18/09/2017 16:37

Invitée de Morandini sur CNews, Raquel Garrido refuse de donner son salaire chez Ardisson: "Je ne vous le dirai pas !" - VIDEO

Ce matin, Raquel Garrido était l'invitée de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'interview, Jean-Marc Morandini a tenu à connaitre le salaire de la porte-parole de La France Insoumise pour sa participation à l'émission de C8, "Les Terriens du dimanche", présentée par Thierry Ardisson.

La chroniqueuse a tenu à démentir le chiffre dévoilé par Jeremstar (1.800 euros). "Je ne vous dirai pas [combien je gagne]. D'abord parce que les personnes qui m'ont posé cette question rechignent à dire elles-mêmes combien elles perçoivent", a-t-elle déclaré en précisant qu'elle a "une clause contractuelle qui [l']empêche" de communiquer le montant qu'elle touche pour sa participation.

"Je ne suis pas salariée. Je ne suis pas dans un statut type intermittent, type journaliste ou pigiste. Je fais des factures d'honoraires à l'émission. J'ai une interdiction déontologique en plus", a conclu Raquel Garrido.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nork
18/septembre/2017 - 18h54

Passera t-elle encore son temps sur son smartphone comme elle a eu l'habitude de le faire durant les campagnes électorales ? Quel mépris elle avait pour ses hôtes !!!!!