24/11/2019 17:36

La comédienne héroïne de Clem, Lucie Lucas, publie un texte poignant, révélant avoir subi viols et agressions sexuelles pendant plusieurs années

C'est sur Instagram que l’actrice connue pour son rôle dans la série «Clem» a en effet décidé de briser le silence à son tour et de relater quelques faits dramatiques liés à son enfance, son adolescence et sa vie de jeune femme:

"J’aimais le théâtre mais je n’aimais pas que mon professeur tâte mes seins naissants et remonte ses mains le long de mes cuisses chaque fois que je me trouvais à côté de lui…

J’aimais secrètement ce garçon de 2 ans de plus que moi, tous les étés pendant les vacances, mais je n’ai pas aimé qu’il s'en aperçoive et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant non mais que je ne criais pas ni me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse 'mes adieux romantiques…

J’aimais tant ce petit copain mais je n’ai pas aimé qu’il me viole avec la volonté de faire mal et de me punir parce qu’il pensait que je l’avais trompé ,

J’aimais faire des campagnes de pub mais je n’ai pas aimé qu’un client tente régulièrement de m’embrasser et finisse par me renvoyer car je refusais ses avances… 

Puis sur une seconde page, voir ci-dessous, Lucie Lucas explique qu'elle a d'autres exemples encore et sexuellement désagréable.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de et dieu créa l infâme
25/novembre/2019 - 16h13
mercibernard a écrit :

alors là il y a deux possibilités soit elle n'a vraiment pas de chance  soit le moinde  est peuplé d'hommes er même de garçonnets pervers et lubriques car si on fait le total je compte LES footeux , prof de theatre, prof de sport, prof de techno, le prof de bio, des gens de la rue, son grand amour d'ado, les photographes, le réalisateur, le client de la pub, un petit copain, et elle finit par dire que ça a commencé quand elle avait 3 ans qu'elle a plein d'autres exemples et qu'elle pense ne pas connaitre une femme qui n'ai pas subit de douloureuse expérience IL Y A UN GROS PROBLEME peut être y a t il une part de vérité  mais dans ma vie j'ai connu plein de gens comme çà

Il faut avouer que garçon ou fille , quand tu as ce qu on appelle vulgairement «une belle gueule »tu as beaucoup de “chewing-gum "qui se colle à tes basques ! Alors quand t’ es un garçon c est pas trop gênant mais pour les filles c est compliqué et j ´utilise un euphémisme !

Portrait de Greenday2013
25/novembre/2019 - 14h08
Elle n'a pas eu de chance dans sa vie cette actrice... elle explose toutes les statistiques.
Portrait de Cybernaute
25/novembre/2019 - 11h39

Dans les intervieuws,on demandera à toutes les actrices et femmes de télé si elles ont étés violées,on gagnera du temps !

Portrait de carino
25/novembre/2019 - 07h47

Que les violences faites aux femmes soient entendues et accompagner de sanctions mais n'oublions pas ce qui se passe dans l'autre sens . 

Un jour , un homme fort osera parler à visage découvert pour parler de tout ce qu'ils subissent comme rapprochement explicite pour obtenir une faveur , un rôle , une place , une promotion ... d'autres hommes expliquerons ce que sont capables certaines femmes pour avoir ce qu'elles veulent . 

Ce que je ne comprends pas est qu'avec les horribles affaires Dutroux Fourniret et l'affaire d'outreau , Lucie Lucas 10 ans n'a pas reçu l'education correcte de dire non à tous prédateurs .

Aujourd'hui on a encore une histoire de chirurgien qui aurait violé 250 patientes ....  

Comment est ce possible qu'une ordure pareille ait pu faire ça  dans une période qui suit les atroces faits des années 1996 à 2000 ? 

 

Portrait de .Kazindrah.
24/novembre/2019 - 21h42
Hélas ce douloureux témoignage ne fait que s'ajouter à tous ceux des femmes qui ont le courage de parler enfin de ce qu'elles ont dû subir. Et ce n'est certainement qu'un début, car je connais, hélas, peu de femmes qui n'ont pas eu à subir - à différents degrés - des atteintes à leur personne.
Portrait de Bourvil
24/novembre/2019 - 21h13

QUI...a violé Yolande Moreau ?

Portrait de tan89
24/novembre/2019 - 17h47
Cro-Magnon sort de ce corps