La chanteuse et comédienne Régine a décidé de renoncer à la pièce de Laurent Ruquier "Si c'était à refaire" à l'affiche de la Renaissance, à Paris, qui devait marquer ses débuts au théâtre, en raison de la poursuite de sa convalescence et du décès récent de son fils le journaliste Lionel Rotcage, a indiqué vendredi à l'AFP son attachée de presse.
Dans un premier temps, Régine, 76 ans, victime d'un malaise cardiaque le 8 septembre pendant les répétitions et placée en repos absolu par ses médecins, avait été remplacée par la comédienne Laurence Badie pour les trente premières représentations.
Le 26 septembre, Régine perdait son fils, emporté par un cancer du poumon à l'âge de 58 ans. La comédienne et chanteuse dont la convalescence se poursuit, a préféré renoncer pour le moment à toute activité professionnelle.
A partir du 24 octobre, Bernadette Lafont prendra le relais au théâtre de Laurence Badie, en raison d'autres engagements de cette dernière.
Vos réactions
Courage Regine
Je l'aime pas trop mais bon dans ces moments la on compatis !
C'est une amputation .
Perdre un enfant est la pire des choses qui puisse exister, je parle en connaissance de cause
alors s'il vous plait ........
twisto...et princetone
tu as rectifié c'est bien mais faudrait apprendre à lire un article en entier!
la perte d'un fils doit être la plus terrible des pertes!
je n'ai pas d'avis sur elle mais respect!
en effet princetone la vie continue...mais avant il ya une période qui s'appelle "faire son deuil" donc il faudrait lui laisser faire son deuil!
gagne au change
C'était l'occasion de découvrir Régine comédienne mais le fait de retrouver Bernadette Lafont est un réel plaisir
c'est moche ! Très moche !
Je n'aime pas particulièrement régine, mais je trouve que certains posts sont en dessous de tout, régine est une femme comme les autres, elle souffre en ce moment, et elle a droit, comme tout le monde dans ce cas là , au respect.
bernadette !
oui vive bernadette laffont en plus c'est son metier !
respect
C'est vrai, il y a des gens qui ne savent même plus ce que c'est que de respecter le deuil de quelqu'un. Et on s'étonne que tout va mal. Quand on lit certains posteurs, on comprend vraiment pourquoi la société est devenue aussi moche en une ou deux décennies. On ne respecte plus rien ni personne. Respect aussi pour cette grande comédienne qu'est Bernadette Laffont, qui a su rester digne lors de la mort affreuse de sa fille Pauline.
meme si
je l'apprecie pas, elle a droit a un peu d humanité! quelle se repose, on verra quelqu un d autre a sa palce sur les planches
B LAFFONT
J'adore B LAFONT...
Meilleurs voeux de rétablissement à Régine, même si je ne connais "intimement" cette dame.
La maladie et la mort guettent tout le monde...
Même si on n'aime pas une personne, ou si on ne la connait pas, on respecte ces douleurs ...
Hors sujet, mais ce serait bien que ce genre de théâtre ne soit pas toujours "cloîtré" à Paris, mais qu'il voyage dans toutes les villes..
Ce n'est pas toujours facile de monter à Paris pour voir un spectacle...
en accord avec bertounet
ou va ton? du respect s'il vous plait on peut ne pas aimer régine (ce qui n'est pas mon cas ) je respecte cette grande dame de la nuit n'en déplaise aux grincheux elle est tout de même celle qui a apporter aux boites de nuit un avant gout de ce que les jeunes ont maintenant . pour son retrait de la pièce de ruquier comment faire autrement les humains ont une barrière qui leur est propre dans la douleur et perdre un enfant (meme ayant 58 ans ) c'est son enfant et elle a droit a autant de respect que n'importe quelle autre personne lambda toute ma sympathie va vers vous Madame.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?