règles ;-) je suppose que lorsqu'il joue aux échecs si ça l'arrange il doit déplacer ses tours en diagonales et ses cavaliers d'une seule case en tout cas bon débarras


tout à fait d'accord avec vous , il ne l'avait pas vu venir le olivier.

Portrait de concetta
5/novembre/2011 - 11h58

le départ de Olivier hier soir , tout simplement jouissif !!!
bien joué Patricia et Le Martin un peu menteur tout de même il avait bien dit de garder secret pour le collier.

Portrait de Michelet09
5/novembre/2011 - 11h56

la mauvaise foi de ce type est hallucinante ...aux ambassadeurs il a juré que les rouges allaient voter au mérite et sitôt la réunification ils ont éliminé Anthony puis si tout était bien allé les trois autres.
en plus monsieur voulait que celui ou celle qui avait le collier le dise mais dans ces cas-là à quoi sert le collier ? quand on joue à un jeu on doit accepter les règles ;-) je suppose que lorsqu'il joue aux échecs si ça l'arrange il doit déplacer ses tours en diagonales et ses cavaliers d'une seule case
en tout cas bon débarras

Les plus vus