16/10/2020 09:36

Fabrice Luchini pousse un coup de gueule après les annonces sur le couvre-feu: "On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement ! On ne comprend rien" - VIDEO

Après les annonces concernant le couvre-feu à partir de 21h dans plusieurs villes françaises, Fabrice Luchini a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.

"C'est un énorme coup de massue, mais un coup de massue ahurissant. Quand je vois la perfection avec laquelle ces restaurateurs se soumettent, lavent les stylos pour prendre nos téléphones. Personnellement, ils sont remarquables et on les anéantis", débute-t-il dans une vidéo de plus de deux minutes.

Et d'ajouter : "Depuis des années, je suis habitué aux 18h30 donc je ne vais pas être touché (...) On vit une chose où on ne comprend pas. On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l'accent qui s'éteint de Castex. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide. On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amena
16/octobre/2020 - 14h43
PhilRAI a écrit :

Non ! l'épidémie de gagne pas de terrain ! c'est une épidémie factice montée de toutes pièces à partir de tests PCR bidons dont on ne donne pas le CT, à partir de % de positifs augmentés en éliminant des positifs. Idem pour les hospitalisés, voir mon autre réponse.

Que faire ? pour les quelques vrais malades : les traiter efficacement avec de l'hydroxychloroquine et / ou de l'azithromycine, ou équivalent, guérison en quelques jours.

Le problème c'est que les généralistes ne veulent pas prescrire ce genre de traitement à cause des menaces qu'ils reçoivent.  Par contre une personne connue comme Luchini en trouvera facilement un ! il lui suffira de téléphoner à Raoult qui se fera un plaisir de le soigner, Dans sa dernière interview avec Morandini il se marre en disant que tous les VIP qui suspectent d'être atteints l'appellent. Facile ce cracher sur lui quand on n'a rien, mais quand le doute arrive ...

Arrêter de dire des bêtises, c'est grave ce que vous dîtes. Raoult lui-même a reconnu que l'hydroxychloroquine n'était pas efficace au nombreux cas du Covid19. Beaucoup de pays sur les conseils de Raoult ont prescrit l'hydroxychloroquine et n'ont trouvé aucune amélioration et ne l'utilisent plus. Même Trump le fervent défenseur du produit y a renoncer.

Portrait de Nasuko
16/octobre/2020 - 14h11

C'est facile avec son gros cul d'acteur engraissé au caviar de dire ça, mais il oublie de dire qu'une fois que les hôpitaux de France seront saturés s'il lui arrive quelque chose il y aura toujours de la place pour le grand Luchini dans un grand hôpital parisien ou une clinique de luxe avec un grand professeur à son chevet, en revanche pour Dédé le retraité du bâtiment si les hôpitaux de sa campagne sont saturés, lui, il a de grandes chances d'agoniser tout seul chez lui.

Portrait de Libellule65
16/octobre/2020 - 12h04 - depuis l'application mobile

Ah... et je rajouterais.... essayer donc de suivre les consignes, non pas comme des petits moutons mais comme des personnes responsables ! Histoire qu’on sorte un jour de ce merdier !!!!

Portrait de Libellule65
16/octobre/2020 - 12h01 - depuis l'application mobile

Quoi le gouvernement ? Il n’est pas pire, pas meilleur que les autres gouvernements des autres pays ! Situation inédite ! Ils tâtonnent tous, au grés des nouvelles découvertes ! Et puis.... allez donc voir ailleurs comment cela se passe ! En France au moins, le gouvernement fait ce qu’il peut pour limiter la casse du mieux qu’il peut, ce n’est, et de loin, pas le cas dans les 2/4 du monde ! Arrêtez donc de geindre par respect pour tout ceux qui vivent cette situation hors de ce pays !!!

Portrait de Harriet
16/octobre/2020 - 10h34

Au Royaume-Uni le nombre d'hospitalisations pour Covid est supérieur à celui de mars , lorsque le confinement a été décrété, en Italie où la recrudescence des cas inquiète également : mêmes restrictions qu'en France ... Les Pays- bas vont plus loin et ferment totalement bars et restaurants ...

Bref, l'Europe entière fait face à une résurgence de la pandémie ... mieux vaut-il appliquer sérieusement les mesures prises pour tenter d'éviter la saturation des hôpitaux ou se retrouver à nouveau totalement confinés ? smiley

 

Portrait de nina83
16/octobre/2020 - 09h48

Ben va à Londres : pas même le droit de recevoir une personne chez soi, on croirait que ça ne se passe que dans notre pays ce virus...... tout est politisé, c'est de la faute à Macron le covid !!