31/05/2021 15:09

Accusé de faire partie du Ku Klux Klan, le rappeur Kaotik 747, qui défend la police, au bord des larmes dans "Morandini Live": "On essaye de me tuer médiatiquement" - VIDEO

Ce matin, Kaotik 747 était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Le rappeur qui défend les valeurs de la République et la police est revenu sur un article de L'Obs qui l’accuse de reproduire un geste raciste du Ku Klux Klan sur plusieurs photographies. "Je me rends compte qu'il n'est pas bon d'être issu de l'immigration, il n'est pas bon de dire merci à Marianne et merci à la France de m'avoir adopté, de m'avoir donné une chance de m'en sortir dans la vie, de donner cette même chance à mes enfants", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Quand j'ai vu cet article, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Mettre mon nom à côté des sombres heures de l'histoire américaine... On instrumentalise un signe pour dire que soit disant je valide les idées du Ku Klux Klan. J'ai contacté L'Obs. On a discuté avec le directeur adjoint de la rédaction. Il a avoué que c'était une erreur qu'il a appelé 'une légèreté'. Je lui ai demandé d'enlever mon nom de famille parce que j'ai subi des pressions et des menaces de mort. Ça m'a été refusé. Je n'ai pas donné mon accord pour faire ce papier. Ils ont interprété ce signe comme ils le voulaient en prenant une photo des policiers".

"J'aurais aimé qu'ils choisissent des photos avec mon ami Soprano ou les photos avec les membres d'IAM faisant le même signe ou mes amis joueurs de foot de l'OGC Nice. Ce signe je l'ai pris de la plongée sous-marine. Il veut juste dire 'tout va bien' parce que je fais du rap positif", a continué Kaotik747.

"On essaye de me tuer médiatiquement, parce qu'il ne fait pas bon dire 'j'aime la France'. Je suis rien, je ne suis pas signé par des maisons de disque. J’envoie un message à tous les abonnés de ce magazine : allez enquêter sur ma vie pour voir tout ce que j'ai fait pour les enfants malades, pour la police, pour les pompiers", a-t-il conclu.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phil5757
31/mai/2021 - 18h49

La crétinerie des gauchos de l'Obs est une chose bien connue. Mais jusqu'à présent ce qui l'était moins c'est de fonctionner désormais dans la diffamation abjecte. Et c'est sans compter les risques que l'on fait porter à la victime et sa famille, suite à une campagne de désinformation aussi dégueulasse. Le simple fait de ne pas vouloir rectifier leur erreur en dit long sur leur objectivité et sur leur soumission à l'Islamo-gauchisme.

Heureusement qu'il y a encore une chaîne comme Cnews pour dénoncer de pareilles dérives dignes de l'époque stalinienne.

Mais comme dit le proverbe : "jour viendra qui tout payera".

Portrait de lucieat
31/mai/2021 - 15h35

Courage ! en France la liberté d'expression  est de mise, mais il semblerait que certains soient plus libres et d'autres moins libres de dire ce qu'ils pensent.

Si on est de gauche et qu'on soutient tel candidat, c'est bien, mais si on est d'un autre parti et qu'on  soutien un candidat de droite, c'est pire que tout, combien de chanteurs y ont laissé leur carrière pour avoir soutenu Sarkosy ? ( Faudel, Miss Dominique, Sardou s'en sort grâce à sa notoriété)

Cracher sur la République c'est de bon ton, et applaudi par certaine catégorie de "citoyens" mais se dire bon Français, aimer la police et l'ordre c'est tout de suite catalogué fascho, réac, SS etc ...