09/03 20:14

BFM TV recrute Arnaud Montebourg pour affronter Philippe de Villiers sur CNews, chaque vendredi à 19h - L'ancien ministre de François Hollande aura sa propre émission dès cette semaine

Arnaud Montebourg va avoir sa propre émission, sur BFM TV, dès cette semaine, tous les vendredis à 19  heures face à Philippe de Villiers à la même heure sur CNews. Une émission qui va s'intituler « Made in Montebourg » et qu'il va animer aux côtés de la présentatrice de la chaîne Paola Puerari.

L'annonce est faite ce soir par La Tribune, qui appartient au même groupe que BFM.

« Une émission consacrée au made in France, confie l’ancien ministre de l’Économie et du Redressement productif sous François Hollande, désormais chef d’entreprise.

C’est une grande cause nationale, un projet de société transpartisan qui doit rassembler toutes les composantes de notre pays : les consommateurs, les producteurs, les industriels, les agriculteurs, les distributeurs, les financiers, le gouvernement. (...)

Je ne suis pas un commentateur de l’actualité politique. Ça ne sera pas un programme de discussions sans fin avec des gens qui s’engueulent.

Les passes d’armes, on en voit partout à la télévision, alors que des endroits où l’on cherche des solutions, il y en a peu. Le ton sera sérieux et l’atmosphère décontractée. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touché01
10/mars/2026 - 07h37

Excellent choix. 

Arnaud Montebourg est autrement plus intéressant que de villiers.

Portrait de Yeto
9/mars/2026 - 20h39

Pathétique....

 

Portrait de Lara Clet
9/mars/2026 - 20h34

Mais bien sûûûr !!!  Ca sent bon la catastrophe industrielle... smiley