20/05/2013 16:33

New-York sous le choc après un meurtre homophobe en pleine rue ce week-end à Greenwich Village

Un homosexuel a été tué d'une balle dans la tête, ce week-end, en pleine rue, dans le quartier new-yorkais de Greenwich Village, berceau américain du mouvement d'émancipation des homosexuels.

Un crime de sang-froid qui témoigne d'une homophobie grandissante, selon les habitants et les associations du quartier.

Mark Carson, 32 ans, résident de Harlem, marchait avec un ami à un coin de rue bondé, vendredi soir, quand un autre trentenaire, Elliot Morales, l'a couvert d'injures homophobes, avant de lui demander: "Tu veux mourir ce soir ?" et de l'abattre d'une seule balle de revolver.

Pour la police, il n'y a aucun doute sur le caractère homophobe de ce crime.

Les agressions anti-gays auraient augmentaté cette année. 57 en mai, contre 33 sur la même période en 2012. Et encore, la police estime que le nombre de faits est sous-estimé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
21/mai/2013 - 14h27
Beaumont a écrit :

On reconnaissait jusqu'a maintenant une reproduction sexué de l'espèce humaine. Ainsi l'enfant naissant découlait de ses deux parents biologiques d'ou est issu son patrimoine génétiques.

cette loi ( epouvatable) oblige a reconnaitre des parents qui n'ont pas de lien reel ou biologique.

on va ainsi nier l'un des vraies  parents.

 

 

 

Mais c'est le principe même de l'adoption que vous remettez en cause, pas seulement l'adoption par les homos...

 

A vous lire, on dirait que les parents adoptants sont responsables de la disparition des parents biologiques !

 

GD

Portrait de bluedragoon
21/mai/2013 - 10h53
Bob du Grand 8 a écrit :

Bon le Beaumont il va se détendre un peu du slip maintenant. Je suis hétéro, je ne peux donc pas être taxé d'hétérophobie, mais ton histoire de filiation tu vas vite te la remettre où je pense. En 2060, on sera environ 82 millions de Français, si dans ces 82 millions on trouvera 1% d'enfants élevés par des homosexuels, ce sera déjà énorme ! Le fait que les homos puissent adopter n'interdira en rien aux filles de 19-20 ans de faire un enfant avec un mec rencontré depuis 3 mois et qui les lourdera elle et l'enfant au bout d'un an et demi. Qu'est-ce qui sera pire pour l'équilibre d'un enfant (le sacro-saint équilibre de l'enfant qu'on nous rabache depuis des mois) entre un môme élevé par deux papas ou deux mamans aimants et un autre né d'un coup de foudre qui n'a pas vocation à durer et le laissera seul sans l'un de ses deux parents ? Non pas que l'homosexualité soit un gage de durée du couple, mais une chose est sûre, ceux qui souhaitent adopter un enfant aujourd'hui sont sans aucun conteste des couples solides dont l'envie remonte à il y a bien longtemps. Si vous souhaitez être cohérents, maintenir la pseudo filiation et le pseudo équilibre de l'enfant, militez pour l'interdiction du divorce.

La vérité, c'est que l'homosexualité n'est plus considérée comme un délit en France depuis trente ans. Dès lors, c'est égalité pour tous, point barre. 

Les mêmes sortes de personnes méprisables que vous prétendaient il y a cinquante ans que partager un verre d'eau avec un Noir serait source de maladies. 

Ce sont des personnes primaires, incultes, dénuées de tout sens de la nuance et donc d'intelligence. 

