08/07/2020 09:41

Une bande de six individus s'en sont pris à deux policiers municipaux de la brigade motocycliste à Lyon, place Colbert, avant d'être interpellés

Une bande de six individus s'en sont pris à deux policiers municipaux de la brigade motocycliste à Lyon, place Colbert. Les motards s'étaient rendus sur place pour intervenir sur un tapage. La bande s'est attaquée à l'un des deux policiers, alors qu'il était toujours sur son véhicule.

Selon les informations de Lyon Mag, le fonctionnaire est tombé sous les coups. Il a ensuite été pris en charge par les sapeurs-pompiers, qui l'ont emmené à l'hôpital Saint-Joseph-Saint-Luc, en urgence relative. Il souffre d'un traumatisme crânien ainsi que d'une fracture du tibia. Les renforts arrivés sur place ont permis d'interpeller trois individus suspectés d'avoir participer au lynchage. L'enquête a été immédiatement ouverte après l'accident.

Les trois suspects seront jugés en comparution immédiate. Le nouveau maire de Lyon, Grégory Doucet, s'est exprimé sur Twitter à ce sujet, il souhaite au policier blessé "un prompt rétablissement" et lui adresse "toute sa reconnaissance".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chamonix
8/juillet/2020 - 16h07
vévert88 a écrit :

Profil de ces charmants individus ? 

Certainement ce que la gauche appel un chance pour la France !

Portrait de chamonix
8/juillet/2020 - 16h05

Un chauffeur de bus à Bayonne , deux policier à Lyon et tout ce que nous savons pas.

aller les magistrats on ne s'arrête juste un petit rappel à la loi et dans quelques jours ils iront narguer leurs victimes et si celles-ci riposte ils pourront toujours dire que les policiers (racistes bien sûr) ce sont mal comportés.

 

Portrait de momo71
8/juillet/2020 - 10h30

Bien sur rappel à la loi et remise en liberté comme d'hab !!!!!!