24/06 15:31

Coupe du monde : Le président des etats-Unis Donald Trump remettra le trophée au vainqueur avec Gianni Infantino, à l’issue de la finale qui se jouera le 19 juillet prochain

La FIFA annonce que c'est Donald Trump qui remettra le trophée de la Coupe du monde de soccer au capitaine du pays vainqueur à l’issue de la finale qui se jouera le 19 juillet prochain au MetLife Stadium à East Rutherford, près de New York.

Le président des États-Unis, qui n’a jusqu’ici pas assisté à un match dans un stade, effectuera ce geste symbolique conjointement avec Gianni Infantino

« Nous serons côte à côte avec le président pour assister à la finale et, bien sûr, pour remettre ensemble le trophée au vainqueur », a confirmé le patron de la FIFA, interrogé dans l’émission « Fox and Friends ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions