07/11/2019 11:41

Le fils des candidats de télé-réalité Jazz et Laurent Correia admis en urgence à l’hôpital après s’être noyé dans leur piscine à Dubaï

Depuis plusieurs jours, Jazz et Laurent Correia postent des messages inquiétants sur les réseaux sociaux. Hier, Laurent Correia publiait une photo tenant la main de son fils, Cayden. "Merci Dieu. On reviendra plus fort", écrit-il en légende. Une autre photo postée en storie Instagram montrait Jazz avec, son bébé dans les bras.

Selon Public, Cayden, âgé de bientôt 9 mois, a été admis en urgence à l'hôpital à la suite d'une grave noyade survenue dans leur maison de Dubaï. D'après nos confrères, le couple était avec une bande d'amis ; les deux enfants, Chelsea et Cayden, étaient, eux, avec leur nounou.

"Tout va pour le mieux quand un des amis sollicite la nounou pour « qu’elle lui repasse une chemise ». Celle-ci accepte mais demande à cet ami de garder un œil sur les enfants pendant qu’elle effectue la tâche…", explique Public.

C'est en entrant dans la pièce que Laurent a découvert que son fils était dans la piscine. Il l'a alors récupéré avant de pratiquer le bouche-à-bouche. Appelés, les secours transportent en urgence Cayden à l'hôpital où, d'après nos confrères, il était dans le coma durant plusieurs heures. Son bébé est aujourd'hui tiré d'affaire. Une enquête a été ouverte.

Voir cette publication sur Instagram

Merci Dieu On reviendra plus fort, King Cayden

Une publication partagée par BILLIONAIRE (@iam_billionaire) le

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions