20/08/2018 07:48

L’actrice Asia Argento, figure de proue du mouvement #MeToo , accusée à son tour d'agression sexuelle par un jeune acteur - Elle lui aurait versé 380.000 dollars lors d'un "accord"

L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #MeToo après avoir accusé le producteur Harvey Weinstein de viol, a versé de l’argent à un jeune homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement à l’âge de 17 ans,selon le New York Times.

Un montant de 380 000 dollars a été versé à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que Mme Argento l’a agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, selon le New York Times.

Les avocats de Bennett ont décrit la rencontre à l’hôtel comme une « agression sexuelle » qui a traumatisé le jeune acteur, menaçant sa santé mentale.

A l’époque des faits, il avait 17 ans et deux mois alors qu’elle était âgée de 37 ans. L’âge légal du consentement à une relation sexuelle en Californie est de 18 ans. Le journal a déclaré avoir essayé sans succès à plusieurs reprises d’obtenir un commentaire sur le sujet de la part d’Asia Argento.

Les conditions de l’accord, incluant un calendrier de paiement, ont été finalisées en avril de cette année, selon les documents vus par le journal. Selon ces documents, l’avocate de Mme Argento, Carrie Goldberg, a décrit l’argent comme « aidant M. Bennett ».

L’actrice italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le magnat américain Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une voix importante du mouvement #MeToo après avoir raconté avoir été violée par le producteur dans sa chambre d’hôtel pendant le festival de Cannes en 1997, alors qu’elle avait 21 ans.

Lors de la soirée de clôture du festival de Cannes 2018, elle avait lancé au public : « les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ray3.0
21/août/2018 - 03h21
alekine1 a écrit :

Weinstein violait des femmes, elle, elle n'a fait qu'initier un jeune homme plein d'espoir, c'est la différence voyons qui ne fait que se servir d'elle pour sa notoriété car on le sait bien, aucunes femmes ne violeraient ou frapperaient quelqu'un. 

Même si je suis sur que la majorité des males hétérosexuels de 17 ans sauteraient sur l'occasion de se faire une belle femme MILF, il y a en d'autres qui ne le feraient pas pour différentes raisons.

Donc, si elle a accepté de payer, c'est qu'elle se sent coupable sinon, je suis sur qu'elle se serait battu bec et ongles pour que l'insulte soit lavée.

Weinstein / Argento même combat, même défaut.

Portrait de Micheldu17.02
20/août/2018 - 16h03

Il a maintenant 22 ans, " acteur et musicien de rock américain"....Pfff smiley Mais où sont les rockers d' antan smiley Bill Halley, Gene Vincent, Jimmy Hendricks, etc....Sérieusement smiley...

Même pas au minimum la crainte de passer pour une andouille smiley...smiley

La situation l' aurait perturbé mais il aurait tout de même pu assurer "le coup" smiley "Deuxième cerveau" plus performant que le principal smiley.......smiley

Combien de "gamins" de 17 ans auraient "ramé sévère" pour espérer.......smiley.......smiley

Portrait de fairytale
20/août/2018 - 12h56

Tout ce cinéma pendant le festival de cannes pour au bout du compte être pire !! Cette fille est une cinglée ,une manipulatrice,une honte et de surcroît une pédophile!

Portrait de Jacques J.
20/août/2018 - 11h22
Nono75 a écrit :

Tout à fait.

La chronologie n'est elle pas étrange ?

- 2013 : rapport avec le jeune de 17 ans à l'époque

- octobre 2017 : début de l'affaire Weinstein

- avril 2018 : finalisation de l'accord avec les 380 000 USD (alors que le jeune réclamait 3.5 millions au départ) soit 5 ans après ?...

 

Ah et dire qu'en France la majorité sexuelle est de 15 ans... Elle aurait du venir chasser chez nous !

Ou peut-être qu'il a été agacé de voir qu'elle participait au mouvement mee too, alors qu'elle-même l'avait agressé quelques années plus tôt !

 

 

Portrait de nina83
20/août/2018 - 09h34

il veut encore du fric ? ou se faire connaître pour pouvoir devenir "célèbre" ! 

Portrait de Bigpower
20/août/2018 - 09h07

Je ne peux quand même pas m'empêcher de penser que la plupart des jeunes de 17 ans adoreraient se faire initier sexuellement par une belle femme de 37 ans...Mais si on peut, en plus, toucher 380.000 dollars, ce n'est que mieux !smiley

Portrait de Grock
20/août/2018 - 08h35

Sans blâââgues !

Portrait de gatbow.37
20/août/2018 - 08h32

Quel culot elle a pu avoir cette pseudo féministe aux cheveux gras.

Taper sur les hommes dans le cadre de metoo, mais en même temps être à l'origine d'une agression sexuelle. Bravo Asia Argento !