Bravo également ... Rien à ajouter smiley

Portrait de ritoo
21/mai/2013 - 10h08
Bob du Grand 8 a écrit :

Bon le Beaumont il va se détendre un peu du slip maintenant. Je suis hétéro, je ne peux donc pas être taxé d'hétérophobie, mais ton histoire de filiation tu vas vite te la remettre où je pense. En 2060, on sera environ 82 millions de Français, si dans ces 82 millions on trouvera 1% d'enfants élevés par des homosexuels, ce sera déjà énorme ! Le fait que les homos puissent adopter n'interdira en rien aux filles de 19-20 ans de faire un enfant avec un mec rencontré depuis 3 mois et qui les lourdera elle et l'enfant au bout d'un an et demi. Qu'est-ce qui sera pire pour l'équilibre d'un enfant (le sacro-saint équilibre de l'enfant qu'on nous rabache depuis des mois) entre un môme élevé par deux papas ou deux mamans aimants et un autre né d'un coup de foudre qui n'a pas vocation à durer et le laissera seul sans l'un de ses deux parents ? Non pas que l'homosexualité soit un gage de durée du couple, mais une chose est sûre, ceux qui souhaitent adopter un enfant aujourd'hui sont sans aucun conteste des couples solides dont l'envie remonte à il y a bien longtemps. Si vous souhaitez être cohérents, maintenir la pseudo filiation et le pseudo équilibre de l'enfant, militez pour l'interdiction du divorce.

La vérité, c'est que l'homosexualité n'est plus considérée comme un délit en France depuis trente ans. Dès lors, c'est égalité pour tous, point barre. 

Les mêmes sortes de personnes méprisables que vous prétendaient il y a cinquante ans que partager un verre d'eau avec un Noir serait source de maladies. 

Ce sont des personnes primaires, incultes, dénuées de tout sens de la nuance et donc d'intelligence. 

Juste merci......et bravo pour cette réaction sensée, sensible et en plus non dénuée d'humour...Si tout le monde pouvait aller dans ce sens....

Portrait de Silvercup
21/mai/2013 - 07h45 - depuis l'application mobile

Les commentaires qu'on peut lire ici indiquent qu'un bon nombre de personnes pourraient très facilement s'exiler aux US pour pouvoir aller tuer ces horribles homos !!!
Vraiment flippant l'intolérance qui ressort ici !!!

Portrait de Lolaparis
21/mai/2013 - 04h14

Oh mon dieu, je crois que je viens d'avoir la réponse, c'est confirmé c'est un abruti. 

Rhoo ! Un de plus ! 

Portrait de Lolaparis
21/mai/2013 - 03h34

Mais qui est ce Beaumont ? Est-ce vraiment un abruti ou c'est juste pour faire parler de lui ? 

Portrait de Beaumont
21/mai/2013 - 02h28

On reconnaissait jusqu'a maintenant une reproduction sexué de l'espèce humaine. Ainsi l'enfant naissant découlait de ses deux parents biologiques d'ou est issu son patrimoine génétiques.

cette loi ( epouvatable) oblige a reconnaitre des parents qui n'ont pas de lien reel ou biologique.

on va ainsi nier l'un des vraies  parents.

 

 

 

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 02h24
Beaumont a écrit :

en faite la, vous voulez juste savoir si je ne suis qu'un connard d'homophobe  ou si en prime je suis  un fumier de facho?

c'est pratique comme manière de faire:  toute idées contraire à la votre est forcement celle d'un facho voir d'un homophobe.

ici je conteste la disproportion qui est faite a ce drame.

il y a une inegalité qui me gène.

je ne suis juste pas d'accord avec vous. C'est autorisé?

 

Eh bien écoutez, non, pas spécialement... je me fous de savoir si en plus d'être homophobe, vous êtes raciste et machiste, je sais déjà que je n'irai jamais prendre un café avec vous... 

Votre contestation est disproportionnée... vous ne voulez pas passer pour un homophobe? Ne dépensez pas tant d'énergie à hurler au scandale, parce que le véritable scandale, ce sont vos propos. Votre mauvaise foi est à gerber.

J'accepte que l'on soit en désaccord avec moi bien volontiers, cher monsieur, dès lors qu'en face de moi j'ai une personne honnète dans son raisonnement et dans ses arguments. Avec vous le débat est à un autre niveau... à savoir si vous en faites exprès ou non. J'ai bien ma petite idée là dessus smiley

Sur ce, je vais arrêter de jouer les empêcheuses de troller en rond. C'est pas tout ça mais il se fait tard. Au plaisir de ne plus discuter avec vous.

Portrait de Beaumont
21/mai/2013 - 02h16
Elizabeth a écrit :
en quoi les homosexuels détruisent les hétérosexuels ?

Cette loi qui detruit la filiation est faite pour agresser les heteros.

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 02h16
Elizabeth a écrit :
Ils sont tous excités grave, ça part dans tous les sens smiley

Même moi... je me relis et je me rends compte que sur la fin, je ne sais même plus écrire "biologique" hahaha

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 02h07
Beaumont a écrit :

Imposer a tous cette loi sur le mariage dans le but de détruire le sens de la famille biologique est un acte de haine.

l'article ici correspond a un meutre parmi des milliers d'autres faits divers du même ordre.

mais comme c'est un homo alors on sort le grand jeu.

c'est injuste.

Je ne sais pas ce que c'est qu'une famille biologique...

Une famille de biologistes, ou à la rigueur, une famille bio et logique... passe encore, mais biologique, ça fait limite peur!

De plus, cette loi n'est "imposée" à personne... vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, personne ne vous obligera à vous marier avec un homo!

Je ne sais pas de quelle destruction vous parlez, puisque la dernière fois que j'ai vérifié, les hétéros "bioloques" (puisque vous aimez bien ce mot là) avaient encore le droit de se marier et de faire ensemble des enfants "bioloqiques"... Autrement dit, tout va bien, vous avez juste fait un mauvais rêve mon garçon!

Petite question, ça aurait été le meurtre d'une personne issue des minorités (etniques, j'entends), vous nous auriez pondu le même scandale, ou ça va, eux on a le droit d'en parler?

Portrait de Avocate du Diable
21/mai/2013 - 02h05
charlotte-14- a écrit :

Nous ne lâchons passmiley... bonne nuit Avocate smiley

Bonne nuit smiley

Portrait de Avocate du Diable
21/mai/2013 - 01h57
charlotte-14- a écrit :

Rhhhhhooooo pas bien Avocate du Diable les gros mots.. smiley mais je plussoie à 1000% smiley

 

smiley A cette heure ci, je n'ai plus de patience avec ce beaumont qui infecte tous les articles de sa mauvaise foi condescendante... niveau trollage j'ai rarement vu pire sur ce blog. Heureusement ici aussi nous avons nos "veilleuses" pour lui donner la contradiction... Courage !

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 01h54
Beaumont a écrit :

Tous peut encore arriver.

il apprendra a respecter les heteros  et etre sans haines a leur egard.

j'espere..

Nan nan, là c'est pas possible, ou vous le faites exprès, ou il vous manque une case... de quelle haine parlez-vous donc?

Je crois que c'est vous qui avez un problème de haine envers les homo, car au cas où vous l'auriez oublié, je vous signale que dans cet article ça va dans l'autre sens... 

Portrait de Beaumont
21/mai/2013 - 01h50
Elizabeth a écrit :
Je regrette que tu n'aies pas un enfant homo que tu chéris à protéger de violences physiques et verbales Beaumont. Ca te ferait secouer les méninges abruti.

Tous peut encore arriver.

il apprendra a respecter les heteros  et etre sans haines a leur egard.

j'espere..

Portrait de Avocate du Diable
21/mai/2013 - 01h46
Beaumont a écrit :

Les homos font ce genre d'horreurs mais les medias français, de peur de blesser leursuceptibilité, cachent la vérité.

 http://senego.net/faits-divers/2013/03/26/enfant-battu-mort-refuse-dappe...

