cancer Hier soir, Reda Belhaj, porte-parole du syndicat Unité Ile-de-France, était sur le plateau de "Tout beau, tout neuf" sur W9.
Au cours de l'émission, le policier a dévoilé les repas qui étaient fournis aux forces de l'ordre lors de la venue du pape Léon XIV en France le mois dernier.
Les téléspectateurs ont ainsi découvert que, pour la journée de 12h, les policiers ont reçu un gâteau et une compote pour le repas du midi et pour le repas du soir.
"Je croyais que c'était une vanne", a indiqué Cyril Hanouna avant que son invité confirme que "ce n'est pas une vanne". "Pour certains collègues, ils avaient une boîte de thon en plus pour le soir", a-t-il poursuivi.

Vos réactions
Aux policiers d'en tirer les conclusions !
Je me pose une question , si je vous dis que certain policier qui ont entre 20 ans et 25 ans , eux on eut droite a un homard avec 12 huitre , une demie bouteille de Sauternes et une part de dame blanche en dessert
Vous trouverez ça honteux aussi ?
Juste pour vous dire que vous prenez pour argent comptant , un syndicaliste ( vous savez les gens que l'extrême droite traite de menteur , de corrompu) de la police.
Aucune trace de ses dires , si ce n' est que de ça part , et l'on connaît bien sa position envers le gouvernement en place .
je te signale qu'il y a aussi des policiers qui ont la télévision, le mec va mentir devant tous ses collègues ? ça plane pas haut chez toi triple idiot !
L'Église manque de générosité et de reconnaissance envers ces valeureux. En son temps Jésus multipliait les pains.
Patience. Peut-être que quelques députes LFIstes (très) bien attentionnés viendront sur les manifs les bras chargés de vivres afin de soutenir leur dévouées forces de l'ordre.
1 compote et une madeleine et certains avaient une boîte de thon le soir !!!! quelle honte , quelle honte mais comment ce Gouvernement n'a pas honte !!!!!!!!!
Je trouve que les policiers sont patients et gentils
pourquoi la population ,ne fait pas la même chose pour les flics que pour les pompiers cet été?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?