Federico Martin Aramburu
C'est une histoire insolite que nous rapporte le site de LifeNews. Alors qu'elle cherchait l'adresse d'un bâtiment sur Yandex Maps, la version russe de Google Maps, Marina Voinova a découvert son fiancé enlaçant une autre femme.
"Quand Sasha est rentré à la maison, je l'ai directement appelé. Je lui ai demandé de chercher l'adresse sur l'ordinateur", a-t-elle comme nous indique le site belge 7sur7.
Avant d'ajouter : "Quand l'image s'est téléchargée, le visage de Sasha a changé de couleur. Je l'ai regardé dans les yeux, attendant une explication". Marina a décidé de mettre fin à leur relation.
Le site Altantico explique que, contrairement à Google Maps, Yandex Maps ne floute pas le visage des personnes. Pour voir son visage flouté, il faut en faire la demande.
Vos réactions
oups ! c'est ballot !
La main dans le sac
Selon les formes et les vetements oui mais qui sait s'il demande pas l'heure?
si son visage a change, c'est qu'il ne demandait pas simplement l'heure
L'image a une résolution tellement pourri que je sait même pas comment elle a pu faire pour le reconnaître!!!!
La resolution est certe pourri mais si c'est ton mari ou a ta femme c'est assez clair pour les reconnaitre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?