audiences Hier soir, Arthur était sur TF1 aux commandes d'un nouveau numéro du "Grand concours" en rediffusion. Dix-neuf candidats se sont affrontés dans la bonne humeur sur des questions de culture générale. Pour cette nouvelle soirée de jeu étaient présents Angélique Angarni-Filopon, Majid Bherila, Sidonie Bonnec, Camille Cerf, Claude Dartois, Charlotte Dhenaux, Issa Doumbia, Gérard Holtz, Jean-Luc... La semaine dernire, le programme avait fait un flop avec seulement 1.3 million de téléspectateurs.
Sur France 2, l'heure était à la musique avec la diffusion en direct de "La fête de la musique à Orange". Le Théâtre Antique s'est transformé, le temps d'une soirée, en immense scène à ciel ouvert où artistes et public n'ont font qu'un fêter la musique. Avaient répondu présent Marine, Claudio Capéo, Faudel, Miki, Christophe Willem, Magic System, Sheila, Tayc, Pierre de Maere, La Petite Culotte, Yann Muller, Elodie Frégé, Monroe, ou encore David et Jonathan.
France 3 pariait de son côté sur sa série "Meurtres à Montauban", tandis que M6 poursuivait la diffusion des matchs de la Coupe du Monde. Après la rencontre Pays-Bas / Suède, la chaîne retransmettait hier soir à 21h50 le match Allemagne / Côte d'Ivoire. La 6 a-t-elle réussi à s'imposer en large leader hier soir face aux autres chaînes ?
Vos réactions
Avant je regardais la fête de la musique sur france télé maintenant dès qu'il y a marqué Laury Thilleman je zappe systématiquement. Zéro talent, encore moins pour le divertissement. on se demande comment elle peut être encore en poste avec tous les échecs qu'elle cumule sur ses prestations
ce coup ci c'est clair que la télé de papa est morte vu les audiences on va etre obligé de s'abonner à une 'ou plus) ce que je refuse depuis longtemps mais les programmes qu'on nous propose sont carrément nuls
Il y a des plateformes gratuite de vod plex . Molotov ratuken. Pluto tv
Déja la présentatrice est la première fausse note.....
ce coup ci c'est clair que la télé de papa est morte vu les audiences on va etre obligé de s'abonner à une 'ou plus) ce que je refuse depuis longtemps mais les programmes qu'on nous propose sont carrément nuls
Ne serait il pas possible de relire vos articles ???...
Les invités de la fête de la musique à Orange pas formidables à part Pierre de Maere , Capéo , et Tayc ,
Claudio Capéo, Faudel, Miki, Christophe Willem, Magic System, Sheila, Tayc, Pierre de Maere, La Petite Culotte, Yann Muller, Elodie Frégé, Monroe, ou encore David et Jonathan.
Cela donne tellement envie ... de regarder autre chose !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?