 

Quel menteur manipulateur ce beaumont ! Ce fait divers a fait l'actualité ! On en a entendu parler dans les journaux tv. Vous utilisez un exemple de faits divers pour cautionner un meurtre purement homophobe, d'ailleurs ce fait divers n'a rien à voir mais c'est le seul exemple que vous ressortez de votre chapeau sur chaque article en rapport de près ou de loin à l'homosexualité. Je pense qu'il va falloir assumer votre sexualité au grand jour et commencer à admettre que vous n'ête qu'un gay refoulé doublé d'une raclure

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 01h27
Beaumont a écrit :

C'est un exemple du choix qui peut etre fait de l'actualité.

c'et de la mauvaise foi en effet car c'est un cas particulié comme c'est de la mauvaise foi de parler de ce meutre à Ny.

Vous savez quand même ce qui me choque dans le fait que vous soyez si choqué?

Il est souvent question de meurtres, d'assassinats... pas forcément toutjours sur ce blog, bien sûr. Mais je n'ai encore jamais vu personne dire qu'il ne trouvait pas normal que l'on parle du meurtre d'un hétéro. Ou de dire que parce qu'on parle du meurtre d'un hétéro et pas de celui d'un homo, on fait un traîtement douteux de l'actualité.

Il est mentionné que cet homme était homo parce que c'est justement la raison pour laquelle il a été tué, par pour autre chose. Sa vie n'était ni plus ni moins précieuse que celle d'un autre. Personne n'a jamais dit ça. C'est juste triste. 

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 01h18
Beaumont a écrit :

Les homos font ce genre d'horreurs mais les medias français, de peur de blesser leursuceptibilité, cachent la vérité.

 http://senego.net/faits-divers/2013/03/26/enfant-battu-mort-refuse-dappe...

Mouais, là vous frisez la mauvaise foi.

Déjà votre article "super sérieux" est truffé de fautes.

Ensuite, même si l'info est vrai, des malades y'en a partout. De là à dire qu'il y a recrudescence des crimes hétérophobes, vous poussez le bouchon un peu loin, vous ne trouvez pas?

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 01h14
Beaumont a écrit :

Je ne conteste pas le côté homophobe du crime. 

Mais je note la différence de traitement du fait que la personne assassiné est un homo.

Les autres personnes asssassinés n'ont pas droit au meme traitement.

C'est un simple constat. Un constat qui me choque.

 

Je suis votre raisonnement, mais moi je ne suis pas plus choquée que ça.

D'une part parce que ce crime est effectivement atroce et rien dans l'article ne laisse entendre que les faits sont plus graves que s'il s'était agi d'un hétéro. Cela choque particulièrement car le mobile est la haine gratuite... de la même manière qu'un crime raciste ou machiste, c'est juste désolant...  comme tout autre crime, je vous l'accorde, mais ça n'en fait pas un crime plus insignifiant qu'un autre.

D'autre part, relativisons... Comme je vous le disais plus bas, ici on est sur JMM.com. Tenez, pas plus tard que ce soir, je constate que la news sur les ados qui se mettent à poil a été repostée pour apparaître en première page... Ben oui, l'info étant plus populaire que d'autres pourtant intéressantes, elle méritait bien cela.

Ici ce qui commande, c'est le buzz, et JMM a compris il y a longtemps que l'homosexualité vs homophobie faisait dérouler des pages et des pages de commentaires. Il aurait bien tort de se priver!

Portrait de Beaumont
21/mai/2013 - 01h04
lesbrasmentombe a écrit :

Je ne vois pas où est le traitement different de l'information.

Il est relaté le caractère homophobe du meurtre et point.

Après c'est la loi qui juge s'il y a là, circonstance agravante, comme c'est le cas pour racisme, discrimination, envers personne détenant l'autorité, envers personne vulnérable, par personne détenant autorité sur la vicitime, paricide, matricide etc....

Le traitement est different car ce meutre là merite un article ici.

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 00h48
Flassssh a écrit :

Bon sinon, ça n'a rien à voir, mais je viens d'apprendre le décès de Ray Manzarek, membre fondateur de "the doors" smiley  l

Le cancer n'est ni raciste, ni homophobe... mais quelle saloperie! 

RIP

Internet est vraiment un nid à embrouille... on y lit tout et son contraire... J'ai eu 5 minutes de joie en lisant qu'il s'agissait d'un hoax. Mais malheureusement il semblerait que l'info soit vraie.

Donc, encore une fois, RIP Ray Manzarek... Pour une fois j'espère qu'il existe un "endroit" où toi et Jim pourrez boire un coup et reprendre la conversation où vous l'avez laissée il y a une quarantaine d'année. smiley

Portrait de Beaumont
21/mai/2013 - 00h36
charlotte-14- a écrit :

Je vous laisse dans votre propre enlisement... une vie est une vie point barre...

" une vie est une vie point barre..." :  Merci d'etre enfin d'accord avec moi.

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 00h25

Bon sinon, ça n'a rien à voir, mais je viens d'apprendre le décès de Ray Manzarek, membre fondateur de "the doors" smiley  l

Le cancer n'est ni raciste, ni homophobe... mais quelle saloperie! 

RIP

Portrait de Flassssh
21/mai/2013 - 00h19
Beaumont a écrit :

Ma vie et celle des miens ne vaut pas plus qu'un noir ( c'est quoi le rapport?) mais surtout pas moins qu´un homo.

c'est un meutre parmi d'autres a new york ( petite augmentation en ce momment).

ce n'est pas un sujet d'actualite.

 

Disons que sont les circonstances et les motifs du geste qui sont choquantes... même si malheureusement cela arrive fréquemment aux états-unis, pour des raisons aussi, voire encore plus stupides.

Après, voilà, sur ce blog ils savent très bien quel genre d'info va susciter le plus de commentaires... et si possible le plus de crêpage de chignon. Pas fous les mecs! smiley

Portrait de TheVoice
21/mai/2013 - 00h04 - depuis l'application mobile

Comme dirait Abel Ferrara : "Welcome to New-York !"

Portrait de daco
20/mai/2013 - 23h59
Elizabeth a écrit :
Personne ? pas étonnant.

bah c'est simple, tu sais pour qui tu le fais, en étant sûr que l'enfant sera convenablement pris en charge. Et puis ce n'est pas un échec ou un abandon, et tu peux garder le contact... moi quand je connais mes parents biologique et que je compare aux parents des autres, je me dis souvent que j'aurais préféré être adopté. Et ils sont hétéros pourtant. ... alors...

Portrait de romu09
20/mai/2013 - 19h44
Tigro Pardo a écrit :

N'oubliez ps d'envoyer vos messages à la mère Boutin et à la mère Barjot... Ce n'est pas tout d'inciter à la haine pour se faire voir dans les médias, il faut aussi en assumer les conséquences!

 smiley smiley smiley

quels rapport il y a entre boutin, barjot et ce crime à harlem ?

Portrait de romu09
20/mai/2013 - 19h41
plutotpride2 a écrit :

Ah et en passant, merci la Le Pen pour l'aide que tu vas apporter au homosexuels en faisant des déclarations débiles ! Pauvre C....

ouahhh on est bouche bée devant ton raccourci stupide...

Portrait de petit lascar
20/mai/2013 - 18h25
Dancol a écrit :

De mémoire, il y a plus de 15.000 meurtres chaque année aux Etats-Unis. Et plus de 1,5 millions de crimes violents.

qd un homme se fait tirer dessus, s'il est de couleur, on crie au crime raciste, s'il est gay, au crime homophobe et s'il n'est rien de celà on dit que l'homme s'est trouvé là au mauvais moment.

Un crime reste un crime qq en soit les raisons.

 

Portrait de JJA97468
20/mai/2013 - 17h01 - depuis l'application mobile

Je trouve tout ceci complètement scandaleux et ignoble. Ou va t-on dans ce monde pourri ?