16/05/2016 08:32

Le colis qui a provoqué l'évacuation du stade Old Trafford était en fait une bombe factice pour un exercice

-

C'est une affaire qui tourne au ridicule depuis hier soir.

Le colis suspect détecté dans les travées d’Old Trafford dimanche après-midi et qui a entraîné le report du match Manchester United – Bournemouth n’était en fait qu'un simple dispositif de sécurité oublié par une société privée dans la semaine qui avait été chargée de tester la sécurité dans le stade à travers plusieurs exercices.

Mais au moment de ranger tout le matériel ce dispositif a été oublié... dans le stade !

D'abord annoncée par le Daily Mail, l'information a ensuite été confirmée par les autorités anglaises puis enfin par le club de Manchester United lui-même.

Une révélation qui provoque une vraie colère dans le pays, l'hypothèse d'un acte terroriste ayant été évoqué dans l'après-midi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
30/mai/2016 - 00h20
Filoû02 a écrit :

Surpris je regarde le multiplex ..

Mais sans le match en question
Portrait de DarkAngel
30/mai/2016 - 00h20
Jarod26 a écrit :
heureusement rien de grave
Ho que oui
Portrait de DarkAngel
30/mai/2016 - 00h20
Un moment de frayeur
Portrait de cbor33
16/mai/2016 - 08h41

C'est vraiment nous prendre pour des cons de nous donner ça comme explication