25/01 09:18

Audiences 20h30 : En s'intéressant aux familles d'artistes de Sardou à Balasko, Laurent Delahousse domine très largement et approche les 4 millions sur France 2

France 2 diffusait hier soir "20h30, le samedi", présenté par Laurent Delahousse. Être un enfant de la balle, au sein d’une famille d’artistes, peut être à la fois un cadeau… et un fardeau. Alors, comment exister par soi-même, faire ses preuves et se construire un nom qui n’appartient qu’à soi ?

"20h30 le samedi" raconte le parcours de Michel Sardou, longtemps éclipsé par la célébrité de sa mère, Jackie. Et celui de Marilou Berry, fille de Josiane Balasko, déterminée à tracer sa propre voie. Pour la première fois, elles montent ensemble sur les planches : au théâtre, elles partagent l’affiche et incarnent un duo « mère-fille » !

Sur France 5, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, le journaliste est aux commandes du programme le vendredi et le samedi. Anne-Elisabeth Lemoine anime l'émission du lundi au jeudi. 

 

20h30, le samedi 22.9 % de PDA
3 768 000
Pubs et Météo 19.2 % de PDA
3 144 000
Scènes de ménages 11.2 % de PDA
1 819 000
Cuisine ouverte 10.6 % de PDA
1 724 000
C à vous, la suite - 2e partie 5.3 % de PDA
850 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions