31/03 14:01

Deux mois après la mort d'Eric Dane des suites de la maladie de Charcot, HBO dévoile les premières images de l'acteur dans la saison 3 de la série qui sera lancée en avril prochain - VIDEO

Le 19 février dernier, Eric Dane décédait à l'âge de 53 ans des suites de la maladie de Charcot. Et le 13 avril prochain, l'acteur sera à l'affiche de la saison 3 de la série "Euphoria" qui sera diffusée sur HBO.

D'ailleurs, la chaine vient d'en dévoiler les premières images, marquant ainsi le retour d’Eric Dane, et donc son dernier rôle télévisé.

L'acteur y reprend le rôle de Cal Jacobs, l'un des personnages phares des saisons précédentes.

Dans ce traileur, on le voit apparaître face à Jules, ancienne lycéenne transgenre, incarnée par Hunter Schafer.
Eric Dane avait tourné ses scènes en 2025, malgré son combat contre la maladie.

Il avait confiée à l'époque à Access Hollywood que c’était "formidable de revenir" sur le plateau après une pause . "Je peux vous assurer que nous sommes en production et que nous tournons une très bonne série télé", avait-il déclaré.

Rappelons que HBO avait rendu hommage à Eric Dane après son décès en février dernier: "Nous sommes profondément attristés par la nouvelle".

Et de saluer qu'il "était incroyablement talentueux et HBO a eu la chance de travailler avec lui sur trois saisons d’Euphoria". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions