18/09/2018 15:27

Cyril Hanouna intervient à son tour dans le face à face entre Hapsatou Sy et Thierry Ardisson et prend la défense de ...

Dans le face à face entre Haspatou Sy et Thierry Ardisson qui fait la Une de l'actualité des médias depuis dimanche soir, beaucoup de personnalités prennent la parole sur les réseaux sociaux.
Et parmi elles, Cyril Hanouna qui vient de poster un message sur Twitter. Sur le réseau social, l'animateur et producteur de "Touche pas à mon poste" écrit: "Je pense fort à Haspatou Sy, tu sais que je suis là! J espère que cette histoire va s arranger et tjs défendre ses équipes!"

Et d'ajouter:" Je vous aime fort et vous allez trop me manquer ce soir!", car, rappelons le, ce soir et demain, TPMP sera présentée par Benjamin Castaldi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
18/septembre/2018 - 22h53
memoirevive a écrit :

Il a raison Cyril. Il faut défendre ses chroniqueurs et surtout devant zemour qui na pas tjrs tort mais qui ne sais pas dire et qui a une tête a claqué. Il faut bien le reconnaître.

IL faut défendre ses chroniqueurs quand ils ont un comportement professionnel, Hapsatou Sy a un devoir de réserve qu'elle n'a pas exercé elle n'a pas répondu à ses patrons quand ils lui ont téléphoné ce week-end et ensuite elle prend l'initiative de diffuser des images que son employeur a décidé de censurer c'est une faute grave me semble-t-il. Je n'ai pas regardé l'émission et je n'ai pas vu ces images, je ne connais pas le contenu si elle est insultée elle pouvait voir avec son employeur les recourt. Quant à Thierry Ardisson ce matin dans l'émission de JMM il a bien dit qu'il ne fréquente pas Hapsatou Sy en dehors de l'émission ils ne sont pas amis et il a eu même l'impression que dans ses attaques il y avait quelque chose de personnel dirigées contre lui puisque les producteurs ont essayé de la contacter une cinquantaine de fois ce week-end. Elle avait peut-être envie de quitter l'émission mais pour toucher une indemnité de licenciement c'est mieux d'être licenciée que de démissionner surtout si on a eu une avance sur salaire... mystère... 

Portrait de brems
18/septembre/2018 - 22h45

Je suis déçue du comportement de Cyril Hanouna qui profite de ce bad buzz pour tacler Ardisson qui ne l'a pas soutenu face à TF1. C'est ridicule. C'était quoi encore ce cirque ce soir sur tpmp ? Je n'en peux plus de tous ces censeurs et donneurs de leçons de morale. Zemour écrit des livres donc on sait ce qu'il pense s'il est invité et si Hapsatou Sy l'interpelle elle même sur son prénom c'est par provocation. Après on connait le personnage, Zemour dit ce qu'il pense. C'est un homme incroyablement instruit et d'une très grande intelligence donc il est difficile d'avoir le dernier mot avec lui sauf de jouer les offusquées ou les insultées. Les propos n'ont pas été diffusés dans l'émission, c'est ce qu'il fallait pour éviter encore des soucis à C8. Quant aux autres chroniqueurs qui ont besoin de soutenir le chef qui a une dent contre Ardisson c'est pitoyable ! Sérieusement si l'émission continue à ressembler à des règlements de compte dont le téléspectateur est l'otage je ne vais plus regarder TPMP. Ardisson et Baffie supers amis le jour de la rentrée et aujourd'hui ennemis avec menace qu' Ardisson ne soit plus sur C8 à la prochaine rentrée... C'est quoi ? L'école maternelle ? J'ai envie de me détendre pas d'assister à ce spectacle pitoyable !

Portrait de memoirevive
18/septembre/2018 - 19h36 - depuis l'application mobile
Leroy Jethro Gibbs a écrit :

Ehhh ohhh ! Faudrait pas inverser les rôles.  Qui commence à cracher dans la soupe ? Vous croyez que c'est marrant de se faire menacer sur le tweeter et les média par une employée indélicate ? 

Et là on ne parle pas d'un (e) lanceur d'alerte mais d'une petite frustrée acariâtre qui refuse de se mettre en question et qui  vomis sa bile sur son boss (et des français) alors que ce dernier l'a sorti de la merde financièrement en lui faisant confiance. Et en quoi elle est tenue si elle doit du pognon ? A de la modestie et de la fidélité.   

Car Ardisson a le droit de ne plus vouloir collaborer avec elle si elle dérape.  C'est comme si un employé, à qui vous aviez prêté  30 000 euros, commence à menacer sur votre vie privée et diffamer vous-même, votre boite et que vous le gardez parce qu'il vous doit 30 000 euros... 

Ardisson a raison. Il y a un moment il faut dire STOP.  

Il a raison Cyril. Il faut défendre ses chroniqueurs et surtout devant zemour qui na pas tjrs tort mais qui ne sais pas dire et qui a une tête a claqué. Il faut bien le reconnaître.

Portrait de waidy
18/septembre/2018 - 17h32 - depuis l'application mobile

Il en a pas marre "d'aimer tout le monde"? Mais quel est tartuffe ce mec !!!!

Portrait de bertrand85
18/septembre/2018 - 17h20

Kippour aujourd'hui et demain!

Portrait de momo 5256
18/septembre/2018 - 16h27

eh les trolls on arrête, il a le droit de dire ce qu'il pense sur cette affaire