14/09/2022 08:21

Jean-Marie Bigard répond dans TPMP à sa productrice Crystel Camus qui l'accuse d'avoir rompu le contrat pour un spectacle avec Dieudonné : "Prépare toi, tes 14 millions tu vas te les prendre dans le c*l !" - Regardez

Jean-Marie Bigard répond dans TPMP à sa productrice Crystel Camus qui l'accuse d'avoir rompu le contrat pour un spectacle avec Dieudonné : "Prépare toi, tes 14 millions tu vas te les prendre dans le c*l !". 

La productrice de Bigard, Crystel Camus, affirme en effet qu'il y a aura bien un duo entre Bigard et Dieudonné et que Bigard s'y est engagé. Des propos qu'elle a maintenu il y a 10 jours sur C8 sur le plateau de Cyril Hanouna.

Dans une série de vidéos cet été, elle explique en effet que Bigard n'a pas le choix s'il ne veut pas de procès et payer une somme, qu'elle estime hier soir à environ 10 millions d'euros : "Pour l'instant, je n'ai pas engagé de procédure. Si demain, il voudrait faire un autre spectacle ou d'autres engagements professionnels, il faudra que j'agisse sur les clauses du contrat. Ça peut être comme une guillotine. Il peut y avoir une saisie conservatoire de ses revenus".

Hier soir donc face à Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a répondu à la productrice.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
14/septembre/2022 - 13h17

Vous vous rappelez de la dernière fois où Bigard était encore drôle? Si je me souviens bien, c'était en 1988....

Portrait de zhetfield
14/septembre/2022 - 09h20

... J'ai failli bosser pour cette dame une fois.J'ai fui.. elle sent les embrouilles à 100 kms..

Portrait de francaz33
14/septembre/2022 - 09h19
Jack Torance a écrit :

Règlement de compte en public, mise en scène pathétique... Emission d'attardés pour un public de débiles qu'Hanouna manipule...

tout a fait d'accord

Portrait de MS54840
14/septembre/2022 - 09h08

Bigard est entouré d’escrocs et manipulable ? il parle LIBREMENT et loin de la pensé unique ! (toute personne normal quand il est énervé et ne dors plus s'énerve, logique !).

Portrait de KERCLAUDE
14/septembre/2022 - 08h56

Le tribunal médiatique de C8. BIGARD n'est plus le même homme dépassé par les évènements, il devient une marionnette.