20/06/2019 00:56

INEDIT - Tout de suite, document inédit sur NRJ12 sur les "Héritages Sanglants" présenté par Jean-Marc Morandini

Ce jeudi soir, à 21h00, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages" avec une spéciale "Héritages sanglants"

Sommaire
Deux frères pour un héritage

Jean-Marc vit à Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse. L’homme gère la société de commercialisation de produits laitiers et de fromages de ses parents qu’il a récupérée il y a 10 ans. Il réussit à faire fructifier le commerce familial et fait la fierté de ses parents. Jamais marié et sans enfants, il entretient une relation à distance avec une femme.

Très vite, ils décident de se marier. Mais le 2 novembre 2015, le corps de Jean-Marc est retrouvé sous une dalle en béton au fond du puits dans son propre jardin. Les soupçons se portent alors sur son frère aîné, installé au Panama depuis plus de 20 ans. Fait étrange, il était de passage dans la région au moment du drame et a même séjourné chez lui pendant près d’un mois. Alors convoitait-il l’héritage familial ?

Unis pour obtenir un héritage

C’est dans le petit village de Servilly, dans l’Allier, qu’Eric a élu domicile. Il n’a pas d’enfants, pas de famille. Et depuis la mort de son épouse, il sombre dans une dépression. Le 3 septembre 2015, il est retrouvé pendu dans sa demeure. Alors que son héritage ne trouve pas d’héritier depuis plusieurs semaines, le dernier testament de Loïc fait surface, dans le cabinet d’un avocat parisien.

Le 31 août 2015, quelques jours avant la découverte de son cadavre, Loïc aurait fait d’une vieille amie libanaise sa légataire universelle… Mais pour l’huissier le testament est un faux. Et il va prévenir la justice.

La machine judiciaire est lancée et personne n’imagine l’affaire qui va être mise au jour. Les gendarmes démasquent ce qui s’apparenterait à un réseau, composé de plusieurs notables venant des 4 coins de la France et qui aurait détourné depuis 4 ans une dizaine d’héritages, pour un montant total qui serait estimé à près de 10 millions d’euros.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions