28/09 18:31

Loire : un homme de 19 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau dont au thorax - «Le ou les agresseurs toujours recherchés» (Procureur)

-

Un jeune homme de 19 ans a été mortellement poignardé dans une rue de Saint-Chamond, dans la Loire, la nuit dernière. « Le jeune homme de 19 ans est décédé sur place des suites des blessures létales qui lui ont été infligées », a indiqué le procureur adjoint de Saint-Étienne, Henry de Montaigne de Poncins, précisant que « le ou les agresseurs sont toujours recherchés ».

Selon le maire de Saint-Chamond, Axel Dugua, la victime, qui habitait la commune, a été touchée au thorax. L’élu a également annoncé que la police municipale mettait « à la disposition des enquêteurs de la police judiciaire les images de vidéo surveillance du secteur ».

Des riverains ont donné l’alerte après avoir assisté aux faits. « Des personnes du voisinage qui ont prévenu les secours ont été témoins d’une altercation à l’issue fatale », a rapporté une source municipale à l’AFP.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions